Je préfère...

29-08-2006
Complétez cette phrase Wink


Je préfère torcher les fesses d'un éléphant plutot que de.....................




Je préfère torcher les fesses d'un éléphant plutot que de manger des brocolis !

29-08-2006
Je préfère manger des brocolis que de courir 20 km. (je préfère également torcher les fesses d'un éléphant ; au moins, c'est une expérience unique !)

29-08-2006
Je préfère courir 20 km plutôt qu'être coincée chez moi à ne pas pouvoir sortir...
Hey oui je ne suis pas une grande solitaire!
Rigolo ce jeu! Moi aussi je torcherai bien un éléphant une fois dans ma vie ça doit faire pas mal de pq...!

29-08-2006
je préfère être coincée chez moi à ne pas pouvoir sortir plutot que d'être mouillée par une pluie froide et glaciale de fin aout

(huhuhu c'est gros un c.. d'éléphant Mr. Green )

30-08-2006
Je préfère être mouillée par une pluie froide et glaciale de fin août plutôt que de crevée de chaud sous un soleil de juillet !!

30-08-2006
je prefere crever de chaud sous un soleil de juillet que de jouer a WoW jusqua la fin des temps


(je sais c'est le reve de certains .... n'est ce pas gertie et pyro ... )

30-08-2006
Je préfère jouer à WOW jusqu'à la fin des temps plutôt que de finir seule et abandonnée (en même temps j'ai pas WOW alors ... XD)

30-08-2006
Je préfère finir seule et abandonnée plutot que de me retrouver au resto face à quelqu'un qui bouffe la bouche ouverte (bon appetit )

30-08-2006
Je préfère me retrouver au resto face à quelqu'un qui bouffe la bouche ouverte plutôt que d'être face à quelqu'un qui parle la bouche pleine en postillonnant ! Mr. Green

30-08-2006
Je préfère être face à quelqu'un qui parle la bouche pleine en postillonnant plutôt que de devoir passer une soirée interminable avec un mec ultra lourd... Colère !

30-08-2006
Je préfère devoir passer une soirée interminable avec un mec ultra lourd plutôt que mourrir. (bonne chance pour la suite)

30-08-2006
Je préfère mourir plutôt que de finir ma vie atteinte d'une maladie qui rend fou.

30-08-2006
Je préfère finir ma vie atteinte d'une maladie qui rend fou que de ne pas pouvoir être avec ceux que j'aime !!
(ca commence tout doucement à virer au dramatique ce forum... Même pas vrai ! )

30-08-2006
Je préfère ne pas pouvoir être avec ceux que j'aime plutôt que l'un d'eux me trahisse et me tue.

[Ur'] si tu pouvais arreter tes fixettes sur la mort, ce serait bien
[MY] Bon d'accord, le prochain message ne sera pas funèbre.

30-08-2006
Je préfère qu'un des miens me trahisse et me tue, plutôt que de manger une crotte de nez... Confused

30-08-2006
mouahahahaha

je préfère manger une crotte de nez qu'avaler une cuillère d'huile de foie de morue

30-08-2006
Je préfère avaler une cuillère d'huile de foie de morue que me mettre à pleurer devant des gens.

30-08-2006
Je préfère me mettre à pleurer devant des gens que de me faire zlibaffer par mémé Urwendi Diable

30-08-2006
Je préfère me faire zlibaffer par mémé Urwendi plutôt que de recevoir une féssée de sa part.

30-08-2006
je préfere me recevoir une féssée de mémé Urwendi plutot que de manger le paté de ragondin qui traine ds le frigo depuis 2 semaines
Répondre