Ami(e) avec les cornichons ?

oui 50%
non 50%
Rating

Results
Total des votes : 78

10-05-2007
"J'aime pas les gens qui sont pas contents" Pété de rire

10-05-2007
j'aime pas les zlitoniens... menteurs, imposteurs, comédiens... irrespectueux envers notre Dieu Suprême le Grand Cucumis
j'aime pas les panneaux...
j'aime pas les gens qui n'aiment pas les smiles...
et surtout... surtout... j'aime pas les copiteuses...

10-05-2007
crokzliton, il y a une question sérieuse que je me pose à ton sujet......si tu veux savoir....

10-05-2007
Oh CrokZliton... tu es à croquer Surprisedops: Je t'aurais vexé Perplexe

11-05-2007
Cornichon
Oignon
Régal
Nutritif
Idéal (pour les salades)
Crokzliton
Haricot (vert, comme les cornichons)
Olive
Nombreux (mais pas pour longtemps...)
Laughing

11-05-2007
Oh... Et après, c'est nous qui sommes accusés d'agressivité... Crying or Very sad Vous ne dévorerez pas d'autres innocents Cornichons !

11-05-2007
mais, vous ne comprenez pas, c'est pour vous faire du bien....!!!!!

12-05-2007
BRAVO KRISANTO

tu as réussis à faire réagir crokzliton au moins il c'est dire autre chose que moi j'aime pas.

12-05-2007
Ben oui Kooky Smile on en va pas se laisser impressionner par un gros cornichon qui n'a que trois mots dans son vocabulaire Wink

12-05-2007
tu as bien raison ce sont des cornichons et certain on un petit pois comme cerveau Pété de rire

12-05-2007
c'est vrai que les petits pois et les cornichons vont bien ensemble ! L'air de rien

12-05-2007
En salade peut-être... parce que chauds Peur

12-05-2007
certainement pas chaud Tire la langue

12-05-2007
mais en salade, bien sûr ! ! !

17-05-2007
Les cornichons sont très intelligents et écrivent votre langue beaucoup mieux que certains d'entre vous Mr. Green Un conseil : à la naissance, mettez un dictionnaire dans le trousseau, ça pourra vous être utile HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA
Bande de dégénérés puants Tire la langue

Vive Cucumis, Gloire à lui Toi j'taime !

17-05-2007
rasprout a écrit:

Les cornichons sont très intelligents et écrivent votre langue beaucoup mieux que certains d'entre vous Mr. Green Un conseil : à la naissance, mettez un dictionnaire dans le trousseau, ça pourra vous être utile HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA
Bande de dégénérés puants Tire la langue

Vive Cucumis, Gloire à lui Toi j'taime !

Je refuse que de petit cornichon insignifiant insulte des zlitoniens ! Grrr

17-05-2007
tu te crois en position de refuser quelque chose toi ? Tss tss

Passe de notre côté pendant qu'il en est encore temps L'air de rien

17-05-2007
C'est bien Catrine, dis le aux autres aussi. Résistons à cette invasion Bonne idée !

17-05-2007
Oui je suis en position de refuser, nous pouvons tous refusez ! Je suis désoler mais si vous continuez je vais vous mettre dans mon pain ! Pas content !

17-05-2007
Halalalalalala que de blablabla et pas l'once d'une action Tss tss

en tous les cas, première réforme sur cette planète : l'école obligatoire parce que... franchement... ça craint Soupir
Répondre