17-01-2006
quel idée stupide ton avatar te vas a merveille poule folle va trouve une autre idée poule folle qui a la rage Rolling Eyes L'air de rien C'est nul Soupir Tire la langue Pété de rire Pété de rire Razz Twisted Evil Diable

Edit Bigorno: il va falloir se calmer un petit peu azertuiazert. Essaie de canaliser un peu tes messages.

17-01-2006
Fait attention que je te morde pas alors, la rage c'est contagieux Twisted Evil

17-01-2006
C est quoi ce jeu ??

18-01-2006
moi je vais te le dire c'est un cd-rom débile

18-01-2006
Je me disais aussi donc en fait le druide, le mage et le chaman que j ai ne servent a rien ?? Smile

18-01-2006
exactement ! L'a du mal lui

( ceci était un message venant de l'équipe AWW ! désolé du dérangement ! )

23-01-2006
Bon, c'est vrai que quelque part un topic sur WoW c'est une cause perdue puisque cela ne concerne que des gens qui passent leur temps dessus et donc n'ont pas le temps de venir le lire et encore moins y écrire...
Mais cela dit, donnez des infos ici quand même !

23-01-2006
Ben, moi je recherche un voleur pour m'ouvrir un coffre lourd en bronze.. donc si un voleur de passage pouvait croiser mon chemin, je l'en remercierais moyennant quelques piecettes...

Slurp

24-01-2006
tu est sur quel serveur bigor' ?

parceque je suis voleur ^^

24-01-2006
Seoman a écrit:

tu est sur quel serveur bigor' ?

parceque je suis voleur ^^

Rhoooo ! Et mon premier topic ça sert à quoi alors que je me décarcasse pour le mettre à jour (avec les maigres infos que vous laissez passer !).
Bon, moi je connais un voleur 27 sur Les sentinelles qui joue avec moi, donc si jamais...

24-01-2006
désoler pyro ^^

donc je pourrais pas t'aider bigor' ^_^

03-02-2006
je suis revienduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Smile si vous croisez un nain sautillant grommellant distribuant tout sur son t passage euh ben c est moi Smile Barthux pour vous servir Smile *se plie d une magnifique courbette essuyant au passage le sol de sa longue barbe * aie marchez pas dessus ma barbe lol ca demande un entretiens pas possible !! s en retourne s isolé du monde dans cet environement stressant qu est wow Smile

04-02-2006
je me suis fait un druide sur Rashgarroth, c'est vraiment sympa comme classe Very Happy

04-02-2006
ah ça c'est sûr. pas de meilleure classe.
Viva les druides!! Smile

P.S je vous donne des nouvelles de mon coffre. j'ai de nombreux MP pour me demandez comment il va. Alors ne vous inquietez pas, l'ouverture c'est bien passé et a donné la naissance a une jolie petite cape. Merci à tous. ^^

Dernière édition par Bigorno le 06-02-2006; édité 1 fois

05-02-2006
Ha je connais se jeu , mon frère y joue tous le temps .

06-02-2006
Encore une victime à ajouter sur la liste alors...

06-02-2006
Petit passage pour dire que ma voleuse elle est plus belle que vous !! ==>

Et puis que j'aicréé un perso sur un serveur rp anglais et que c'est vachement enrichissant ! Moonglade qu'il s'appelle. Le serveur, pas le perso.

Et pour vous donner un aperçu d'à quel point on peut etre tarés sur le serveur de Kirin Tor :
http://wow.kirin.tor.free.fr

06-02-2006
qu'est ce que ça doit etre bien de faire du rp en anglais ... je me retiens d'y aller L'air de rien

07-02-2006
Qu'est-ce que ça doit être bien de faire du RP tout court Rolling Eyes

07-02-2006
oui, du vrai RP où l'on parle de tout sauf du jeu et tout ça en langage sms comme on en trouve beaucoup sur les serveur JDR... le paradis... P'tite larme
Répondre