11-02-2005
Bravo plume Very Happy

Et merci pour cette liqueur : de temps en temps, ça change du jus de zligume Wink
Et puis maintenant que tu sais comment faire, bien reviens-y, la prochaine tournée sera pour moi Cool

11-02-2005
hihi merci à vous et merci Bara !
Enfin je sais pas si je vais réussir à recommencer car pour la zlipoule et la zlivache ça va mais en fait j'ai toujours pas compris la technique pour le zlitonien O_o ...
Donc bon ce sera peut être qu'une petite apparition !! (enfin quoi que pour de la zliqueur de zligume.... hum... ouai c'est motivant ça !!! Slurp **hips**)

11-02-2005
taz
A mon avis pippin, Trixy n'est pas plus allemand que toi tu n'es anglais Wink
Mais c'est quand même l'occasion d'aller boire un coup, acré nom eud'zlitus (vive la liqueur de zligume, ouep)

11-02-2005
C'est mon premier jour au zlibestof !
Jus de zligume pour tout le monde !

11-02-2005
Merci beaucoup, mais j'y serais jamais arrivé sans mon mentor de mari... Pardon ! ... lol...
Si j'arrête de faire mes bourdes quand je nourris tout le monde, j'aurais peut-être la chance de rester dans le zlibestof...

12-02-2005
Félicitation CandyCity, tu apparaîtras officiellement comme membre du club après le changement de jour de ce soir (sauf si tu retouches à ton compte entre temps) Smile

14-02-2005
Bravo à sd6 qui fait son entrée ce soir avec 300 points.

Tu es jeune toi alors tu auras droit à un jus de zligumes sans bulles Mr. Green Allez hop, direction le Zlibar

16-02-2005
Bienvenue à Ruchy qui nous rejoint ce soir en faisant un beau 400 points Wink

Bravo et.... direction le Zlibar pour une petite rincette Very Happy

17-02-2005
Arrow https://zliton.com/zlibestof.php

tu y apprendras plein de choses.

19-02-2005
Bravo à Crystal77 qui affiche un 400 points pour son entrée au Zlibestof Wink

Paye un coup Elle est des nô-ôtres, elle a fait ses points comme les au-autres Paye un coup

20-02-2005
Bienvenue à ArwenUndomiel et à LeBarbichu pour leurs 300 points, sésame du Club des Zlibestof Wink

Que d'arrosage en perspective Very Happy

21-02-2005
Etant donné que j'ai adoté ArwenUndomiel, ce ne fut pas très dificile... Néanmoins, on ne va pas perdre une occasion de se déaltérer... Tournée de zligetable! Paye un coup Qui m'aime, me suive!

24-02-2005
Bienvenue à Orny qui fait son premier 300 points Clap clap

26-02-2005
Une nouvelle entrée au Zlibestof, directement avec 400 points Arrow Vero2008

Bravo à toi Wink

27-02-2005
Nanne rejoint le Club avec 300 points... Félicitations et direction le Zlibar pour la tournée traditionnelle Paye un coup

28-02-2005
Bravo à Titine qui fait une entrée à 400 points Clap clap (On va p'tet avoir la chance de voir arriver Chti Bigorno dans la foulée Wink )

03-03-2005
Une nouvelle entrée ce soir : Margie avec 400 points.... Dommage que ce ne soit pas sa propriétaire qui l'ait conduite jusqu'au Zlibestof Rolling Eyes

07-03-2005
Bravo à Dydyne qui fait une belle entrée avec 400 points Very Happy Allez viens, ce soir c'est moi qui invite

Arrow Zlibar Wink

13-03-2005
Une nouvelle arrivante en la personne de Alifa qui fait ses 300 points. Bienvenue Smile

13-03-2005
Désolée j'avais pas vu le message (en fait je désespérait tellement de réussir à y entrer un jour que ne faisais même plus attention à mon score!!)

Merci Alizea dis moi c'est pas trop tard pour le verre? Paye un coup [Edit A] Pour un verre de jus de zligumes ? il n'est jamais trop tard Mr. Green

Sinon je n'ai qu'une chose à dire: TROP COOL Cool , enfin non j'en ai aussi une deuxième: enfin Surprisedops:
Répondre