babygirl59 a écrit:
ohhh [MAJUSCULE !] non pas des maths [oh !!! absence de point !! 0__0]
Je vais faire la grêve de l'école moi [nan mais c'est quoi cet espace, ici ? O__o] ...... [Pourquoi y'a-t-il autant de points ? normalement, seulement trois points !]
sinon [MAJUSCULE !] comme l'a si bien dit Ynaf dans le sujet " =D" construit par LuLuNe il est temps de retourner à l'école pendant... [manque une espace, cette fois ^^'] LES VACANCES!!!
eh [tu n'aurais pas un problème avec les majuscules ? ^^'] oui sa ne peut pas plaire à tout le monde mais je suis d'accord avec toi Ynaf [STOP ! Un espace avant la ponctuation double, merci ! ^^'] !!!!
Les messages sont de plus en plus bourrés de fautes [Il manque encore un point ^^' !]
Je suis bien placée pour dire ça [Ah, il manque encore un espace ^^'] ???
En espérant que personne n'est à me corriger ......
Oh, c'est tellement bête, ça... ^__^
Donc, à part les "fautes" que j'ai déjà expliquées dans le message lui-même, et qui sont toutes des erreurs de ponctuation, il aurait fallu écrire "ça" à la place de "sa" et "n'ait" à la place de "n'est". Ah ! Et j'allais oublier le mot "grève" que tu as écrit "grêve" ! Sinon, hé bien... je suis ravie de voir que mon autre message a été vu ! ^^ Merci beaucoup !
le plus beau mec a écrit:
pourquoi les modérateurs ne veulent pas verrouillé ce sujet par ce que ya un ami donc petite9 avait fait une école et une des modérateurs ou un modérateur la verrouillé alors je trouve sa pas normale mais virait pas sa ce sujet je veut évidemment vous pensée qu'à vos amis et contait pas sur moi pour que vous ayez plus de clients sur ce site.
Oulà... il y a tellement d'erreurs que je vais tout récrire cette fois ! ^^'
"Pourquoi les modérateurs ne veulent-ils pas verrouiller ce sujet parce qu'il y a un ami, donc petite9, qui avait fait une école et un des modérateurs (je n'ai pas bien compris le "une des modérateurs", alors, dans le doute, je l'ai récrit comme ça ^^' et, de plus, ajouter "ou l'un des modérateurs" m'a semblé "lourd", alors...) l'a verrouillée, alors je trouve que ce n'est pas normal, mais ne virez pas ce sujet (là aussi, ça m'a semblé confus...), je vois ("je veux" m'a aussi semblé bizarre... :/) évidemment vous ne pensez qu'à vos amis et ne comptez pas sur moi pour que vous ayez plus de clients sur ce site."
-_-'... Désolée, mais ce genre de message m'énerve un peu. Voire même beaucoup. Ecoute-moi bien, "le plus beau mec", ou "petite9" (ou "tommy9", qui a, curieusement, exactement le même avatar... hum, excusez-moi, je deviens paranoïaque ! ^^'). Si cette école-ci n'a pas été verrouillée, c'est peut-être parce qu'elle est utile. Elle permet aux zlitoniens qui le souhaitent d'améliorer grandement leur orthographe, avec l'aide de d'autres zlitoniens (qui gagnent évidemment des zlicrèpes au passage, il faut bien l'avouer ^^' !), ainsi que tout ce qui concerne la correcte écriture de la langue française. Je n'ai sûrement pas bien compris ton message, mais ce que je crois avoir compris m'énerve énormément. Je ne dirai rien sur la dernière partie du message, car je ne suis pas sûre de l'avoir bien "traduite". Et je crois bien que le verbe "traduire" est le mieux adapté à ce que j'ai fait. Tu as peut-être fait des efforts, mais se relire est un minimum, je pense. Or j'ai eu du mal à comprendre la fin de ton message (voire ne l'ai même pas comprise du tout, je l'avoue ^^'). Par pitié, relis-toi, quand tu postes sur un forum !