Cire, je ne vois pas en quoi les cornichons te dérangent. Ils font vivre le forum même si on est pas d'accord avec eux.
Tu fais quoi toi à part râler, être intolérant ? Rien ! Ha non c'est vrai, tu participes... aux jeux. La belle affaire. C'est très constructif et au moins tu ne te mouilles dans aucun sujet.
Je n'appelle pas ça "participer" à l'avancée d'un forum.
Mais peut être te trouves tu plus intelligent et plus cultivé
Alors effectivement, ça doit t'embêter de trouver des personnes qui s'amusent autrement.
Montre nous donc ce que tu sais faire, ouvre des sujets, poste des interventions sensées qui apportent quelque chose.
Et oui, nous n'avons pas le même sens de l'humour (je pense surtout que tu n'en as pas du tout).
Moi je viens sur un forum pour décompresser, pas pour trouver des "culs gelés" et quand je lis certaines interventions, ça me fait sourire.
Je dois être un idiot de base, celui qui ne cherche rien si ce n'est à passer un moment de détente, ce que m'apportent quelques joueurs dont des cornichons
Un conseil : ignore les cornichons, ne lis pas leurs messages s'ils t'insupportent autant.
Quant à Stefanie.... un fois c'est blanc, une fois c'est noir.
Tes interventions sont, aux yeux de Cire, sûrement plus intéressantes que celles des cornichons ce qui n'est pas mon avis.
Pourtant, je ne t'agresse pas, je survole tes égo-écrits et ne critique pas systématiquement tes posts. Est ce que je dis que le forum serait plus beau si tu n'y postais pas ? non. Est ce que je dis que tu es agressive ? non. Est ce que je dis que je ne crois qu'un demi mot sur dix ? non.
Toi aussi, apprends la tolérance ce qui pourra te servir dans la vie.
Je n'ai pas l'intention d'entamer une polémique. Je dis ce que je pense en essayant de rester correct (si je vous ai blessé dans votre amour propre, désolé. Ce n'était pas le but alors mes plus plates excuses à l'avance).
Si vous désirez allez plus loin, mes MP sont ouverts.