18-08-2006
Q: est-ce que tu as une surprise quand tu arrives a la sculpture ?
[gillout] non

P: tu sorts de chez toi pour poser la carotte dans la main d'une sculpture en neige de toi (ou plutot ton avatar ) que tu viens de faire, mais comme c'est l'ete, elle a fondu ! Spamafote !
[gillout] non Very Happy mais tu seras récompensé comme Ladymagoth pour avoir frolé la réponse (au cas où aucun d'entre vous gagnerait), et comme je pense que le détail est vraiment petit je donnerai un indice : Pensez a la météo.
[toto] tu es pire que Mox !!! attendre demain !! c'est trop long
[gillout] Cool

18-08-2006
tu prend ta zlicarotte et tu la mais derrière ton oreille comme les artiste
[gillout] Du tout

18-08-2006
je pense que tu as donc sculpter ton avatar avec de la naige sur la plage et tu voulais compléter ta sculpture avec une carotte mais le temps que tu arrives la marée et le soleil on eu raison de ta sculpture .Tu restes avec ta carotte ,que tu mange de desepoir .
[gillout] non Comprends pas...

18-08-2006
Le temps que tu ailles chez toi prendre cette carotte et que tu reviennes, une oreille a fondu. Alors tu remplaces l'oreille par la carotte...
[gillout] non

18-08-2006
C'est l'été, il fait 35° donc tu as décidé de fabriquer un lapin de neige, histoire d'avoir moins chaud, sur lequel tu ajoutes une vraie carotte pour qu'il est l'air plus vrai. Et peut-être que tu te glisseras dans le lapin de neige pour avoir moins chaud Cool
[gillout] Presque encore une fois Mr. Green (par contre j'ai pas compris s'il fait chaud, y a pas de neige) Oh...

19-08-2006

C'est l'été, moi, gillout, rentre chez moi, prends une carotte et sors. Que se passe-t-il ?

Je ne pose pas de question mais reformule ma proposition ainsi :

Comme il neige en été sur Zliton, tu fabriques un beau lapin de neige (qui te ressembleras) que tu décoreras d'une vraie carotte.

[gillout] une proposition par jour Wink
[Ladymagoth] Je croyais que c'était une question par jour mais que les propositions n'étaient pas comptées Comprends rien ! désolée

19-08-2006
Sculptes tu ton lapin de glace au milieu de l'eau gelée?
[gillout] euh oui Rolling Eyes

19-08-2006
Je repropose : C'est l'été, mais sur Zliton il fait froid et il neige, tu sors avec une carotte pour décorer un lapin de neige que tu as fabriqué.
[gillout] mmmh il manque un détail

Et si ceci n'était qu'un rêve ?
[gillout] Non c'est la réalité L'a du mal lui

20-08-2006
C'est l'été, mais sur Zliton il fait froid et il neige, tu sors avec une carotte pour décorer un lapin de neige que tu as fabriqué au milieu de l'eau gelée
[gillout] il manque le même détail. Regardez les pages précédentes, vous apercevrez peut être le détail.

20-08-2006
Ta sculpture est elle différente entre le moment ou tu pars chercher ta carotte te le moment ou tu reviens avec?
[gillout] non

20-08-2006
Ladymagoth a écrit:

C'est l'été, il fait 35° donc tu as décidé de fabriquer un lapin de neige, histoire d'avoir moins chaud, sur lequel tu ajoutes une vraie carotte pour qu'il est l'air plus vrai. Et peut-être que tu te glisseras dans le lapin de neige pour avoir moins chaud Cool
[gillout] Presque encore une fois Mr. Green (par contre j'ai pas compris s'il fait chaud, y a pas de neige) Oh...

tu plonge dans une piscine glacer avec ton bonhomme de neige
[gillout] du tout

20-08-2006
C'est dans la journée en été, mais sur Zliton il fait froid et il neige, tu sors de chez toi avec une carotte pour décorer un lapin de neige que tu as fabriqué au milieu de l'eau gelée
[gillout] presque presque

20-08-2006
ptitboutcat a écrit:

C'est dans la journée en été, mais sur Zliton il fait froid et il neige, tu sors de chez toi avec une carotte pour décorer un lapin de neige que tu as fabriqué au milieu de l'eau gelée

tu fais le nez de ton lapin de neige au beau milieu de la glace
[gillout] Non non

20-08-2006
ptitboutcat a écrit:

En fait tu as fabriqué un lapin de neige que tu as mis au milieu d'une patinoire ?
[gillout] ben euh non

20-08-2006
Perplexe Tu sors de chez toi avec une carotte que tu mets dans la patte d'un lapin de neige que tu as sculpté au milieu de l'eau gelée...
[gillout] Vous frolez tous la réponse mais il manque un détail, météo; météoo

20-08-2006
On est en été sur Zliton il fait froid et il neige, tu sors de chez toi avec une carotte pour décorer un lapin de neige que tu as fabriqué au milieu de l'eau gelée. La carotte te sert pour faire le manche d'un parapluie Mr. Green (enfin contre la neige) !!
[gillout] du tout

20-08-2006
Question : Le zlimblick est-il destiné à être mangé ?
[gillout] euh non

Réponse : Tu te sers de la carotte comme d'un bâtonnet pour manger la sculpture en forme de lapin que tu as fabriqué dans la glace.
[gillout] non

21-08-2006
Entre le moment où tu as fabriqué le lapin de neige et le moment où tu sors de chez toi avec la carotte pour le décorer, le lapin de neige a t-il gelé et devenu en glace ?
[gillout] non non

Je propose : C'est l'été, mais sur Zliton il fait froid et il neige, tu sors avec une carotte pour décorer un lapin de neige que tu as fabriqué. Seulement, comme il fait froid, la neige a gelé et tu n'arrives pas à planter la carotte dans ton lapin de neige.
[gillout] Donc non

21-08-2006
C'est l'été,mais sur zliton,il fait froid et il neige,tu sors de chez toi avec une carotte que tu mets dans la patte d'un lapin de neige que tu as sculpté au milieu de l'eau gelée...?? L'air de rien
Quoi quoi ? Mmmghhh

21-08-2006
Staff a écrit:

C'est l'été,mais sur zliton,il fait froid et il neige,tu sors de chez toi avec une carotte que tu mets dans la patte d'un lapin de neige que tu as sculpté au milieu de l'eau gelée...?? L'air de rien
Quoi quoi ? Mmmghhh

Hé ben voilà !! Bravo Staff c'est exactement la bonne réponse.
Les gains seront distribués dans les jours qui viennent.
Répondre