11-11-2005
Moi, j'ai lu le tome 6 et je l'ai trouvé génial !!!! J'ai trouvé la fin un peu triste mais je n'en dit pas plus pour ne pas gâcher le suspense pour ce qui ne l'on pas lut ou pas fini ... Maintenant, je suis pressée que le filme d'HP4 sorte même si je préfère les livres aux filmes. J'espère qu'il sera bien !!!!

11-11-2005
J'adore le tome 6...

Mes personnages préférés ? Un peu Fred et George mais surtout j'aime bien le nouveau professeur (je ne dirai pas son nom pour ceux qui l'ont pas lu) et j'aime bien quand il donne la potion (vous voyez certains ce que je veux dire) à Harry. Après hermione elle est furieuse et ça par contre j'aime pas.
Mon personnage pas beaucoup aimé c'est Ginny (chuis assez différente, oui) parce que je suis un peu jalouse d'elle (je ne dirai pas pourquoi) et ça m'énerve la fin quand elle accepte ce qu'il fait (prudence prudence), c'est triste. J'ai vraiment hâte de lire le 7è car c'est vrai qu'il risque d'être vachement différent des autres.
Lisez-le il est GE-NI-AL !!!

28-11-2005
C'est vrai que la fin est vraiment très triste. Je ne m'attendais pas du tout à ça et je me demande ce qui va se passer maintenant qu'il n'est plus là....
Le film bien est super bien qu'un peu trop résumé au début (c'est ce que je pense).
Je préfère aussi les livres aux films. On sait plus de choses et ce n'est pas du tout la même ambiance.
Je suis très pressée de voir le 5ème film et encore plus pressée de pouvoir enfin lire le tome 7.

28-11-2005
perso, le film est génial Very Happy

et j'ai l'intention d'aller le revoir Razz

pour ceux qui ont lu le livre chez moi tout le monde pense pareil que c'est mieux dans le livre !

mais y ont tous pleuré à la fin du film donc même si c'est pas tout à fais pareil c'est tout aussi prenant !

enfin moi comme je suis pas du tout lecture je vous le dis, le film est une pure merveille Very Happy

ps : oui moi je l'ai vu avant pleins de gens héhéhé Razz

11-01-2006
moi perso
j'ai le 1 le 2 le 3 en DVD

j'ai pas eu la chance encore d'aller voir le 4 au cinoche mais bon je l'espere qd meme

mon personnage préféré est hermionne

celui que je déteste le plus....je sais pas ils sont tous tellemnt bien fait que....

Harry Potter

11-01-2006
Alors en tant que Fan je souhaite m'exprimer sur ce sujet !
J'ai adoré les films et j'ai adoré les livres ! J'ai la même opinion que Fandechat [^^]
C'est vrai que le film n°4 a été très résumé!
Mais il ne perd pas de son charme.
Mon personnage préféré est Hermione ! [car elle est intelligente]
Le personnage que j'aime le moins est Ombrage mais je déteste Rusard aussi !
Voilà Je me suis exprimé ! Wink

11-01-2006
Alors la harry potter est l'un des meilleur film je connais pas mieux .
Donc pour ceux qui n'ont pas vus Harry Potter 4 et bien je leur conseil .
( je les vus 2 fois , et j'ai pleuré 2 fois )
Ho lalala le pauvre Cédric .

15-01-2006
moi j'aime trop harry potter il est trop craquent même qu'il va jouer dans un nouveaux film qui s'appelle "december boys", mais passons a mes personnage prefere:
Hermione,Ron, fred et george Weasley, et harry

Love ! Love ! Love ! Love !
se que je déteste drago,lucius malefoy,rogue, les mangemor, voldemor. Tire la langue

29-03-2006
Moi, mon perso préféré est Dumbledore, mais malheuresment, à la fin du 6... Mais je ne voudrais pas trop dévoiler (quoique je ne sais pas si ça a été fait!). Je suis maintenant impatient pour la sortie du 7, mais c'est pas avant un moment! J'adore ce livre, j'ai acheté le six le lendemain de sa sortie en France, l'après-midi. Sinon, j'ai un forum dessus mais je veux pas faire de pub! Laughing

29-03-2006
Je n'aie jamais lu les livres mais j'aie vu tous les films et j'aime bien le côté magique!!
Ce qui me saoule, c'est que dés que je dit mon prénom, on me lance:
"Ahhh, comme la chouette dans Harry Potter!!!!"...
Je m'appele Edwige! Rolling Eyes

30-03-2006
SIRIUS a écrit:

c'est clair que le post a déjà été posté mais c'est pas grave.
je crois que le 6 sort en anglais le 14 juillet et non le 16.

pour mon perso préféré; regardez mon pseudo Very Happy

ses siruis blak !

Re: Harry Potter

30-03-2006
lilmiss04 a écrit:

Moi j'aime bien les livres... mais je ne suis pas du genre à courir à la librarie a minuit pour les avoir, d'allieurs j'ai pas encore lu le 5 (j'attend qu'il sorte en livre de poche!)
Sinon mon 'personnage' préfèreé c'est l'Hippogrife!

moi non plus mes jai TOUT les DVD !!!!

30-03-2006
@ vampire14 : Pour que tes citations fonctionnent correctement, il faut que tu ailles dans
"vampire14"
"compte"
"[edit] Profil"
Puis tu as une ligne "Toujours autoriser le BBCode:" Arrow il faut que tu coches "oui".
Puis tu n'as plus qu'à clicker sur "envoyer"

30-03-2006
L'ancien moi je suis méga giga archi fan des livres ,film,... et si je pouvais j'irais a minuit a la librairie pour l'avoir tout de suite !!! L'ancien

Ange ! chans Ange !

30-03-2006
(Super ta signature vampire 14 :winkSmile
Répondre