Vous trouvez vous trop gros(se)?

je me trouve trop grosse 43%
je ne me trouve pas trop grosse 30%
je me trouve trop gros 7%
je ne me trouve pas trop gros 20%
Rating

Results
Total des votes : 157

24-06-2005
Je ne suis pas anorexique !!!!!

24-06-2005
hum... les anorexiques disent toujours qu'ils/elles ne le sont pas.

Pour ma part, je mesure 1m54 et je pese entre 55 et 60 kg. c'est trop ? ben je m'en contrefiche !! ya plein de gens qui disent qu'ils me trouvent bien comme ça, une fille trop mince je trouve que c'est pas joli... Je me mets a la place d'un mec, pour prendre une fille dans ses bras, faut pas que ce soit un sac d'os, sinon un coup de coude et on a un trou dans le bras...
Bon ok j'éxagere. n'empêche que même si pour les "normes" actuelles je suis un peu trop rondouillarde, et ben je m'en fiche, je me trouve belle comme ça. voilà. et vous feriez bien d'en faire autant pour vous... les complexes c'est mauvais pour la santé.

il fut un temps idem que cheena

08-11-2005
Et oui moi je suis un peu comme toi Cheena Paye un coup et jusqu'à il y a environ 2 ans je faisais pareil que toi... Et puis peu à peu j'ai pris un peu de poids du coup je suis plutôt à 61-62 kg maintenant... bon c'est sur que si je faisais un peu moins ça ne me déplairait pas Wink mais je supporte plutôt bien mon poids en plus il faut prendre en compte le fait que j'ai plutôt une grosse poitrine Même pas vrai ! o shoking! i know... lol (je sais pas comment ça se fait je suis une des rares exceptions dans ma famille... mdr).

Mais ce qui est sur c'est qu'au lycée je fais partie des plus petites et quand j'entends les autres filles dire leur poids il est très souvent inférieur au mien donc je me pose des questions... Spamafote ! surtout que je ne fais pas d'écarts alimentaires particuliers.... bref aucune importance je ne sais pas ce qu'en pense les mecs mais moi je ne me pose même pas la question je ne me sens pas mal comme ça Toi j'taime ! alors pourquoi s'embêter plus que ça???

ciao et courage à ts ceux et celles qui veulent gagner ou perdre du poids parce que ce n'est jamais un combat facile!

08-11-2005
moi je me trouve assez normal comme toute les fille de mon âge 34.2 kg c'est bien je trouve et j'ai 11 ans .

09-11-2005
moi faudrait que je perde un peu de poids je pèse 49 kg pour 1m48.
en fait chui petite alors sa se remarque tout de suite Surprisedops: .mais sa va, chui pas encore obèse lol ! (trapue comme dirait ma prof de français !)
+++
heiko

15-11-2005
Moi je ne me trouve pas trop grosse ( 31 kg ), j'ai onze ans mais j'arete pas de grossir en ce moment il faudrait peut-etre que j'arete les bonbon les gateaux ...

normal de grossir

16-11-2005
viooooo à 11 ans c'est normal de grossir franchement y'a pas de quoi s'en faire... t'es en train de changer et on prend du poids et des formes à ton âge... bien sûr si tu ne bouffes que des gâteaux tout le tps c'est pas ce qu'il y a de mieux mais faut pas te priver sous prétexte qu'actuellement tu prends un peu de poids... tu aurais plutot à t'inquiéter si c'était le contraire!

Re: normal de grossir

17-11-2005
helezliton a écrit:

viooooo à 11 ans c'est normal de grossir franchement y'a pas de quoi s'en faire... t'es en train de changer et on prend du poids et des formes à ton âge... bien sûr si tu ne bouffes que des gâteaux tout le tps c'est pas ce qu'il y a de mieux mais faut pas te priver sous prétexte qu'actuellement tu prends un peu de poids... tu aurais plutot à t'inquiéter si c'était le contraire!

D'accord !! Il y a pas longtemps j'ai perdu trois kilos parceke j'étais très malade et je ne mangeais plus !! Et en ce moment je regrossis parceque je mange comme avant je pense ...
PS : dans Vioooo il n'y a que 4 o et non 5 ( lol c'est pas grave ) !!

lol pour les o

17-11-2005
vioooo a écrit:

PS : dans Vioooo il n'y a que 4 o et non 5 ( lol c'est pas grave ) !!

oui je sais mais bon j'ai pas réfléchi quand j'ai tapé je me suis juste dit que j'allais mettre quelques et puis que si je tombais sur le bon nombre ce serait parfait et que sinon t'y ferais peut être pas attention... ! lol zut elle a grillé!
mdr

Re: lol pour les o

17-11-2005
helezliton a écrit:

[quote="vioooo"] PS : dans Vioooo il n'y a que 4 o et non 5 ( lol c'est pas grave ) !!

oui je sais mais bon j'ai pas réfléchi quand j'ai tapé je me suis juste dit que j'allais mettre quelques et puis que si je tombais sur le bon nombre ce serait parfait et que sinon t'y ferais peut être pas attention... ! lol zut elle a grillé!
mdr[/quote]
LOL !! Laughing Cool Cool Very Happy

17-11-2005
Salut

moi je suis trop et j'essaye de faire régime car pour 1m70, je pèse 110kg mais on ne serrait pas dire que j'en pèse autant car j'ai été étonnée de voir autant. on dirait que j'en pèse 90kg.

pour être dans la norme on doit peser 10kg de moins que notre taille mais ce n'est pas facile pour tout le monde
moi je trouve que si on mesure 1m70, la norme est entre 60 et 75kg
car on a pas tous la meme morphologie

18-11-2005
Moi, je ne me trouve pas vraiment trop grosse pour mon âge...Mais beaucoup de gens disent que je suis très grosse...Et cela me dérange vraiment surtout que je suis une vrai "boullette" en classe et que tout le monde me le fais remarquer. Je ne sais jamais de koi ils parlent: Phisique ou intelectuelle ?Mais kand meme, je trouve que ce n'est pas très sympas dans les 2 cas...Franchement,dites moi, 45 kg pour une fille de 11 ans et de 1m50 c'est trop ?Si la réponse est oui, dites moi pourquoi et donnez moi des consels please !!!!!!
Ce serais vraiment simpas de votre part vu que cela me gène énormement par rapport aux garçons... Crying or Very sad ...Depuis ma naissance, je n'ai jamais eu d'amoureux...
Ne me jugez pas par rapport a mon poid svp !!!!
tititi
ps: Je suis désolée d'avoir encombrée le post pour mes histoires idiotes, mais je l'avais vraiment sur le coeur !!!

30-11-2005
a l'adresse de tititi:

a 11 ans pas d'amoureux??? moi je connais des filles qui à 17 ans n'ont pas encore réussi à embrasser un garçon!!! alors a mon avis faut pas trop t'inquiéter pour ça! t'es loin d'être en retard ^^!
Et puis ton poids me parait ABSOLUMENT pas alarmant! c'est normal il me semble! Et les gens de ta classe sont vraiment pas sympas pour dire des trucs comme ça...
Non non t'inquiètes pas reste comme tu es et essaie (même si je sais oh combien c'est difficile) de garder la tête haute malgré toutes les méchancetés qu'ont pu te dire ces cons la!
Trouve toi une amie pour pouvoir les critiquer dans leur dos tu verras c'est bien plus marrant!

01-12-2005
A l'adresse de tititi : Ma mère pèse le même poids que toi et fais seulement 10 cm de plus, et elle est vachement mince. Ne t'en fais pas pour ton amoureux, c'est normal (enfin par c'est normal je veux dire moi c'est la même chose, j'ai jamais embarassé un garçon, mais en ce2 et cm1 j'en avais un amoureux on le savait mais on se l'est jamais dit... Celà dit en passant, c'était aussi mon meilleur ami, mais la composition des classes nous a séparé... Crying or Very sad ) et bon, franchement, t'as pas à t'en faire, tu sais, quand t'es grand, ça se voit moins... Et puis, le tout, c'est la beauté intèrieure, non ? T'as surement pleins d'autres qualités !!!

Moi, je fais 38 kilos pour 1m38... C'est vachement beaucoup hein ? Surtout que je fais pas d'excès... C'est nul, je suis trapue moi aussi, comme mon père avant moi...

Re: Vous trouvez vous trop gros(se)?

11-12-2005
moi 35kg a 11 ans sa va??

20-12-2005
moi
je me trouve grosse voici :
ma taille:1 mètre 45
mon age :11 ans
mon poids:31 ou 32 kg
je suis d'accord que les fille font plus attention que les garçons Smile Smile

Dernière édition par marine49801 le 23-04-2006; édité 1 fois

31-12-2005
Je tire une sintèse que les filles se trouves souvent grosses .
Si vous l'êtes on s'en fiche car votre coeur lui est gros aussi et c'est le coeur qui compte et pas l'apparence .

31-12-2005
marine49801 a écrit:

moi
je me trouve grosse voici :
ma taille:1 mètre 45
mon age :10 ans
mon poids:33 kg
je suis d'accord que les fille font plus attention que les garçons Smile Smile

Attends un peu moi je fais 6cm de moins pour 5kg de plus !!! Cela dit, je suis grosse, mais ton poids n'est absolument pas alarmant !!! On echanges de poids et de taille si tu veux ? J'en serai plus que ravie !!!

01-01-2006
vi je me trouve gros, 1m85 75kg, je me trouve gros, j'ai beau faire des abdos tous les matins et les soirs(y a rien d'autres à foutre à mon internat)et mangé que quand j'ai faim(je suis d'une logique moi)j'me trouve trops gros.Personne aurait le secret qui allége?

*mode dépressif on*

Le physique ne fait pas tout dans la vie [encore heureu]

Ca c'est ce qu'on dit, mais sa aide pas mal.On te juge plus sur ton physique que sur ta personnalité.t'a dejà vu une hotesse moche?une top mod moche?...Non franchement on vie dans un monde plastique.J'le vois bien dans mon lycée les gadjis de ventes et log elles courent toutes aprés les macs, même si c'est des nene fini a la p**** ou des *batares*.Non sa c'était valable y a dix ou vingt ans mais maintenant c'est mort

*mode dépressif off*

01-01-2006
Les abdos, c'est du muscle et ça pèse lourd les muscles mais c'est mieux que le même poids avec de la graisse Wink Donc, félicitations d'avoir le courage de travailler tes abdos Toi t'es le roi !
Répondre