27-04-2005
L'univers, c'est un mot trop complexe pour qu'on en trouve la définition...

Dormir

27-04-2005
l'univers est tout ce qui existe en dehors de Zliton.

lol!

27-04-2005
L'univers c'est...
MOI
lol! Wink
A plus pour d'autres trucs aussi farfelus les uns que les autres. Wink

27-04-2005
c un site ... jespere qe c biento fini car jen peu plu moi !!! Pleure L'a du mal lui Dormir Tss tss Hein ? Tristounet Crying or Very sad Laughing Sad

27-04-2005
Bonne idée ! J'ai eu une illumination. L'univers en fait y'a "uni" et "vers". "Uni" parcque nous sommes tous ensemble a recherchés le même but. Et "vers" C'est comme quand une personne demande son chemin et qu'on lui dit c'est la deuxième a droite VERS Lutéce. Donc "univers" veut dire que l'on va tous ensemble pour atteindre le but ultime. Donc en plus clair on uni nos force pour arrivé au niveau 6 car c'est notre but. Voila voila L'air de rien Après ce petit développement (sa fait longtemps que j'en avais pas fait) d'ailleur si sa se trouve une personne a dit sa avant moi. Faut dire que 900 messages a lire c'est pas de tout repos. Bon et bien je vous laisse. A bientôt tout le monde Hello .

28-04-2005
Pyroflam a écrit:

... cervelle endommagée ... chat Ange !

ouiiiiiiiiiiii ?? on m'appelle ??

**gros réfléchissement intense de la Trutrude, dur dur, trop bossé ces derniers jours hummmmmm réchléfir**

Tout d'abord, si on part du principe que ce mot existe réellement sur notre belle planète, ce qui, je me permet de le dire hé oui je sais que c'est assez (dit la baleine ?! Oh... ) zliculottée mais bon que voulez-vous, hein quooiii ? ha oui, je me permets donc d'en douter, ça ressemble fort à un mot pâlement copier (et c'est pas du joli tout ça) d'une planète que j'eu habité il y a fort longtemps, avant que les zlhumains coupent ma belle forêt d'eucalyptus natale Crying or Very sad je m'égare ?? ha oui, je voue prie d'avoir la bienséance de vouloir m'en excuser

Donc je reprend, en partant du principe que vous m'ayez pardonné et que ce mot existe vraiment **le doute subsiste dans cet esprit tordu**, j'vais essayé de déduire d'après mes faibles connaissances en zliterre qu'il me reste **Trutrude gobe une poignée de zlicachets avec une lampée de zliqueur pour faire passer** chez Eux, l'univers représente l'ensemble des planètes les entourant, mais aussi tout ce qui les entoure, or, sachant que nos planètes nous entourant auparavant ont toutes disparues, fondues par le zlisoleil.... on peut pas vraiment dire que Zliton et le Zlisoleil puissent à eux deux représenter tout un univers, donc on ne peut pas vraiment associer ce côté de l'univers avec notre Zlunivers.
Par contre, si on part vers la définition disant tout ce qui nous entoure... ben ça serait bien dur à décrire en quelques lignes tellement il peut y avoir de cas différent
Pour simplifier, prenons un cas complètement au hasard, le cas des Zlioufs, leur Zlunivers, c'est les zlicachets quotidiens, leur local au zlibar (qui soit dit en passant est bien déserté depuis quelques temps Sad ), le zlipyjama s'attachant dans le dos (j'ai toujours pas compris l'utilité, il est pas fort pratique, on ne peut quasiment plus bouger L'a du mal lui ), la zliqueur préférée de Celtos (produite par Plume mais chut faut pas le dire, sans zlimari est pas au courant ) et le zlichat regroupant de plus en plus de Zlioufs, mais je suis sûre que j'oublie certains détails mais je crois que ça résume bien leur Zlunivers ...

Et si tout compte fait l'univers (ou le zlunivers) n'était pas tout ça, si c'était tout simplement un mot que personne sur tout Zliton ne connait, même notre zlipoule folle zlipréférée et unique (Zlitus merci) ne le connait pas, comment pourrions-nous savoir, est ce que nous le saurons-nous un jour c'est ce que je me demande chaque jour que Zlitus fait (ça m'aide à mieux attendre la venue du soir :$:$ )
Et si tout simplement Pyro voulait juste par ce vil moyen faire un recensement des Zlioufs habitant Zliton et que nous nous serions fait avoir à essayer de chercher une réponse à ce qu'était l'"univers" c'est pourquoi je lance un cri (promis je le lance pas trop fort pour que vous puissez le rattraper en vol et ne pas vous le prendre en pleine face)

Zlioufs manifestons-nous, révoltons-nous, ne laissons pas cette Zlipoule folle torturer notre pauvre zlineurone !!!

**Trutrude se jette sur la Zlipoule avec son entonnoir sur la tête, la serre dans ses bras et lui cri dans les noreilles ... CALINNNNNNNNNNNNN ** Diable

Dernière édition par gertrude le 28-04-2005; édité 1 fois

28-04-2005
Réaction primaire et vile, que l'on ne me pardonnera pas :

Et suite à tout ce discours qu'hélas peu de monde aura lu jusqu'au bout (tant pis pour eux !), Pyroflam échappa des griffes velues de Gertrude (ben oui, un koala ça a des griffes velues) et déclara tout haut, d'un tout accusateur et sans pitié :

- Au lieu de réfléchir à tout cela, et de me calomnier, tu n'aurais pas des révisions, toi ?

Puis partit se cacher dans un coin du Zliquizz idiot n°2, si vaste que l'on ne pourrait le retrouver facilement...

NB : Tout n'est pas faux dans ce que tu dis, mais ce n'est hélas pas la bonne réponse Rolling Eyes

28-04-2005
l'univer est une vaste sphére insondable.

28-04-2005
Pyro nous a demandé:
:???: Qu'est-ce que l'univers ?

:!!!: L'univers c'est une faute d'orthographe!
En faite, sur Zliton sa s'écrit comme suit:
Le zlunivers.

28-04-2005
Moi, yé tout lu, Trutude L'a du mal lui , et je dis que tu as raison à bien des égards... Surtout sur le fait que Pyro-la-zlipoule folle veut nous torturer, et, mais je n'y avais pas pensé avant, faire un rescensement de zlioufs...
Tu me files 1 ou 2 zlicachet, avec un tit peu de zliqueur ? Merci !

Alors, bah, l'univers, c'est le mot utilisé sur terre pour dire le zlunivers, et c'est un moyen pour Pyro de se faire connaitre en temps que torturateur ( Mr. Green ) de zlioufs, et zlipersécuteur de parcourateurs de forums, et c'est aussi un machin dans lequel on vit, enfin, d'après ce qu'on dit, et il paraît qu'il y en a plusieurs, enfin, c'est ce qu'on dit, hein, moi je suis contente de celui-là, surtout sur Zliton, et puis bon, on va pas en faire un topic ? Si ? Bon, d'accord, je me tais...

La sortie ? Me rappelle plus, moi, pas ma faute, mes dernières neurones ont grillés ! Par là ? Mici beaucoup ! Arrow Arrow

30-04-2005
l'univer est le tout.

l'univer est le reservoir qui contient tout.

Univers ralala.....

30-04-2005
L'univers c'est grand avec des planètes ? Quoi quoi ?

C'est pas vrai ? Bah alors Iti , il s'est trompé !
Quels bobards il raconte celui la !
C'est un grand farceur ^_^ Very Happy

30-04-2005
L'univers, c'est l'ensemble des réponses de ce topic, et ce jusqu'à la millième réponse.... Après... c'est une autre histoire.

30-04-2005
Euh... gertuuude ? Tu veux bien me passer encore des Zlicachets, j'en ai plus, et j'ai pas pu aller sur le Zlichat pour en récupérer :'(

L'univers, qu'est-ce donc ? Hé bien, c'est évidemment le système Litonien, qui ne continent que notre zlisoleil, 25 planètes maintenant carbonisées et Zliton, ainsi que les occupants de cette dernière planète vivable ! (et, il y a quelques temps encore, un malheureux Ylitonien qui avait manqué le départ vers Zliton...)

(*plus d'idées du tout du tout*)

04-05-2005
l'univers demeure indéfinissable et sans réponse précises

04-05-2005
personne ne sait ce qu'est l'univers car personne n'a jamais pu y aller pour le decouvrir. Tu compte donner la reponse quand? A moins que j'ai la bonne réponse et que tu sais pas ce qu'est l'univers!!!

04-05-2005
Donner la réponse ?
Et pourquoi ça, donner la réponse ?
C'est moi qui me pose la question, pas vous, donc vous n'avez pas besoin de la réponse Mr. Green C'est vous qui êtes censés me la donner cette réponse !

04-05-2005
je me posais une question comment peut tu nous dire que jusqu'à présent personne n'a donné la bonne réponse car tu dis toi même ne pas la connaître, c'est un peu surprenant, on ne choisit pas une réponse parce qu'elle a l'air d'être bien il faut être sur que ça soit ça mais en l'occurence toi tu ne peux pas vu qu'elle t'es inconnu cette réponse!!!
donc voilà ça dépend de la personne aussi, si ça avait été une autre personne qui se serait posé la question et bien je pense que parmi les presque mille réponses de ce topic la personne en question aurait peut être trouvé son bonheur
mais bon ce n'est que mon avis Wink

04-05-2005
l'univers c'est la vie, en toute simplicité!

04-05-2005
Alors... L'univers, c'est les zlioufs !

(fatiguée)
Répondre