17-06-2007 kristale Je préfére boire l'eau des toilettes que de nettoyer la statue de la liberté avec une brosse à dents.
17-06-2007 okidoki je prefere nettoyer la statue de la liberté avec une brosse à dents que de me brosser les dents avec un dentifrice sentant mauvais
17-06-2007 bouzdezi je préfère me laver les dents avec un dentifrice qui sent mauvais que manger le dentifrice au fluor qui colle aux dents (les dents, c'est pas sur qu'elles resistent )
18-06-2007 gertrude Je préfère manger le dentifrice au fluor qui colle aux dents (les dents, c'est pas sur qu'elles résistent ) que d'avoir une haleine de fennec
je péfère 19-06-2007 GABILOU Je préfère manger de l'époisses "prête à partir" plutôt que du camembert plâtreux
19-06-2007 zouzette je préfère manger du camembert platreux que de marcher toute une journée avec des chaussures trop petites d'une pointure
19-06-2007 Harry je préfère marcher toute une journée avec des chaussures trop petites d'une pointure que de marcher pieds nus dans la rue !
20-06-2007 biebie16 je préfère manger les vers qui fouillent que de repasser mon bac (que j'ai passé la semaine dernière... )