Pyroflam a écrit:
Réaction primaire et vile, que l'on ne me pardonnera pas :

pardonner ou ne pas pardonner, telle est la question, pfiouuuuuuu trop dur de réchléfir, donc bon dans le doute .... j'vais te pardonner c'est bien parce que c'est toi ma zlipoule folle préférée
(ne lui dîtes pas qu'il en existe qu'une seule) mais qu'on ne t'y reprennes plus, tssssssss essayer de me faire réfléchir, moi une koalette sans défense
Pyroflam a écrit:
déclara tout haut, d'un tout accusateur et sans pitié :
- Au lieu de réfléchir à tout cela, et de me calomnier, tu n'aurais pas des révisions, toi ?
Puis partit se cacher dans un coin du Zliquizz idiot n°2, si vaste que l'on ne pourrait le retrouver facilement...
Trutrude regarde à gauche pis de l'autre gauche devant et derrière elle, oui je sais je suis souple hein
, Ã?Ã?Ã?hhhhhhhhh un Pyro là bas dans un coin
Maintenant que les révisions sont finies, je me donne l'ultime et l'extrême permission de répondre, hé oui j'ose le faire
!!!!
Moi te calomnier tu sais très bien que jamais je n'aurais osé

mais toute cette zlhistoire d'univers me semble et me paraît même de plus en plus louche pour ne pas dire soupière et encore moins cuillère, je n'arrive toujours pas à imaginer (oui parce que penser, ça tout le monde sait qu'une zliouffe comme moi ne peut le faire ... :p ) hein ?? ha oui, donc à imaginer comment nous Zlitonniennes et Zlitonniens pourrions réussir à définir un terme que jamais auparavant nous n'avions entendu et même toi ne connaissois pas la réponse, donc comment sais-tu que nous n'avons pas encore donné cette satanée de bonne réponse ??? bouhouhouhouhouhouhouhou, c'est trop teuh tout ça
Chercherais-tu à te venger des zlioufs, dont tu as déserté les rangs il y a de cela fort fort fort fort longtemps, en voulant essayer de nous faire utiliser notre pauvre dernier neurone ??? (et encore là, je parle des vrais Zlioufs dignes de leur titre et de leurs zlicachets)
Trutrude se met dans la position de la Zlipoule folle, dégaine son entonnoir à farine de zligume, l'enfile sur le sommet de son crâne et essaye de réfléchir (oui je sais on dirait pas mais j'fais semblant, tsssssssss user un neurone comme neuf
... )

à quoi une zlipoule folle pourrait-elle bien vouloir s'attendre comme réponse à une telle question ... hummmmm essayons avec son vocabulaire de base de zlipoule
Trutrude va dans sa réserve et revient avec quelques zligumes dans un cageot
cooottt cot cot tu vois ce zligume, ben imaginons que cela puisse être l'univers et en découpant le zligume, on y voit l'intérieur (sisi, j'vous jure, vous pourrez même essayer chez vous pour voir, mais attention les zlidoigts

) et là à l'intérieur, on y trouve des zligraines, ben heuuuuu du zligume et heuuuu c'est quoi ça ??

ohhhhh même un zlivers

oui oui tu peux le picorer, 'fin bref tout ça pour dire qu'il y a divers et dété trucs dans un zligume et donc il en va de même avec l'univers
Namého tu écoutes un peu ce que je t'explique au lieu de jouer avec ton zlivers ??!!!! tsssss ses Zlipoules j'vous jure, comment voulez-vous qu'on y arrive
Trutrude remballe ses zligumes et repart la tête baissée en laissant échapper,
"l'univers c'est le nombre de zliréponse fausse qui sans cesse font accroître ce sujet de zliquizz idiot"