25-11-2004
est-ce qu'il a bu (sais pas si on dit que ça se boit ou se mange mais bon...) des oeufs crus?
[MoX] Non

26-11-2004
:???: est-ce que ce qu'il a ingurgité est un bluk de quelque chose de liquide?
[MoX] Oui

26-11-2004
merci zmegenny pour ton résumé !!!!

alors, est-ce que la zlipoule qui s'est enfuie est la sienne ?
[MoX] Oui

alleeeeeeeeeeeez, donne-nous un indice !!!
[MoX] Non Diable

26-11-2004
est-ce qu'il a bu un bluck de quelque chose d'inconnu jusqu'alors et/ou de rare sur zliton ??? (comme, par exemple, du pétrole .... enfin, un produit qu'on trouve pas en se baladant !!)
[MoX] Non

Je vous fais grâce de la proposition que je vous avez préparée pendant le cours de Maths ....

26-11-2004
Est ce que des fois il aurai pas bu un bluck du lait qu'il ete allez cherchez?
[MoX] Oui

27-11-2004
:???: As t'il ingurgité son bluk de lait avant l'heure du souper ( 5h00)?
[MoX] Ce n'est pas important

:!!!: Sa femme au matin (suivant hier) émancipe ce qui lui est arrivé :

Hier, il s'agissait d'une très belle journée ensoleillée dâ?? un lieu rural. Rien de spécial nâ??étais prévu , sauf aller faire un petit marché après le déjeuner. Toi chéri, comme a lâ??habitude, tu tâ??est levé tôt mais décide de déjeuner plus tard car je ne tâ??ai pas entendu ouvrir le zliréfrigérateur! Tout le monde sait quâ??il ne faut pas te parler avant que tu aie bu ton bluk de lait ! alors.... . Après tâ??être lavé, tu est tout de suite parti chercher ta récolte journaliere. C'est là que je me suis levée pour préparer notre déjeuner. Tu as vu que ta zlipoule s'est sauvée pendant la nuit. Notre zlipoule est importante pour le bon fonctionnement de notre crèperie, alors tu est allé a sa recherche après etre passé vite a la maison et tu m'a dit que tu allais chercher ta zlipoule en fuite. Je me suis alors dit que tu nâ??avait pas faim..
Il poursuivit longtemps sa zipoule et finit par lâ??attrapper avant 10h00 du soir. Làààa ...........â?¦ il avait faim !!!, cela fesait plusieurs heures quâ??il poursuivait sa zlipoule et nâ??avait toujours rien ingurgité de la journée. Il va au marché(qui ferme a 10h00 du soir) et comme a lâ??habitude, donne sa liste dâ??épicerie au zlicommis qui part la lui chercher. Pendant ce temps le zlitonnien se paie un bluk de lait bien froid. Il boit ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,â?¦ suctionne le bluck comme un bébé, il ne peut sâ??arrêter , il a siiiiiiiiiiiiiiiiiii,,,,,,,,, soif !!! Il ingurgite ce lait qui lui fait du bien et juste un peu avant quâ??il ai bu la moitié du bluk, â?¦â?¦â?¦â?¦...GLOUP !! Celui-ci passe directement(comme dans la gorge dâ??un serpent)dans la gorge de notre malheureux zlitonnien qui ne pense plus quâ??au moment ou il va lâ??évacuerâ?¦.ouch?
Il retourne chez lui et va se coucher lorsquâ??il sâ??apercoit que sa mariée est partie a son zliclub. Il ne se parlent que le lendemain. Lorsquâ??il regarde son poid, il se rend compte quâ??il a grossi de 1 kilo de plus que le poids idéal. Le Zlitonnien retrouve sa zlitonnienne à sa crêperie.
"Ma chérie, ce matin j'ai grossi de 1 kilo de plus que le poids idéal, devine pourquoi, j'ai eu une journée de zliouf hier."

[MoX] Lol, j'aime beaucoup, mais ce n'était pas ça

27-11-2004
Est-ce que le zlitonien était censé ne pas toucher aux blucks de lait (ms qu'il l'aurait fait pour une raison urgente ex : il avait très faim)
[MoX] Non

27-11-2004
j'vais tenter une ptite histoire avant d'aller faire mumuse avec mes enzymes (vaut mieux que ce soit avant qu'après, ça sera moins pire) L'a du mal lui

donc notre Zlitonnien se réveille de bon matin, il se lève et il te bouscule comme d'habituuuudeuhhhhhhhhh oups sorry... il commence par aller traire sa chère zlivachounette, récupère ses bluks de laits et continue sa tournée par aller voir sa zlipoulette qui comble de malheur a disparu Crying or Very sad sniffffffff snoufffffff mais comment va-t-il faire ?? sa zlifemme va sûrement le disputer, comme quoi il est même pas capable de surveiller une zlipoule, zlipatati zlipatata ... donc il décide d'aller déposer ses bluk de lait afin de partir à la recherche de sa zlipoule
Une fois bien perdu d'avoir tourné dans tout les sens pour chercher cette zlipoule folle, il tombe nez à nez avec, j'vous donne émile... une affiche vantant le tout dernier modèle de biberon et là zleurêka, il se rappelle qu'il devait aussi aller acheter un zlibiberon pour son futur zlibébé (vive Raoul) et c'est à ce moment là aussi qu'il retrouve sa zlipoule qui était restée bloquer devant cette affiche se demandant ce que ça pouvait bien être, le Zlitonnien voyant la zlipoule songeuse, eu une idée de zlénie ...
Il alla acheter ce zlibiberon avec sa zlipoule sous le bras et rentra chez lui, déposa sa zlipoule dans son zlipoulailler, alla discrètement dans la cuisine piquer un bluk de lait, le fît légèrement chauffer, retourna vite auprès de sa zlipoule et rempli le zlibiberon de cette mixture de lait un peu trop bouilli et fît une démonstration de comment ça marchait (mais en fait ce qu'il osait pas dire, c'est que lui aussi voulait tester le zlibiberon) et c'est ainsi, qu'il but ce bluk de lait (en tétant comme un zlibébé) et qu'il prit un kilo de trop L'a du mal lui
[MoX] Tiens trutrude sa faisait longtemps Wink

est ce que l'âge du.... ha non c'était est ce que la manière dont il a bu son bluk de lait importe ???
[MoX] Non

27-11-2004
Est ce que le zlitonnien a bu (ou avalé) le contenu liquide + le contenant???
(donc dire le bluck de lait + le lait Razz )
[MoX] Non

27-11-2004
Bon ( calme, lena, respire profondément...).
Ce jour-là, l'une des journées les plus banales de la vie du zlitonnien commença...
Il se leva à 5h32 du matin, en fait, lui, il croyait toujours qu'il était 5h30 mais son réveil avait deux minutes de retard et ce zlitonien n'était pas du genre à écouter la radio, genre zliton infos... Il se leva tranquillement et s'habilla : mis son costard-cravate ( à l'aide... c'est l'un des seuls trucs dont je ne connais pas l'orthographe...) et ressera bien cette dernière qui était rouge ce jour-là. Il se sentait un peu balourd ce matin-là et descendit à pas assourdissants l'escalier de bois. Il alla se faire griller deux tartines, comme chaque matin, et les beurra, puis les remplies de confiture... Il les mit dans son gosier quelque peu sec et résista à la tentation d'en prendre deux autres. Il remonta l'escalier pour aller chercher sa sacoche en zlicuir noir qui commençait à peser vraiment lourd. Puis il sortit de sa maison et se rendit à son bureau... Il eût une journée banale, c'est-à-dire ennuyante à mourir. Bien entendu, il mangea le plat traditionnel zlitonnien à midi : le Marzlafdôff qui était particuliérement copieux.Il passa la journée à s'appuyer son menton contre sa main droite puis contre sa main gauche et à balancer sa tête d'une main à l'autre, les pieds croisés reposants sous son bureau... Il se dirigea vers le distributeur de confiseries et sodas, hésita à choisir une barre de zlion puis opta pour un Zloka-Zlola étonemment gazeux... Il la bût tranquillement enfoncé dans son fauteuil à moitié defoncé. Enfin, il entendit une petite sonnerie, l'Hymne Zlitonienne, qu'il avait programmé pour lui annoncer les 5h tapantes, l'heure à laquelle il devait quitter son travail. Seulement là, ce qu'il ne savait pas, c'est que la pendule avait deux minutes d'avance mais le zlitonnien n'était pas du genre à écouter la radio, genre zliton infos ( oui je sais, je me repete ). Il prit sa valise, la balança derrière son dos et rentra cahin-caha chez lui.
A la maison, sa femme crisait l'hystérie...
_Quoi, tu te sens mal parce que j'ai budu Zloka-Zlola aujourd'hui ?
_Mais non, c'est notre zlipoule ! Elle s'est enfuie et je ne la retrouve plus !
_Ah ! Et je suppose que je dois aller la chercher ?
_VOYONS ! C'EST NOTRE ZLIPOULE !!!
_Bon ! D'accord, d'accord !
Il alla chercher sa zlipoule et la découvrit sous le canapé vert zlolive du salon. Elle se sauva à toutes pattes et le pauvre zlitonnien fût bien obligé de lui courir après ! Il réussit enfin à l'attraper et la plaça avec détermination dans sa zlicage.
Il transpirait de partout et sa femme, qui avait suivi tous ses faits et gestes se plaint. Il se dirigea donc vers le frigo prendre une deuxième boisson gazeuse... avant de s'écrouler sur le canapé vert pomme de la salle à manger.

Je t'en prie, Mox, aide-nous, dis-nous au moins quel post est le plus proche de la zliverité...

[MoX] Vous êtes tous trop loin de la solution pour le moment, continuez à poser des questions et pas toujours les même.

28-11-2004
:???: est-ce que c'est voulu le fait qu'il ait ingurgité un bluck de lait?
[MoX] Oui

28-11-2004
est-ce que la zlipoule est responsable du fait que le zlitonnien a bu le lait? genre en le renversant lui a fait boire ...
[MoX] Indirectement Oui

28-11-2004
Est ce que le zlitonnien avait faim (ou soif c'est pareil) quand il a bu le lait (ce qui pourrai vouloir dire qu'il la bu pasque il avait faim (ou soif c'est pareil))?
[MoX] Oui

28-11-2004
est-ce que la température ambiante a influencé la prise de poids d'une manière ou d'une autre ???
[MoX] Non

(Tiens ... y'a plus grand monde !! P'tite larme )

28-11-2004
Notre Zlifermier comme tout les jours partait nourrir sa zlipoule, mais à son grand désespoir, elle avait disparu sans laisser d'adresse Crying or Very sad ben du coup, pour ne pas perdre une minute, il se dépêcha d'aller traire sa zlivache (sinon elle allait avoir mal aux pis la pauvre) et de ramener son bidon de zlait à sa crêperie (qui soit dit en passant contenait déjà les 30 bluks nécessaire) ...
Et c'est là qu'il partit chercher sa zlicocotte, il la chercha toute la journée en vain, il était au bord des larmes Pleure
Il décida de se mettre à zliboire pour zloublier qu'il avait laissé échapper sa zlipoule ... il se servit un bon bluk de zlait (avec un tout petit peu de choco Na ! ) et c'est pile au moment où il commença à boire direct au bidon (contenant servant à la traite, juste avant de mettre dans les bluks) ... donc oui c'était pile le moment auquel la zlipoule choisit de revenir et de le faire savoir en sautant sur les épaules de notre pauvre Zlitonnien qui du coup bu l'équivalent de 3 bluks d'un seul coup d'un seul d'où ==> PAFFFFF zligumes ha non ==> PAFFFF 1kg de trop L'a du mal lui
[MoX] Dans ce délire classique de trutrude, il y a une donné très importante

est ce que le Zlitonnien a-t-il bu l'équivalent de plusieurs bluks de lait ??
[MoX] oui

tiens coucou Momoxounet, hé vi ça faisait longtemps que j'étais pas revenue voir ton zliquizz, sinon ça va bien?? L'air de rien
[MoX] Oui Oui ça va bien et toi?

28-11-2004
Est-ce qu'il est tombé amoureux ?
[MoX] Non, il était déjà vu qu'il est marié

Mais ça se peut qu'il n'aimait pas sa femme et qu'il est tombé amoureux d'une belle jeune femme dans la rue comme ça, ça s'appelle un béguin ! Je sais, vous allez dire bravo Nina, comment t'as trouvé ? Mais si il est pas tombé amoureux... je me la boucle... pendant un ptit moment !

Dernière édition par LenaYu le 08-12-2004; édité 1 fois

29-11-2004
est-ce que la zlipoule s'est faufilé entre les jambes du zlitonien?
[MoX] Non

29-11-2004
Le zlitonnien avait soif et c'est pour ca qu'il a bu du lait.
Question Est ce que cette affirmation est vrai?
[MoX] Non

29-11-2004
Mr Zlitonien va traire sa vache ...Il se retrouve avec ses blucks de lait, qu'il porte précieusement, puis il arrive près de l'enclos où se trouve sa zlipoule ... enfin ... où devrait se trouver sa zlipoule !! Il panique, pose ses blucks de lait par terre, et commence à la chercher ... il court beaucoup, transpire, et surtout ... stresse énormément !!! Enfin, il retourne chez lui, triste, car il n'a pas retrouvé sa Zlipoule ... et là ... ZLIPOULE !!!!!!!!!! Il court, rattrappe sa Zlipoule, et la met dans l'enclos (ou plutôt le Zlipoulailler ...) afin qu'elle ne s'échappe plus ... Puis il prend ses blucks de lait ... Mais il a trop couru, et il a utilisé une grande partie du contenu initial de son estomac !!! Pour regagner tout ça, il prend quelques blucks de lait (un peu plus que 1, ça veut dire !!), juste histoire de se remplir un peu le ventre .... Il en boit un peu beaucoûp, et .. PAF !!! Ca donne un kilo en trop !! il expliquera ça à sa zlitonienne le lendemain !!
[MoX] heu non tu dérives pas mal là

est-ce que le nombre de Blucks de lait bu a une importance sur l'histoire ??
[MoX] Oui

(si oui ... je sors ma calculatrice tout de suite !!!)
[MoX] Ta bien raison Razz

29-11-2004
est-ce qu'il a bu les blucks parce qu'il avait besoin de force pour courir après la zlipoule ?
[MoX] Non
Répondre