15-05-2005
Peut-être que c'est une suite de zéro que Pyro recherche.
Un topic a son nom avec plus de 1000 post!!!
En fin de compte, l'univers est bien rempli de bulles(planète ,soleil ) fesant ressemblance avec des 0O0ooO0! Wink et le 1 ben, c'est le zlitonnien...

Je me demande bien ce que tu recherche Pyro???

15-05-2005
Je suis l'univers L'air de rien
[MoX] Rien que ça Razz

15-05-2005
De la même façon, quand ce topic aura atteint plus de 1000 posts, alors on pourra dire : c'est l'Univers !

En effet, l'Univers est un topic bien rempli de cerveaux vides, si vide qu'il n'y en sort plus rien... Jamais rien ! Dans cet univers, on notera seulement les quelques posts d'une certaine Trutrude, qui a fait bien bougé un certain dénommé Pyro(flam) ! Sinon des définitions, des hypothèses, des boules de glace allégées, tellement gelées et allégées (tout comme le célèbre Zlimfast) qu'elles ne sortent plus rien !

Eh ! Et si l'Univers était une boule de glace glacée Zlimfast qui s'est fait grillée un peu trop vite à la poêe, sachant que cette poêle était aussi vide que le cerveau le plus rempli de n'importe quel zliouf ? Smile

humm....

16-05-2005
Bon pour moi l'univers s'est la découverte, l'innacessible, c'est aussi la beauté par la vision d'où on est, c'est la liberté, c'est aussi peut-être un piège qui sait? C'Est la un peur aussi la peur pcq on ne sais pas ce qui nous attent mais aussi la hâte de savoir ce qu'il y a , voyager dans l'univers c'est comme voyager dans un pays étranger mais en un peu plus dangereux.

20-05-2005
L'univers, c'est pas un truc pour les zlipoules folles !

20-05-2005
L'univers, c'est un mot, un simple mot...

20-05-2005
l'univers et un mot qui veut dire tout

21-05-2005
l'univers, je rectifie, n'est pas un mot mais un terme désigniant un truc très mais alors très chiant Pas content !
d'ailleurs ça commence à me prendre la tête donc je préfère partir Wink

21-05-2005
L'univers est composé de 1,2,3,4,5,6,7 lettres mais l'univers vaut plus que 1 000 choses. ( Je me comprends L'a du mal lui )

22-05-2005
PARCE-QUE !!!

Comprends pas...

L'univers

22-05-2005
Donc univers:
c'est un quotien catholique fondé en 1833, et qui dut son importance a la collaboration,a partir de 1843 de L. Veuillot. Il disparut en 1914...

Oué sinom je voulais dire au createur de se quizz que c'est un peu dommage qu'il laisse son quizz aussi longtemps car en mieux d'en amuser les participants ils les enervent plus qu'autre choses. C'est pas mechant mais un sondage si atractif que celui ci est tomber dans une monotonie incroyable que peu de sondage obtienne. Voila fin de la parenthese, c'est tout simplement dommage...(desoler pour le flood )

Re: L'univers

22-05-2005
diablo_men a écrit:

Donc univers:
c'est un quotien catholique fondé en 1833, et qui dut son importance a la collaboration,a partir de 1843 de L. Veuillot. Il disparut en 1914...

Oué sinom je voulais dire au createur de se quizz que c'est un peu dommage qu'il laisse son quizz aussi longtemps car en mieux d'en amuser les participants ils les enervent plus qu'autre choses. C'est pas mechant mais un sondage si atractif que celui ci est tomber dans une monotonie incroyable que peu de sondage obtienne. Voila fin de la parenthese, c'est tout simplement dommage...(desoler pour le flood )

je suis tuot a fais d'accord avec diablo_men. Cela fais trop longtemps que se sujte est ouvert. IL est passer d'un sondage amusant et atractif a un sondage limite ridicule( il tient de son nom sa on ne pourra pas le reprocher). Enfin juste pour dire qu'il est tant de donner la reponse avant de gacher se sondage plus qu'il y'est a present

31-05-2005
Oulà, ce sujet meure sans qu'on ait trouvé la solution O_O Au boulot ^^

L'univers, c'est un site Internet appelé "zliton.com" qui contient des Zlitoniens, des zlivaches, des Zlipoules, des zlichamps, des zlibébés, un prophète appelé niamor, une zlipoule folle, un zlextraterrestre aux yeux mouvants, une sorcière, une dame koala, une lapine qui joue les Cupidons, un point d'interrogation vert géant poseur d'énigmes complexes, une diablesse-infirmière armée d'une fourche avec un nom imprononçable, un sorcier avec un nom encore plus imprononçable, une panthère noire, des reporters pour un zlimag totalement refait, un Zlichat avec une star (un othographe, s'il-vous-plaiiiiiiiiiiiit ^^) vraiment géniale, des vampires asassins, des mordus de RP, des floodeurs exceptionnels, des pseudos bizarres partout (polyvinyle, et autres pseudos imprononçables Razz), une ambiance géniale... Et tant d'autres choses qui n'ont, hélas, pas la place d'être citées ici, tant il y en a ^^

31-05-2005
Ouais, t'as raison, Ynaf, ne laissons pas de répit à la si bien nommée zlipoule zliouffe !

L'univers, c'est le machin-chouette-bidule qui fait surchauffer notre cerveau depuis... depuis... le 27 Novembre 2004 à 23h01, alors qu'au début, nous pensions que ce serait une lacune que notre sagacité résoudrait rapidement, en déjouant le piège (je cite !).
Hélas, cette lacune datant de plusieurs décennies ne pourra être comblée que si tous les zlioufs s'unissent pour trouver la bonne solution ! Car plusieurs décennies d'ignorance (ça vit longtemps, une zlipoule zliouffe !) ne s'éliminent pas comme ça...
Alors, l'univers, c'est ce que Pyroflam la zlipoule zliouffe ne sait pas, autrement dit, c'est TOUT ! tout ce qui existe en ce monde ! Bah, oui, la culture générale d'une zlipoule n'est pas très comblée !!!!

31-05-2005
L'Univers c'est un tout rempli d'images évoluant constamment ,,
aveugle ou pas...

31-05-2005
*Reviens sur le forum après plein de temps de pas là* Toujours pas fini ce zli-quizz ?!? bon, et ben inspiration du jour... (j'espère qu'on l'a pas déjà dit) l'univers, c'est... un crêpe ! désolé...

31-05-2005
l"univer c'est une pizza

01-06-2005
L'univers est un corps chimique composé d'une Zlipoule folle centrale autour de laquelle gravitent des zlioufs qui cherchent les réponses aux questions posées par la Zlipoule. il arrive qu'un certain nombre de ces zlioufs disparaissent mystérieusement (ils ne reviennent pas toujours) ou que de nouveaux zlioufs viennent graviter autour de la zlipoule folle... Ce corps chimique est unique. Si vous le voyez, merci de vous présenter immédiatement avec lui dans votre club des zlioufs le plus proche ^^

01-06-2005
L'univers, c'est... l'endroit le plus moche, parce qu'il n'y a pas de zlitoniens, ni de système Litoniens, ni de planète Zliton, ni de Zli-Quizz Idiots qui méritent bien leur nom, pour la simple et bonne raison que... mais ce n'est pas la question donc je m'en tiens là ! Very Happy

06-06-2005
Hummm l'univers c'est tout ce que l'on peut IMAGINER.
Donc, cela veux dire que tant qu'on donnera des réponses, on n'aura jamais la réponse finale car l'universalité de nos réponses sera toujours sans fin...Donc, p-e que la solution c'est de ne plus trouver de réponse Twisted Evil
Répondre