31-10-2004
*Viens de se réveiller de son hibernation ...*
Oh, des Zlicrèpes !!! Miam !! A l'attaque !!!

Oh, euh ...
*termine sa Zlicrèpe*
Merci beaucoup !!

31-10-2004
Je n'aurai qu'un mot !

MIAM MIAM
Et puis un grand merci a Pyro

P.S : Par contre mon stock de chantilly commence sèrieusement a baisser....

31-10-2004
A ces mots, la Trutrude des bois se réveille et accourt

Hein quoi où chantilly Slurp
Ha bah alors comment ça n'en a plus, c'est trop triste ça Crying or Very sad

Heureusement j'en ai toujours un peu (quelques kilos) de prêt, ben vi c'est ce qu'il faut chaque jours pour garnir les si bonnes zlicrêpeuhs

Tiens en voilà Celtos, ne pleure plus et promis t'en ramènerais demain

Pyro a écrit:

pour sa réponse que j'ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout

ha ba voilà, à quoi ça sert que Zlicros se décarcasse à faire une étude approfondie :Snif: Wink

La trutrude des bois repart en ermite au fond de son labo, au fond des bois, au fond d'un creux d'arbre, au fond de la clairière, au fin fond de Zliton, au fin fond ...

31-10-2004
Pyroflam a écrit:

Notre première conclusion est que nous avons sur Zliton.com un bon nombre d'idiots
(...)
poiuytre (28 crêpes)
(...)
Quelques prix spéciaux ont également été décernés (2 crêpes en plus à chacun) Sad...)
poiuytre
(...)
Merci encore à tous les participants, et à bientôt Quoi quoi ?

Je ne sais pas si je dois en déduire que je suis le plus performant des idiots ? Shocked Crying or Very sad mais bon, vu que ça permet de remporter pas mal de crêpes, j'aime assez cette idée Mr. Green . Merci pour toutes ces crêpes. Pété de rire

31-10-2004
ouais! merci pour les crêpes... c'est bizarre, je pensais avoir donner la bonne réponse... nan? mais si! nan? z'êtes sûr? heu... les cours de chant ne coûtent pas 100 zliton ... on m'aurait menti? nan? snif! tant pis! merci pour les crêpes! chui trop contente! Very Happy hihi!

31-10-2004
avec 300 points on est moins bien classer que si on a 400 points! Mr. Green

Ouaiiii

01-11-2004
J'ai gagne des crepeeeee . (24) Merci Pyro.

02-11-2004
merci, pyro-poir... euh, non, pardon...
Very Happy quoique, ça m'a permis de gagner un prix !! et merci pour les zlicrepes Slurp Slurp

02-11-2004
MoX
Allez hop

je ferme, la zlipoule folle va vous préparez un nouveau quizz idiot, elle exel dans ce genre de quizz Diable

02-11-2004
Gna gna gna !
Grrrr MoX !
Toi et ta mémoire défaillante, hein, tssss Tss tss

Razz

02-11-2004
MoX
Je vois pad de quoi tu parles L'air de rien
Répondre