27-01-2005
Oyo
Nan, pas plus que le zlibébé ! Mr. Green
Sinon ça serais nettement plus facile d'entrer au zlibestof.

27-01-2005
Silentpsycho a écrit:

Geuh!! J'ai fait n'imp avec va zlivache!! J'étais pourtant sûre de mon coup!!!

As-tu tenu compte du kilo supplémentaire quand l'estomac est à 100 % ? c'est traitre ce truc là quand on l'oublie Mr. Green

Quant au champ, il te permettra de faire le zlibestof+ : 300 + 100 (si la récolte est parfaite) Wink

27-01-2005
Oui oui j'en avais bien tenu compte!! On va mettre ça sur le coup de la fatigue hein??

29-01-2005

Aujourd'hui, tu en es à ta centième participation au zlibestof. Quelle belle preuve de maîtrise du jeu, de volonté et de ténacité Razz

Il n'y a pas un compartiment du jeu qui ne résiste bien longtemps devant ta curiosité, ton analyse et ton désir de toujours faire pour le mieux. Je suis très impressionné Very Happy Clap clap Paye un coup Toi t'es le roi ! Paye un coup Clap clap

30-01-2005
Aïïïïïeeeeeeeee j'en étais sûre... j'ai laissé passer la centième Tss tss
Bon alors on va faire comme si c'était fait exprès Mr. Green

....................

Wahhhhhhhh alors y'avait les 101 dalmatiens, aujourd'hui en couleur directement sur votre PC, il y a les 101 zlibestofs de la lapine Very Happy

Alors moi là je dis ben heu........... Chapo Pété de rire

30-01-2005
Ouah !! Bravo alizea !!! 101eme zlibestof !!
(*ynaf fait comme Endy !*)

t'es super forte !!
(ynaf => 0 zlibestofs ... Alors, 101 zlibestofs, excusez-moi, mais je trouve ça génial !!)

04-02-2005
et de 106 pour Alizea !!! Cool
elle a réalisé l'impossible : doubler Tefranissois !!!!!!!!! Enfin, ils sont encore à égalité !!!
pfffiou, moi, j'en suis au premier, va falloir s'améliorer Cool L'air de rien
voilà, bravo à tous les deux !!!!!!!!

jvais ptét tenter un 2e, parce que là, jsuis pas prête d'arriver, lol ! non, sérieusement, jcompte pas lfaire, mais vous l'aviez djà dviné !!!

04-02-2005
Aujourd'hui nous accueillons pour la première fois dans ce club Call, Icecream et Myladybe Arrow tout le monde au zlibar et que le jus de zligume coule à flot Razz

D'autre part, fait remarquable : Alizea prend l'avantage sur Tefranissois Wink et se retrouve seule en tête du zlibestof. Pas une seule erreur, pas un seul soir manquant et ce depuis près de deux mois : la ténacité, la volonté et la régularité ont fini par payer Clap clap

06-02-2005
Bienvenue aux nouveaux!!!
Et surtout bravo Alizéa pour ton excellente régularité!!!
mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je resterai, tant que je peux, aux aguets derrière toi!!!lol

07-02-2005
barablix a écrit:

Aujourd'hui nous accueillons pour la première fois dans ce club Call,

désolé j'avais pas vu plus tôt
merci barablix, c'est ok pour le zlibar

08-02-2005
Une nouvelle entrée au Zlibestof : Silentpsycho, une nouvelle tournée au Zlibar Wink

Vive l'arrosage automatique Mr. Green

08-02-2005
Merci^^

j'ai amené le punch au jus de zligume ca tombe bien ^^

08-02-2005
ahhhhhhhhhhhhh le podium des 100 est complet!!

Félicitations barablix

t'es fortiche !!! Cool

Clap clap Clap clap Clap clap

08-02-2005
chers zlamis du club des zlibestof,

voilà venu le temps pour une nouvelle compétition...

le Trophée Jojo a laissé des traces dans l'histoire des zlisports avec ce fabuleux sprint final qui avait vu Poiuytre l'emporter de 0,2 point sur Tefranissois lors de la dernière journée de compétition.

Le Trophée Jojo reviendra bien sûr en octobre pour l'anniversaire du club des zlibestof mais je voudrais vous présenter aujourd'hui la nouvelle compétition qui commencera en mars. A quelle date précisément ? Justement , je ne peux pas vous le dire car la première règle est la suivante :
1°) Les joueurs seront prévenus au plus tard 2 jours à l'avance de la date de la compétition. (Par exemple à 23h50 le jeudi pour une étape le samedi suivant et un résultat le dimanche matin.)
Donc, la seule chose que je puisse vous dire, c'est que ça démarre en mars 2005 et que ça se termine le 30 juin 2005.
La deuxième règle est la suivante :
2°) la compétition se déroule de mars à juin 2005 sous forme de journées de compétition et se dénomme "zlichampion's league". Chaque journée de compétition permet d'obtenir des points dans chacune des catégories. Ces points sont additionnés à chaque journée de compétition. Le vainqueur est celui qui a le plus de points dans sa catégorie. Un même zlitonien peut concourir dans plusieurs catégories. Il y aura donc plusieurs vainqueurs (1 par catégorie) mais il y aura une catégorie reine dont le vainqueur era le véritable vainqueur de la zlichampion's league 2005.
3°) il y aura 17 journées de championnat (environ une par semaine). Il n'y a aucune règle de programmation. Les 17 journées peuvent avoir lieu les 17 premiers jours de mars ou les 17 derniers jours de juin, les 17 samedis dans la période ou bien de façon complètement aléatoire.

Je vous donnerai ultérieurement les règles concernant l'attribution des points et la liste des catégories. J'essaierai au maximum de prendre en compte les remarques faites par les zlijoueurs lors du Trophée Jojo. Je maintiendrai bien sûr un facteur chance car malgré sa réelle importance lors du Trophée Jojo, les 2 favoris avaient fini au coude à coude après 8 jours de compétition non stop. Le facteur chance permet à des zlijoueurs moins expérimentés de jouer un rôle et d'avoir une "chance", c'est le cas de le dire dans la zlicompétition. Il maintient aussi un certain suspense jusqu'au bout puisque si vous vous rappelez le facteur chance étant de plus en plus important au fur et à mesure que l'on avance dans la compétition, il est clair que les performances des dernières journées sont plus importantes que celles des premières et que les derniers résultats peuvent créer des surprises.

A bientôt pour la suite...

10-02-2005
Le premier 500 pts n'est tjs pas là..
Où en sont nos stratèges ?? Où sont t-ils ??
j'ai vu 497 aujourd'hui Arrow NoOs

Il devrait bien y avoir Alizéa, pouytre, tefranissois, bara, NoOs ou quelqu'un pour nous ouvrir la voie Very Happy

10-02-2005
C'est impossible pour l'instant. Parce que les points du zlibébé sont d'abord ajustés par le changement d'heure et ensuite seulement le total des points pour le classement du jour est établit. Donc, au mieux, on peut arriver à 498 (en ayant un zlibébé à 100 à 23 heures)...

10-02-2005
Et aujourd'hui, bienvenue au club pour Trixy qui fait pour la première fois ses 300 points au niveau 3 avec une zlivache de seulement 2 jours. Champion Toi t'es le roi !

(bon, et où est-ce qu'on Paye un coup déjà Razz ?)

11-02-2005
Bon eh bien moi pour la première fois j'ai enfin réussi à faire un 400 points (enfin à récolter mon champ au bon moment^^) je suis tellement happy que j'vous sers à tous un verre de zliqueur de Zligume tiens !! Toi t'es le roi !

11-02-2005
Bravo Plume Very Happy et merci pour ton verre de jus de zligumes Paye un coup

Je te souhaite de faire encore plein de 400 points Wink

11-02-2005
PapiMozart a écrit:

Et aujourd'hui, bienvenue au club pour Trixy qui fait pour la première fois ses 300 points au niveau 3 avec une zlivache de seulement 2 jours. Champion Toi t'es le roi !

(bon, et où est-ce qu'on Paye un coup déjà Razz ?)

Et c'est la première fois qu'un joureur qui joue en allemand, entre dans le classement... On va boir deux fois!!!!!!! yeah!!!!!!!!!!!
C'est par où le bar, j'ai soif! ça m'a pas suffit le verre de Plume.... Un grand bravo à toi, et merci pour le verre!
Répondre