As t'il ingurgité son bluk de lait avant l'heure du souper ( 5h00)?
[MoX] Ce n'est pas important
Sa femme au matin
(suivant hier) émancipe ce qui lui est arrivé :
Hier, il s'agissait d'une très belle journée ensoleillée dâ?? un lieu rural. Rien de spécial nâ??étais prévu , sauf aller faire un petit marché après le déjeuner. Toi chéri, comme a lâ??habitude, tu tâ??est levé tôt mais décide de déjeuner plus tard car je ne tâ??ai pas entendu ouvrir le zliréfrigérateur! Tout le monde sait quâ??il ne faut pas te parler avant que tu aie bu ton bluk de lait ! alors.... . Après tâ??être lavé, tu est tout de suite parti chercher ta récolte journaliere. C'est là que je me suis levée pour préparer notre déjeuner. Tu as vu que ta zlipoule s'est sauvée pendant la nuit. Notre zlipoule est importante pour le bon fonctionnement de notre crèperie, alors tu est allé a sa recherche après etre passé vite a la maison et tu m'a dit que tu allais chercher ta zlipoule en fuite. Je me suis alors dit que tu nâ??avait pas faim..
Il poursuivit longtemps sa zipoule et finit par lâ??attrapper avant 10h00 du soir. Làààa ...........â?¦ il avait faim !!!, cela fesait plusieurs heures quâ??il poursuivait sa zlipoule et nâ??avait toujours rien ingurgité de la journée. Il va au marché
(qui ferme a 10h00 du soir) et comme a lâ??habitude, donne sa liste dâ??épicerie au zlicommis qui part la lui chercher. Pendant ce temps le zlitonnien se paie un bluk de lait bien froid. Il boit ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,â?¦ suctionne le bluck comme un bébé, il ne peut sâ??arrêter , il a siiiiiiiiiiiiiiiiiii,,,,,,,,, soif !!! Il ingurgite ce lait qui lui fait du bien et juste un peu avant quâ??il ai bu la moitié du bluk, â?¦â?¦â?¦â?¦...GLOUP !! Celui-ci passe directement
(comme dans la gorge dâ??un serpent)dans la gorge de notre malheureux zlitonnien qui ne pense plus quâ??au moment ou il va lâ??évacuerâ?¦.ouch?
Il retourne chez lui et va se coucher lorsquâ??il sâ??apercoit que sa mariée est partie a son zliclub. Il ne se parlent que le lendemain. Lorsquâ??il regarde son poid, il se rend compte quâ??il a grossi de 1 kilo de plus que le poids idéal. Le Zlitonnien retrouve sa zlitonnienne à sa crêperie.
"Ma chérie, ce matin j'ai grossi de 1 kilo de plus que le poids idéal, devine pourquoi, j'ai eu une journée de zliouf hier."
[MoX] Lol, j'aime beaucoup, mais ce n'était pas ça