08-12-2004
l'Univers, c'est un nom propre masculin de sept lettres (je sais, je vous apprends beaucoup !! Mr. Green )

08-12-2004
On a le droit de poser des questions Pyro ?
Si oui, j'en ai déjà deux qui font la queue !

08-12-2004
L'Univers c'est le forum zliquizz Very Happy

[MoX] J'aime bien celle là Very Happy le premier qui dit que je suis égocentrique je lui envoie un crêpe à la figure

[Py] C'est un peu égocentrique comme remarque, non ? Aaaahhhh; naaaaann, pas les pommes dauphines ! =)

08-12-2004
Arrow L'univers c'est ce qu'il y a plus loin que le bout de mon nez!

et je dirais même plus! C'est ce qu'il y a autour de mon nombril! Laughing

08-12-2004
L'univers c'est tout ce que tu veux que ce soit Razz

09-12-2004
Allez, creusez-vous mieux que ça, on n'est pas à un cours de science hein Wink
Y en a quelques uns qui ont donné quelque chose s'approchant de la bonne réponse....

09-12-2004
Pyroflam a écrit:

Y en a quelques uns qui ont donné quelque chose s'approchant de la bonne réponse....

ah! tu vois si tu sais que quelques-uns ont donné quelque chose s'approchant de la bonne réponse c'est que tu le sais Broie du noir trahi par tes propres paroles Diable

09-12-2004
l'univers est ce qu'on en fait, dans le sens que chacun a son propre univers suivant ce qui l'entoure et la manière dont il perçoit toutes les ptites choses, les petits instants qui défilent et qui ne reviendront sûrement pas...
L'univers c'est simplement tout ça, c'est un tout en lui-même mais qui varie d'une personne a une autre

bon j'ai essayé de faire court et simple pour que tu lises tout pas comme l'autre fois Wink

09-12-2004
L'univers est ce qui tourne autour de moi , un insignifiant satellite ... ^^

VOUS êtes mon univers !! Mr. Green

10-12-2004
L'univers c'est ... quand tu le sauras tu voudras bien me le dire Pyro?
Twisted Evil

10-12-2004
on va faire dans le style égocentrique...

L'univers c'est MOI L'a du mal lui

10-12-2004
l'univers ? Quoi quoi ? ben l'univers c'est l'avenir donc nous Mr. Green . Ou bien je me trompe peut être. Bon on verra Pété de rire Pété de rire

Salut et que celui qui trouve la bonne réponse m en face part merci Hello

10-12-2004
L'univers est ce que l'on veut qu'il soit.
Voilà.
Very Happy

11-12-2004
L'univers ... c'est d'abord et avant tout zliton.com, les zlitonniens, les zlipoules, les zlivaches, vos champs, vos zlicreperies, toute cette bonne boustifaille * zlioeufs, lait, zlicrepes et zligumes *, MOI, VOUS, nos Modos et Administrateurs préférés et pour finir c'est tout ce qui entoure ce petit monde Wink

11-12-2004
l'univers, c tout

11-12-2004
L'univers , c'est tout plein de gomettes multicolores posées sur des feuilles blanches ou noires !! Cool

12-12-2004
Twisted Evil J'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'univers fait partie d'un jeu de rôle sur le net.
Oui oui je vous assure.
http://www.acilion.com/univers.htm
Rolling Eyes Je sais on a pas droit de faire de la pub de liens internet mais bon pour montrer ...
Et vu j'ai cliqué sur le lien a partir d'ici doit pas être bien grave lol

Donc comme cela est cité dans ce site je dirais que L'univers est un monde a découvrir mais d'abord a créer...si on les rejoins.
Hein hein avouez que j'ai trouvé Mr. Green

12-12-2004
Twisted Evil En fait pour être plus précise et tannante je vais vous citer la description complete qui y est inscrite Smile

L'UNIVERS

Les premiers Colons, poussés par les vents d'est, ont pu traverser le vaste océan et ont débarqué sur une île, bastion avancé d'un archipel qui se perd sur l'horizon, dans les brumes chaudes des Tropiques. Inspirés sans doute par la géographie particulière de l'île, étroite bande de terre qui s'enroule autour d'une vaste baie, surplombée par un volcan aux pentes abruptes, les Colons l'ont baptisée l'Ile du Croissant.

Malgré l'aspect menaçant du volcan et les noirs panaches de fumée et de souffre qui se déposent régulièrement sur les eaux turquoises de l'océan, les colons ont été séduits par la fertilité des terres basaltiques qui leur permet d'installer des exploitations agricoles et un premier comptoir : Acilion.

Situé au fond de la baie, dont la tranquilité des eaux offre un mouillage idéal, protégé des vents, qui balaient parfois avec violence l'archipel, par la masse du volcan, Acilion se développe rapidement et attire un nombre croissant de colons, d'aventuriers, d'explorateurs.

Les Colons ont d'abord cru qu'ils s'étaient installés sur une île vierge de toute présence humaine. Mais ils découvrent rapidement que la flore luxuriante qui recouvre les flancs du volcan cache les traces d'une civilisation semble-t-il anéantie : les ruines de lieux de culte, de sancutaires, de villages hantent la forêt.

Et un beau jour, c'est le choc : une expédition composée d'un petit groupe d'audacieux aventuriers se retrouve nez-à-nez avec des membres d'une tribu autochtone, la Tribu de l'Ours...
Le premier contact est balbutiant mais amical, et bientôt les deux peuples développent les échanges.

Les Indigènes racontent alors aux Colons l'histoire mouvementée de l'Ile du Croissant, l'apparition des Hordes du Mal qui ont décimé les tribus, alors florissantes, la Prophétie des Sanctuaires qui veut que seule la venue des hommes du Grand Large pourra arrêter l'invasion inéluctable de la Horde et restaurer le Sanctuaire dans sa magnificence...

12-12-2004
L'Univers c'est la réponse Pété de rire

12-12-2004
Moi je sais moi je sais, l'univers, c'est grand.
Répondre