ma ziltonienne

14-07-2006
moi ma ziltoniene a besoin D'Amour je cherche un ziltonien

14-07-2006
je m'appelle nananian je suis seule et voudrais trouver quelques personnes sympa merci

Re: sélibtaire

14-07-2006
moi je ss une ziltonienne evanecence machin couette alors ne ziltonien pourrai se freqanter ??????

Re: sélibtaire

14-07-2006
je cherche ziltonien qui pourra lui donner le bonheur

14-07-2006
Envenena a écrit:

Mon Zlitonien veut bien devenir ami avec quelqu'un et peut être plus si affinités lol. Pété de rire

ok super ! moi je viens de débarquer et ma zlitonienne se sent seule...

15-07-2006
eka78 a écrit:

[quote="Envenena"]Mon Zlitonien veut bien devenir ami avec quelqu'un et peut être plus si affinités lol. Pété de rire

ok super ! moi je viens de débarquer et ma zlitonienne se sent seule...[/quote]

Ah enfin une bonne nouvelle! c'est Zlifilout qui va être content Smile . Ben je te propose de faire connaissance si tu veux bien Eka.

15-07-2006
bonjour moi j'ai une zlitonnienne je découvre tout juste dc si tu veux qu'on découvre cette univers je suis la!!! Wink

leloonumber1 a écrit:

bonjour moi j'ai une zlitonnienne je découvre tout juste dc si tu veux qu'on découvre cette univers je suis la!!! Wink

ce message s'adresse a WARINE

kevenbond a écrit:

je me recherche une zlitonniene répondez moi s.v.p

coucou moi je veux bien t'aider!!!!!

reponse

15-07-2006
petite peste a écrit:

Voila je suis toute nouvelle et je cherche des amis pour ma zlitonienne, cela pourrait être sympa, et puis on sait jamais au fil du temps ils pourraient avoir envi d'être plus qu'amis et vieillir ensembles! ! répondez moi

divinité salut alor moi ossi je cherche kelk1 pr ma zlitonniene et jmerai bi1 kl devienne amie.

15-07-2006
je viens de commencer et mon zlitonien cherche des amis !
et il cherche aussi l'ame soeur !

nany veut un ami

15-07-2006
ma zlitonienne s'ennui elle aimerait un ami pour tenir compagnie a sa bleuté. Prouvez lui que l'amitié ou l'amour n'ont pa de frontiere

15-07-2006
Je recherche l'ame soeur Paix ! Love ! Pardon ! : Tristounet
Bye et I Love ! you

Conchita se sent seule

15-07-2006
Bonjour à tous.
Moi c'est Nouche.
Je suis une petite nouvelle ici, et ma petite Conchita, bien nouvellement crée se sent seule (siii, elle me l'a chuchoté à l'oreille tout a l'heure...).
Alors bon, elle chercherait des amis pour commencer =)

A bientot !

RELATION AMOUREUSE

15-07-2006
]Bonjour ami zlitonnien, je suis nouvelle et je recherche un compagnon pour émerveiller ma vie de zlitonnienne
je vous attends !! xD

15-07-2006
Salut Anoul ca va moi oui t une zlitonienne? Love !
Moi jui ziltonien repond vite Slurp Love ! Dormir

[Edit Alizea] Fais lui une demande d'amitié... Vous pourrez ainsi discuter en privé Wink

solitude....

15-07-2006
Bonjour,
toute nouvelle ici, je me sens bien seule....
venez vite me sauver de cette solitude SVP....

16-07-2006
Jeune zlitionienne célibataire cherche zlitonien/ne pour amitié voir plus si affinité Ami !

16-07-2006
idem, je suis seule, Un ange

16-07-2006
moi aussi je me sent très seule !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

16-07-2006
mariz0307,

Je veux bien etre ton amie

zlilily

16-07-2006
Saloute
Ma zlitonienne recherche des copains avec qui discuter & plus si affinités!
Répondre