05-05-2005
Donner la réponse ?
Et pourquoi ça, donner la réponse ?
C'est moi qui me pose la question, pas vous, donc vous n'avez pas besoin de la réponse C'est vous qui êtes censés me la donner cette réponse !
on sait mais on tend à déjà donner plein. C'est pas notre fautes si elles ne te vont pas.
l'univer est tout ce que l'on voit et ce que l'on ne voit pas.
05-05-2005
05-05-2005
05-05-2005
L'univers (sans "u" majuscule pour rester dans le sujet) est bien trop complexe pour moi après avoir lu pas mal des vos post [et m^me un de moi qui m'a surpri] je pense que beaucoup de gens ce prenne trop la t^te pour des questions existentiel. Pyro je pense que tu ne me contredira pas sur cette dernière phrase. Je renonce je ne suis pas assez sage pour tes questions.
Malgré tout je pense que si tu as comme tu le dit
Pyro a écrit:
Le vainqueur de ce Zli-Quizz sera celui qui comblera cette lacune de ma culture générale.
Si tu as une lacune dans ta culture générale à ce sujet tu n'est pas apte à jurer de chaque réponse de nos concitoyen zlitoniens et donc de déterminer le vainqueur
[Mobs]
08-05-2005
ben oui je suis toujour là à essayer de trouver la solution.
08-05-2005
il est rempli de quelque chose si c'est un récipient à moins que ca soit un récipient vide, mais dans ce cas là il faut dire ce qu'il pourrait contenir puisqu'un récipient est bien fait pour contenir des choses ! non?
Il faudrait que tu développe un peu je ne vois pas bien ce que tu veux nous dire.
Pas claire cette histoire d'univers
Bon courage à tout ceux qui ce sent encore capable de surpasser toutes les folie déjà écrite dans ce sujet je vous admire
08-05-2005
09-05-2005
et ton récipient il est tout seul c'est une représentation une idée ?
il est rempli de quelque chose si c'est un récipient à moins que ca soit un récipient vide, mais dans ce cas là il faut dire ce qu'il pourrait contenir puisqu'un récipient est bien fait pour contenir des choses ! non?
Il faudrait que tu développe un peu je ne vois pas bien ce que tu veux nous dire.
Pas claire cette histoire d'univers
Bon courage à tout ceux qui ce sent encore capable de surpasser toutes les folie déjà écrite dans ce sujet je vous admire
oh!! alors comme ça je sors une idée et tu me casses tout!! Non mais je sais plus quoi dire alors je sors ce que peu.
et puis d'abord j'ais juste dis que c'était un récipient. Je n'ais pas di qu'il était vide!!
tu vas me dire que je n'ais pas dit qu'il était plein non plus mais c'est car je ne peux pas dire qu'il est vide ou plein:
car il n'est pas vide parce qu'il y a des planétes...
mais il n'est pas plein parce qu'il y a ce "truc" entre que l'on n'a pas encore défini les scientifiques pensent que entre les planétes se trouvent l'énergie noire or ce n'est qu'une suposition. on ne sait pas donc on ne peut pas affirmé quelque chose de concré et de sur.
je ne peut donner sur la question de l'univer qu'une réponse vague, vu le manque d'information concréte à ce sujet.
14-05-2005
bonne zlinuit.........
ah, non, on est le matin
bon, bah bonne grasse matinée
14-05-2005
il existe un espace immense rempli de canards, de vaches, de chevaux, de tortues, de phoques, d'alouettes et de zlipoules ( recyclage de délires débiles)... au dessus de tout ces animaux reignent le roi Chat et la reine Noiseau (arfff)... voilà, l'univers, c'est cet ensemble !
14-05-2005
c le vide entre toi et moi
14-05-2005
15-05-2005
Réaction primaire et vile, que l'on ne me pardonnera pas :
pardonner ou ne pas pardonner, telle est la question, pfiouuuuuuu trop dur de réchléfir, donc bon dans le doute .... j'vais te pardonner c'est bien parce que c'est toi ma zlipoule folle préférée (ne lui dîtes pas qu'il en existe qu'une seule) mais qu'on ne t'y reprennes plus, tssssssss essayer de me faire réfléchir, moi une koalette sans défense
Pyroflam a écrit:
déclara tout haut, d'un tout accusateur et sans pitié :
- Au lieu de réfléchir à tout cela, et de me calomnier, tu n'aurais pas des révisions, toi ?
Puis partit se cacher dans un coin du Zliquizz idiot n°2, si vaste que l'on ne pourrait le retrouver facilement...
Trutrude regarde à gauche pis de l'autre gauche devant et derrière elle, oui je sais je suis souple hein , Ã?Ã?Ã?hhhhhhhhh un Pyro là bas dans un coin
Maintenant que les révisions sont finies, je me donne l'ultime et l'extrême permission de répondre, hé oui j'ose le faire !!!!
Moi te calomnier tu sais très bien que jamais je n'aurais osé mais toute cette zlhistoire d'univers me semble et me paraît même de plus en plus louche pour ne pas dire soupière et encore moins cuillère, je n'arrive toujours pas à imaginer (oui parce que penser, ça tout le monde sait qu'une zliouffe comme moi ne peut le faire ... :p ) hein ?? ha oui, donc à imaginer comment nous Zlitonniennes et Zlitonniens pourrions réussir à définir un terme que jamais auparavant nous n'avions entendu et même toi ne connaissois pas la réponse, donc comment sais-tu que nous n'avons pas encore donné cette satanée de bonne réponse ??? bouhouhouhouhouhouhouhou, c'est trop teuh tout ça
Chercherais-tu à te venger des zlioufs, dont tu as déserté les rangs il y a de cela fort fort fort fort longtemps, en voulant essayer de nous faire utiliser notre pauvre dernier neurone ??? (et encore là, je parle des vrais Zlioufs dignes de leur titre et de leurs zlicachets)
Trutrude se met dans la position de la Zlipoule folle, dégaine son entonnoir à farine de zligume, l'enfile sur le sommet de son crâne et essaye de réfléchir (oui je sais on dirait pas mais j'fais semblant, tsssssssss user un neurone comme neuf ... )
à quoi une zlipoule folle pourrait-elle bien vouloir s'attendre comme réponse à une telle question ... hummmmm essayons avec son vocabulaire de base de zlipoule
Trutrude va dans sa réserve et revient avec quelques zligumes dans un cageot
cooottt cot cot tu vois ce zligume, ben imaginons que cela puisse être l'univers et en découpant le zligume, on y voit l'intérieur (sisi, j'vous jure, vous pourrez même essayer chez vous pour voir, mais attention les zlidoigts ) et là à l'intérieur, on y trouve des zligraines, ben heuuuuu du zligume et heuuuu c'est quoi ça ?? ohhhhh même un zlivers oui oui tu peux le picorer, 'fin bref tout ça pour dire qu'il y a divers et dété trucs dans un zligume et donc il en va de même avec l'univers
Namého tu écoutes un peu ce que je t'explique au lieu de jouer avec ton zlivers ??!!!! tsssss ses Zlipoules j'vous jure, comment voulez-vous qu'on y arrive
Trutrude remballe ses zligumes et repart la tête baissée en laissant échapper,
"l'univers c'est le nombre de zliréponse fausse qui sans cesse font accroître ce sujet de zliquizz idiot"