27-04-2005
L'univers, c'est un mot trop complexe pour qu'on en trouve la définition...
J'ai eu une illumination. L'univers en fait y'a "uni" et "vers". "Uni" parcque nous sommes tous ensemble a recherchés le même but. Et "vers" C'est comme quand une personne demande son chemin et qu'on lui dit c'est la deuxième a droite VERS Lutéce. Donc "univers" veut dire que l'on va tous ensemble pour atteindre le but ultime. Donc en plus clair on uni nos force pour arrivé au niveau 6 car c'est notre but. Voila voila
Après ce petit développement (sa fait longtemps que j'en avais pas fait) d'ailleur si sa se trouve une personne a dit sa avant moi. Faut dire que 900 messages a lire c'est pas de tout repos. Bon et bien je vous laisse. A bientôt tout le monde
.
... cervelle endommagée ... chat
) zliculottée mais bon que voulez-vous, hein quooiii ? ha oui, je me permets donc d'en douter, ça ressemble fort à un mot pâlement copier (et c'est pas du joli tout ça) d'une planète que j'eu habité il y a fort longtemps, avant que les zlhumains coupent ma belle forêt d'eucalyptus natale
je m'égare ?? ha oui, je voue prie d'avoir la bienséance de vouloir m'en excuser
), la zliqueur préférée de Celtos (produite par Plume mais chut faut pas le dire, sans zlimari est pas au courant ) et le zlichat regroupant de plus en plus de Zlioufs, mais je suis sûre que j'oublie certains détails mais je crois que ça résume bien leur Zlunivers ...

Dernière édition par gertrude le 28-04-2005; édité 1 fois
Qu'est-ce que l'univers ?
L'univers c'est une faute d'orthographe!
, et je dis que tu as raison à bien des égards... Surtout sur le fait que Pyro-la-zlipoule folle veut nous torturer, et, mais je n'y avais pas pensé avant, faire un rescensement de zlioufs...