06-05-2007
T'aimes pas qu'on se moque de toi ? Ben t'as pas de chance ! Tu vas être servi ...
Allez tout le monde... des petites moqueries pour le vilain CrokZliton Mr. Green

06-05-2007
Poivrette est une bien méchante personne, se moquer d'un cornichon sans défense... Où donc est la fierté Zlitonienne ?

06-05-2007
J'aime pas si, j'aime pas sa. A quoi sa sert de vivre si on profite pas des plaisir de la vie !

06-05-2007
il faut dire que les cornichons n'aime pas grand chose à se que je vois.

Pour pouvoir aimé quelque chose il faut d'abord réussir à s'aime soit même.

les cornichons faite une méditation sur ce sujet.

à bientôt

06-05-2007
j'aime pas méditer...

07-05-2007
tu devrais essayer, ça te feras du bien, tu verras... Very Happy

07-05-2007
Et, pendant ce temps, les Zlitoniens méditeront-ils enfin sur le génocide qu'ils ont commis en exterminant, pour le bonheur de leurs papilles gustatives, les malheureux Cornichons et Kahouettes ?

07-05-2007
j'aime pas les exterminateurs....

08-05-2007
crokzliton, est ce que tu t'aimes au moins ?

08-05-2007
Corny, laisse donc les Kahouettes en dehors de tout ça Twisted Evil Elles sont gentilles et pacifistes elles...
et si tu cherches la bagarre, je suis là Wink

08-05-2007
Tu ne réponds pas à la question, poivrette, et te contentes de la contourner...

08-05-2007
j'aime pas les gens qui posent des questions...
j'aime pas les kaouettes...
j'aime pas la bagarre...
Na !

09-05-2007
L'a du mal lui bagarre Comprends pas... bagarre L'a du mal lui gné
tapeeeeerrrrr Clap clap

09-05-2007
T'es bien agressif mon garçon.... tu devrais faire une pitite partie de squash pour te défouler Pété de rire L'ancien

09-05-2007
ohhhhhh raquette L'a du mal lui TAPEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRR

09-05-2007
LoupitiCroc a écrit:

L'a du mal lui bagarre Comprends pas... bagarre L'a du mal lui gné
tapeeeeerrrrr Clap clap

LoupitiCroc a écrit:

ohhhhhh raquette L'a du mal lui TAPEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRR

Personnellement je ne trouve pas que ce genre d'intervention dans le forum apporte grand chose ... ou alors nous n'avons vraiment pas le même sens de l'humour. Suis-je le seul à m'intéresser à la raison d'être de tous ces cornichons ? Qui d'autre est de mon avis ???

09-05-2007
mmm je pense la meme chose que toi Cire et il faudrai quand meme arréter de vous parler trop méchamment !

soyez plus gentil entre vous et le forum sera plus beau !!!

09-05-2007
Cire, je ne vois pas en quoi les cornichons te dérangent. Ils font vivre le forum même si on est pas d'accord avec eux.
Tu fais quoi toi à part râler, être intolérant ? Rien ! Ha non c'est vrai, tu participes... aux jeux. La belle affaire. C'est très constructif et au moins tu ne te mouilles dans aucun sujet.
Je n'appelle pas ça "participer" à l'avancée d'un forum.
Mais peut être te trouves tu plus intelligent et plus cultivé Rolling Eyes Alors effectivement, ça doit t'embêter de trouver des personnes qui s'amusent autrement.
Montre nous donc ce que tu sais faire, ouvre des sujets, poste des interventions sensées qui apportent quelque chose.

Et oui, nous n'avons pas le même sens de l'humour (je pense surtout que tu n'en as pas du tout).
Moi je viens sur un forum pour décompresser, pas pour trouver des "culs gelés" et quand je lis certaines interventions, ça me fait sourire.
Je dois être un idiot de base, celui qui ne cherche rien si ce n'est à passer un moment de détente, ce que m'apportent quelques joueurs dont des cornichons

Un conseil : ignore les cornichons, ne lis pas leurs messages s'ils t'insupportent autant.

Quant à Stefanie.... un fois c'est blanc, une fois c'est noir. Soupir Tes interventions sont, aux yeux de Cire, sûrement plus intéressantes que celles des cornichons ce qui n'est pas mon avis.
Pourtant, je ne t'agresse pas, je survole tes égo-écrits et ne critique pas systématiquement tes posts. Est ce que je dis que le forum serait plus beau si tu n'y postais pas ? non. Est ce que je dis que tu es agressive ? non. Est ce que je dis que je ne crois qu'un demi mot sur dix ? non.
Toi aussi, apprends la tolérance ce qui pourra te servir dans la vie.

Je n'ai pas l'intention d'entamer une polémique. Je dis ce que je pense en essayant de rester correct (si je vous ai blessé dans votre amour propre, désolé. Ce n'était pas le but alors mes plus plates excuses à l'avance).
Si vous désirez allez plus loin, mes MP sont ouverts.

09-05-2007
pour apaiser l'atmosphère, si nous faisions une trêve nous les ziltoniens avec ces très bons cornichons? au moins un jour ? Paix !

09-05-2007
Stefanie a écrit:

mmm je pense la meme chose que toi Cire et il faudrai quand meme arréter de vous parler trop méchamment !

Ben tu as pas vu comment tu parles toi Pété de rire

Stefanie a écrit:

soyez plus gentil entre vous et le forum sera plus beau !!!

et... plus vide Pété de rire

Vous vous prenez bien la tête pour peu de chose L'air de rien Vive les zlitoniens et vive les cornichons... et aussi vive les kaouettes... et vive tous ceux qui viendront poster sur ce site Wink
Répondre