Pyroflam a écrit:
... cervelle endommagée ... chat
ouiiiiiiiiiiii ?? on m'appelle ??
**gros réfléchissement intense de la Trutrude, dur dur, trop bossé ces derniers jours hummmmmm réchléfir**
Tout d'abord, si on part du principe que ce mot existe réellement sur notre belle planète, ce qui, je me permet de le dire hé oui je sais que c'est assez (dit la baleine ?!
) zliculottée mais bon que voulez-vous, hein quooiii ? ha oui, je me permets donc d'en douter, ça ressemble fort à un mot pâlement copier (et c'est pas du joli tout ça) d'une planète que j'eu habité il y a fort longtemps, avant que les zlhumains coupent ma belle forêt d'eucalyptus natale
je m'égare ?? ha oui, je voue prie d'avoir la bienséance de vouloir m'en excuser
Donc je reprend, en partant du principe que vous m'ayez pardonné et que ce mot existe vraiment
**le doute subsiste dans cet esprit tordu**, j'vais essayé de déduire d'après mes faibles connaissances en zliterre qu'il me reste
**Trutrude gobe une poignée de zlicachets avec une lampée de zliqueur pour faire passer** chez Eux, l'univers représente l'ensemble des planètes les entourant, mais aussi tout ce qui les entoure, or, sachant que nos planètes nous entourant auparavant ont toutes disparues, fondues par le zlisoleil.... on peut pas vraiment dire que Zliton et le Zlisoleil puissent à eux deux représenter tout un univers, donc on ne peut pas vraiment associer ce côté de l'univers avec notre Zlunivers.
Par contre, si on part vers la définition disant tout ce qui nous entoure... ben ça serait bien dur à décrire en quelques lignes tellement il peut y avoir de cas différent
Pour simplifier, prenons un cas complètement au hasard, le cas des Zlioufs, leur Zlunivers, c'est les zlicachets quotidiens, leur local au zlibar (qui soit dit en passant est bien déserté depuis quelques temps
), le zlipyjama s'attachant dans le dos (j'ai toujours pas compris l'utilité, il est pas fort pratique, on ne peut quasiment plus bouger
), la zliqueur préférée de Celtos
(produite par Plume mais chut faut pas le dire, sans zlimari est pas au courant ) et le zlichat regroupant de plus en plus de Zlioufs, mais je suis sûre que j'oublie certains détails mais je crois que ça résume bien leur Zlunivers ...
Et si tout compte fait l'univers (ou le zlunivers) n'était pas tout ça, si c'était tout simplement un mot que personne sur tout Zliton ne connait, même notre zlipoule folle zlipréférée et unique (Zlitus merci) ne le connait pas, comment pourrions-nous savoir, est ce que nous le saurons-nous un jour c'est ce que je me demande chaque jour que Zlitus fait
(ça m'aide à mieux attendre la venue du soir :$:$ )
Et si tout simplement Pyro voulait juste par ce vil moyen faire un recensement des Zlioufs habitant Zliton et que nous nous serions fait avoir à essayer de chercher une réponse à ce qu'était l'
"univers" c'est pourquoi je lance un cri (promis je le lance pas trop fort pour que vous puissez le rattraper en vol et ne pas vous le prendre en pleine face)
Zlioufs manifestons-nous, révoltons-nous, ne laissons pas cette Zlipoule folle torturer notre pauvre zlineurone !!!
**Trutrude se jette sur la Zlipoule avec son entonnoir sur la tête, la serre dans ses bras et lui cri dans les noreilles ... CALINNNNNNNNNNNNN **
Dernière édition par gertrude le 28-04-2005; édité 1 fois