13-03-2005
Bravo à Cherie Bibi qui fait pile poil 300 points Toi t'es le roi !

15-03-2005
Ce soir, 3 fois 300 points donc triple tournée Paye un coup

Bienvenue et bravo au couple Vodka/Chivas et à Mathou.

16-03-2005
Merciii Very Happy Enfin un zlibestof !!

Et le plus grand des merci à Pippin sans qui tout n'aurait pas pu être possible !!!! Wink

17-03-2005
Alizea a écrit:

Bienvenue à ArwenUndomiel et à LeBarbichu pour leurs 300 points, sésame du Club des Zlibestof Wink

Que d'arrosage en perspective Very Happy

Pardon de n'être pas venu plus tôt Smile
Mais je l'ai fait #un peu# par hasard. J'explique! Je ne poursuivais pas l'idée de Zlibestoffer mais plutôt de suivre ma petite famille avec régularité. Et je tombe un soir sur le fait que je peux à la fois avoir 100 points avec chacun. Alors bon je l'ai fait! Mais j'ai cherché une formule un peu matheuse pour y arriver encore mais ça manque d'équations, puis c'est sacrément cher. Donc retour à la régularité Smile
Mais je suis très fier de lever ma chope à tous mes prédécesseurs et tant qu'on y est à mes suivants aussi, ya pas de raison.
Santé à tous Arrow au Zlibar!!! Cool

18-03-2005
Une tournée au Zlibar pour fêter l'entrée de Marcelus au Club avec 300 points.

19-03-2005
Et oui ca y est j'ai fait 300 points !! chui trop content !!!
Merci Alizéa c'est sympa de m'accueillir !!

20-03-2005
Nouvelle entrée en la personne de Coxxi qui a fait ses 300 points.

Bravo et bienvenue Toi t'es le roi !

20-03-2005
Merci beaucoup Smile
Hop tournée générale!

21-03-2005
**plume entre discrètement dans la salle réservée aux zlibestof**

hum heu... *kof kof kof* s'cusez moi... heuu... une fois de plus j'ai fait une fausse petite manoeuvre en nourrissant mes bestio... enfin je veux dire mes chers petits zlanimaux !!
Vala ze vous explique mon petit problème aujourd'hui ma zlipoule aurait du être à 100% comme toujours le problème c'est que je sais pas trop la bêtise que j'ai faite (non non trutrude j'avais pas trop bu de zliqueur cette fois... enfin quoi que...) bref !! Ma zlipoule a perdu de la santéééé !!! Crying or Very sad elle est actuellement à 95.5 % !!

Il n'y aurait pas un cher zliclubiste qui saurait comment remonter cette chère petite santé de manière à ce qu'elle soit à 100 pour demain ?? Surprisedops: Surprisedops:
(chui désolée à chaque fois je m'en remets à vous mais avouez que ça fait un petit moment quand même que j'avais pas fait de bêtise L'a du mal lui

Merci merci !! Pi bienvenue aux nouveaux au passage !! J'ai de la zliqueur pour vous mais n'abusez pas trop car après on voit ce que ça donne L'air de rien

21-03-2005
Bien sûr plume, avec joie, mais si tu veux bien, je te donnerai la formule magique en MP Wink

22-03-2005
Bienvenue à Sûji, niveau 3 de la famille khelby qui fait son entrée aujourd'hui dans notre maintenant grand zliclub Cool

Je me dirige déjà vers le zlibar pour réserver ma place tout près du bar ...

23-03-2005
Bienvenue à Hassina qui fait ce soir ses 300 points et bravo.

24-03-2005
Et bienvenue aussi à Perrier (c'est à dire moi Mr. Green enfin mon compte adopté) !! (bon hassina c'est juste un "sitting" d'une amie mais c'est moi quand meme qui ait fait le 300 points Razz )

Donc bha si ça ne dérange personne je me sers un verre et vais feter ça avec moi même ! Mr. Green

lol mheuuuuu non vous êtes invités aussi allez tous au zlibar ! Paye un coup

24-03-2005
Ah bah, excuse-nous Plume, on était persuadé que Perrier était déjà un habitué Wink

Autre excuse bidon : Oui, c'est bien mais tu comprends, on ne pouvait pas faire de publicité clandestine .Mr. Green

Ou alors ... hum ... on ne peut souhaiter la bienvenue qu'à un compte à la fois, et Hassina était avant dans l'ordre alphabétique. Comprends pas...

Ah encore une : c'est de la faute de niamor, maintenant qu'il y a beaucoup de membres, les nouveaux arrivants devraient être notés en gras pour qu'on puisse les repérer plus facilement Twisted Evil

Bon, voilà voilà, et tout ça ... L'air de rien Et la santé ça va ? Il a fait beau aujourd'hui ? Tu reprendras bien un ptit verre ?

Pas taper Pardon !

28-03-2005
Bienvenue à DesSous qui nous rejoint avec 300 points.

Bravo Wink

01-04-2005
Bonjour Smile

Mmmghhh si j'ai tout bien compris, comme ça fait plusieurs jours que j'ai 300 points, je dois être au club des Zlibestof ?
Alors moi je veux bien payer ma tournée Surprisedops:

01-04-2005
Oui... Mais non : il ne suffit pas de faire 300 points, il faut que ces 300 points soient le résultat de 100 points pour le zlitonien, 100 points pour la zlipoule et 100 points pour la zlivache. Les points venant du champ ou du zlibébé ne comptent pas pour le zlibestof... Désolé Krisanto Confused

01-04-2005
Mmmghhh Mais mes points sont comme tu dis : 100 points pour le zlitonien, 100 points pour la zlipoule et 100 points pour la zlivache.... Je me suis super appliquée pour arriver à ça Wink

01-04-2005
En consultant ton profil, tu ne fais pas 300 points... es tu sur de ne pas confondre avec la santé ?

01-04-2005
Et aujourd'hui, c'est Kira sempai qui nous rejoint. Bienvenue au zlibestof, fait péter le jus de zligume Razz
Répondre