25-10-2006
Gillout, dans une illumination subite et lumineuse, s'écria << Zlimozart !! >>.
Il venait de trouver la réponse à la question de Krisanto.
La flûte enchantée, une si belle musique, que nous interprète si mal Mister Yoshi ... Zlut ! euh Zut ! Mr. Green
*regard mesquin vers MY*
Ah, avec tout ca j'ai une terrible faim, quelques zlicrêpes feraient l'affaire, j'ai même accès à la crêperie divine mais ca m'est interdit (Ah comme c'est dur de résister !!) :p
Enfin, le flood quel beau mot, incroyable, au début je ne savais même pas ce que ca signifiait !! Et maintenant que je le comprends, je ne peux plus m'arrêter !!

25-10-2006
Krisanto toute contente de voir la réponse de Gillout, pense que dans n'importe quel jeu il gagnerait un lot, une carotte par exemple.
S'adresse à Mudan "ok, apporte tes zlicrêpes, ta flute ; après le film, nous flooderons ensemble" Mr. Green Se dit qu'un flood à deux, ça va faire jaser dans les chaumières
"Dis Mudan on invite tout le monde pour une soirée flood géant ?"
Pas pu placer le "zut" car le monde est beau et qu'elle n'a aucune raison d'être en colère.

25-10-2006
Kikir ne se peut plus! Zut, la voilà sur le bout de sa chaise qui attend la réponse de Mudan! Alors, on est invité pour la soirée de flood, oui? Je peux apporter mon accordéon pour accompagner la flûte de Mudan et dès que mon champ me donnera des zligumes, j'en mets de côté pour apporter, quitte à produire moins de zlicrêpes! Une bonne soirée entre zlamis! Alors, Mudan, t'es d'accord?

26-10-2006
Ha que dire, si n'est que bien entendu nous allons faire
une soirée géante de zlicrêpes et de flûte tout en pratiquant le flood à plusieurs,
car plus on est de fous (n'est-ce pas Gillout!), plus on ri et on aura beau faire
cela jasera dans les chaumières, mais alors nous leur dirons zut ! Car nous aurons le meilleur !

Héhé.... Mr. Green

28-10-2006
5b
Ouf! Quelle fête nous avons eue! Plus de 48 heures à se gaver de zlicrêpes et de jus de zligumes, au son endiablé de la flûte! C'est Krisanto qui ne regrettera pas son idée de cette grande fête! Zut, le seul inconvénient, c'est qu'on en a oublié notre flood pour deux longues journées! Alors on reprend ça?

28-10-2006
Zut! quelqu'un a vu mon veston par ici? Ah! oui, quelle idée que cette fête géante de zlicrêpes! Je n'aurais jamais imaginé Gillout sachant danser comme ça au rythme de la flûte! Une soirée mémorable qui alimentera sûrement notre flood pour des années à venir!

30-10-2006
5b
Jolie PlaPlaNète? C'est lundi aujourd'hui! Aurons-nous droit à une zlirécompense? Personnellement, il me manquerait quelques zloeufs pour ne pas interrompre ma production de zlicrêpes! Zut, le flood semble s'être endormi au son de la flûte de Mudan. Dites, venez-nous à l'exposition annuelle de zlicitrouilles cette année? Kikir et moi y serons sans doute...

30-10-2006
Flute, zut ! Krisanto en oublie son flood ! Il faut dire que le ventre vide de zlicrêpes... l'esprit a du mal à suivre Comprends pas...
"Zolie fête, n'est ce pas 5b Wink "
Déjà Krisanto tombe dans la nostalgie... "ahhhhhhhh quel bon danseur ce Gillout, par contre, Mudan.... aïe aïe mes pieds ! "

30-10-2006
Comment ? Ha ben zut alors....!!! Pas content !

Moi qui ai fait attention à la préparation des zlicrêpes,
à ne pas jouer n'importnawak avec ma flûte,
à ne pas (trop) oublier le flood ?!?!?
Et voilà-t-y pas que Krisanto me fait des remarques sur mes grands pieds ?

Ha ben non alors.... c'est trop injuste.... vraiment trop injuste....

Quoi ??? Qui vient de dire CALIMERO ! dans mon dos ?!?!? hmmmm ? Faite gâaaaffffeeee..... !!!!

Mr. Green
Répondre