06-05-2005
MoX
Et voilà deuxieme journée je suis hors course, oublie de nourrir mes comptes 2 jours avant et des mauvaises récoltes, pour vu que je me rattrape plus tard Neutral

06-05-2005
ouaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh je vais hurler...

J'ai attendu 0 : 02 (heure de zliton) pour mettre deux de mes comptes en hibernation, mais ils n'apparaissent pas au classement!!!!!! Je dois pas avoir compris le principe : quand on se met en hibernation, on disparait du classement de la veille? Mais j'ai perdu toutes mes chances pour le trophée moua Pleure Pleure Pleure

Ouin je suis trop nuuuuuuuuuuuulle!!!

06-05-2005
Bienvenue à Ptite_Juju qui fait son entrée au Zlibestof avec 300 points.

Bravo Wink

@Endymion : bé ui... tout comme les points de la veille font le classement du jour, si tu te mets en hibernation, tu sors du classement.

06-05-2005
Ben je comprends pas alors... Jojo a annoncé qu'il donnerait les résultats aujourd'hui, le 7. Mais si quelqu'un se met en hibernation APRES, mais toujours le 7, alors cela fausse les résultats... Non? Et puis cela veut donc dire que nos actions du 7 mai agissent sur le classement du 6... J'ai du mal à comprendre...

06-05-2005
Zen : toute la journée de vendredi, tu t'efforces de mener tes comptes au top pour avoir une bonne place dans le classement. Dans quel classement ? Celui établit à minuit. Celui que jojo va consulter pour faire ses listes. Mais il ne le regarde pas à minuit, il a toute la journée pour l'exploiter.

Alors, les joueurs qui ne souhaitent pas participer à la zlichampion's league peuvent très facilement passer par l'hibernation express après minuit.

Car effectivement, hiberner et se déshiberner immédiatement n'a aucun conséquence sur tes produits et la santé de tes protégés. Par contre, ça fait un truc intéressant : ça remet ton total de points à zéro. Ces fameux points qui servent à te classer... Dans le classement du jour ... Etablit avec les points acquis la veille ... Points qui disparaissent avec l'hibernation ... Donc, tu sors du classement ...

Encore gné ? Fait gaffe, je peux recommencer :

Oui, l'action d'hiberner le 7 agit sur le classement du 7. Le classement du 7 est établit à partir des points du 6. Tu effaces les points du 6 quand tu rentres en hibernation.

Encore gné ?

06-05-2005
Ben... ui L'a du mal lui

07-05-2005
Hé, hé, fallait l'dire que l'Zlibébé maintenant il comptait dans le total de points. J'savais pas moi (j'peux pas tout savoir). Je ferai mieux pour la prochaine étape. Je pense que je dois rester dans la course.

07-05-2005
Résultats de la 2ème journée pour les niveaux 3, 4, 5 et 6 :

Niveau 3 :
1 Ptite_Juju 10
2 Chacha chaussée 9,6
3 maixuan7 9
4 vertigo 7
5 abracadabra 6
6 griotte75 5
7 stel 4
8 Chatonne 3
9 bardamu 2
10 drsouris 1

Une entrée remarquée de Chacha chaussée directement à la 2ème place.
Ptite_Juju s'impose en l'absence du leader Kira sempai présent au niveau 4
Maixuan7 reste bien présent de même que bardamu en bas de tableau.

Niveau 4 :
1 Chivas 10,8
2 Jack91 10
3 theghosta 8,4
4 Kira sempai 8
5 Zanteto 6
6 bradlau 5
7 zezette 4
8 Lostris 3
9 cob429 2
10 jimmy 1

Chivas s'impose à nouveau grâce à la zlichance
Kira sempai fait une entrée remarquée au niveau 4 après sa victoire la journée précédente au niveau 3
Jack91 l'aurait emporté sans la zlichance de Chivas
Très bonne régularité de thegosta
Zanteto remonte dans le classement et se positionne

Niveau 5 :
1 Oyo 10,8
2 corbakoo 10
3 milla 8
4 Passiflore 7,2
5 SIRIUS 7
6 CandyCity 6
7 DesSous 4,8
8 Elfie 3
9 sandy1424 2
10 seseb 1
Oyo s'impose grâce à la zlichance et devance Corbakoo dont on se rappelle l'efficacité lors des premières journées du Trophée Jojo et qui refait parler de lui.
excellente régularité de Milla, Passiflore, SIRIUS et DesSous

Niveau 6 :
1 merlin 10,8
2 plume 10
3 Clyde 8
4 Bonnie_Parker 7
5 tefranissois 6
6 celtos 5
7 Dadd 4
8 Virgule 2
9 dydyne 3
10 [Mobs] 1
Dans l'épreuve reine, merlin l'emporte avec la zlichance devant plume.
Clyde, Bonnie_Parker, Tefranissois restent très présents dans le classement de l'étape.
Une absence remarquée, celle de Poiuytre, le leader et favori de l'épreuve qui n'aurait pu bichonner son zlibébé suffisamment... des points qui pourraient manquer au général...

Prochain message : classement général à l'issue de la 2ème journée

07-05-2005
Comment ça ... Appeler de la zlichance de longues heures de méditation et de réflexion intenses Dormir
Nan nan Nan nan et Nan nan cela n'est pas de la zlichance. Moi j'appelle ça du zlibol L'a du mal lui et aussi de l'expérience L'ancien

07-05-2005
Classement général à l'issue de la 2ème journée de la zlichampions'league pour les niveaux 3, 4, 5 et 6 :

Niveau 3 :
1 Ptite_Juju 18
2 maixuan7 18
3 Chacha chaussée 9,6
4 Shavarina 7,7
5 vertigo 7
6 abracadabra 6
7 bilouille 6
8 bardamu 5
9 griotte75 5
10 Sophie123 5
11 gwen170 4
12 stel 4
13 Chatonne 3
14 Jujuchoupette 2
15 drsouris 1
16 nady23 1

Ptite_Juju et Maixuan7 creusent l'écart indiscutablement. Tira sempai le précédent leader du niveau 3 est passé au niveau 4. Chacha chaussée entre directement à la 3ème place du classement.
Seul bardamu était dans les classements des 2 étapes.
On sent qu'au niveau 3, il y a beaucoup d'incertitudes en dehors de la maitrise des 2 leaders et tout peut arriver.

Niveau 4 :
1 Chivas 20,8
2 Jack91 19,9
3 Kira sempai 19
4 theghosta 14,4
5 mmontfa 8
6 Zanteto 8
7 ArwenUndomiel 7
8 bradlau 5
9 Tazz 5
10 Margie 4
11 zezette 4
12 ByeBye 3
13 Lostris 3
14 cob429 2
15 Anala 1
16 jimmy 1

Belle bagarre entre Chivas et Jack91 que vient de rejoindre Kira sempai qui ramènent 11 points de la première journée au niveau 3 et menace directement les 2 leaders. thegostha est en embuscade
Derrière il y a encore pas mal d'incertitude. Comme au niveau 3, 16 concurrents sont classés à l'issue de la 2ème journée, ce qui veut dire que la compétition est très ouverte derrière les leaders.

Niveau 5 :
1 milla 17,9
2 SIRIUS 17
3 Oyo 16,3
4 DesSous 12,8
5 Passiflore 11,2
6 corbakoo 10
7 vero2008 7
8 CandyCity 6
9 RéRaw 6
10 Elfie 3
11 LeBarbichu 3
12 mamie 2
13 sandy1424 2
14 seseb 1
15 tinitrotoluen 1

La bataille fait rage au sommet. Pour l'instant milla tient le leadership devant SIRIUS et Oyo, DesSous et Passiflore sont juste derrière et l'entrée de Corbakoo dans les points en 2ème journée nous laisse penser que ces 6 concurrents là vont s'en donner à coeur joie dans la lutte pour la victoire à ce niveau.

Niveau 6 :

1 merlin 17,8
2 Clyde 13,5
3 plume 13,3
4 tefranissois 12
5 Bonnie_Parker 11
6 Virgule 11
7 poiuytre 10
8 MoX 8,8
9 Dadd 6
10 celtos 5
11 dydyne 3
12 [Mobs] 1
13 Vaelis 1
Seuls 13 participants sont classés à l'issue de cette 2ème journée au niveau 6, ce qui démontre que les leaders, ceux qui veulent gagner sont très présents sur toutes les journées de zlichampionnat.
L'énorme surprise de la 2ème journée fait que Poiuytre est classé 7ème : il n'a marqué aucun point en 2ème journée. A ce niveau de compétition, "oublier" son zlibébé ne pardonne pas.
Merlin en profite our prendre la tête avec une avance certaine : 4,3 points d'avance sur le deuxième au niveau 6 en 2ème journée, on peut considérer que c'est significatif, ça démontre une belle régularité sur les 2 journées.
Félicitations à Clyde et Plume qui se hissent aux 2ème et 3ème place. Il faudra compter avec ces 2 là.
Téfranissois est déjà là en 4ème position, à l'affût. Si Poiuytre devait céder sous la pression, Téfranissois deviendrait le favori de l'épreuve.
Bonnie_Parker, bien régulière sur l'ensemble des 2 épreuves, un relachement de Virgule en 2ème journée, Mox qui fait un 0 comme Poiuytre pour une mauvaise anticipation dans les récoltes de son zlichamp si j'en crois ses déclarations, voilà qui termine le commentaire de cette deuxième journée et de son classement général.
A bientôt pour la 3ème journée !

07-05-2005
bob
Les 4 concurrents à être arrivés premiers sur les 4 niveaux de la 2ème journée de zlichampions'league ont gagné 50 zlitons chacun offerts par la Bob's Bank, à savoir

1 Ptite_Juju 10
1 Chivas 10,8
1 Oyo 10,8
1 merlin 10,8

Bravo !

07-05-2005
Moi j'voudrais dire un grand bravo à Ptit Juju qui s'offre son entrée dans le club des zlibestof et qui prend une belle première place au niveau 3 dans la deuxième journée de la zlichampions'league, c'est d'la graine de zlichampionne ça ! Et j'm'y connais !

Un point sur les zliparis concernant la zlichampions league :
J'offre 500 Zlitons pour chacun des 4 niveaux : 3, 4, 5 et 6 offerts à l'issue de la compétition à zlicelui ou zlicelle qui me trouvera les trois premiers dans l'ordre de préférence ou dans le désordre, s'il n'y a pas mieux ou 2 des 3 ou 1 des trois. Si personne ne trouve un des trois premiers, c'est moi qui gagne les 500 zlitons parce que je ne les donne à personne. Les zliparis seront bloqués au 31 mai au soir (à minuit). Vous avez le droit de faire 3 zliparis dans chacun des quatre niveaux et d'en changer en cours de route...
Faites vos jeux...

Voilà les paris réalisés à ce jour par les zliparieurs :

Celtos

niveaux 5 et 6 : 1° taz77
2° perlejade
3° téfranissois

niveau 4 : 1° chivas
2° zlifan
3° yogane

Dadd :

Niveau 3 :
1) Kira Sempai
2) Sophie123
3) bardamu

Niveau 4 :
1) ArwenUndomiel
2) Jack91
3)...

Niveau 5 :
1) DesSous
2) Corbakoo
3) Oyo

Niveau 6 :
1) Plume
2) Poiuytre
3) Calendos

Mox :

Niveau 6:
Tefranissois
Poiuytre
PerleJade

Niveau 5:
Oyo
DesSous
Mamie

Niveau4:
Jack91
Chivas
Trixy

Tépadac :
niveau 6 :
1) Mox,
2) Vaelis,
3) Tefranissois

niveau 5 :
1) DesSous,
2) Cheena,
3) Isabulle

Niveau 4 :
1) Call,
2) Jack91,
3) Chivas

Bob
Niveau 6 :
Tefranissois
Vaelis
Poiuytre

Niveau 5 :
DesSous
Sirius
Corbakoo

Niveau4 :
ArwenUndomiel
Jean de la ferm
Laptitelili

Certains zlitoniens ont annoncé leur décision de ne pas participer à la zlicompétition : CALL; skwi; frenchkiss; lucina; ghanan; Momoxounet et vodka

Il n'y a pour l'instant que 5 zliparieurs qui ont dans certains cas parié pour des zliconcurrents qui ne participent pas, ou dans d'autres cas, n'ont pas terminé leurs pronostics. Dernier jour pour parier : le 31 mai !
Gains : 500 zlitons pour chaque parieur ayant gagné sur l'un des 4 niveaux !

07-05-2005
Chivas a écrit:

Comment ça ... Appeler de la zlichance de longues heures de méditation et de réflexion intenses Dormir
Nan nan Nan nan et Nan nan cela n'est pas de la zlichance. Moi j'appelle ça du zlibol L'a du mal lui et aussi de l'expérience L'ancien

Va jeter un coup d'oeuil aux résultats de la zloterie et tu vas comprendre pourquoi tu as eu de la zlichance !
GRRRRRR

(enfin sans rencune, lors de la première journée c'est moi qui avait gagné 0.9 point gràce à mon numéro de bon.)
Chivas je ne te lacherai pas ! Diable

07-05-2005
jojo a écrit:

Niveau 5 :
1 Oyo 10,8
2 corbakoo 10
3 milla 8
4 Passiflore 7,2
5 SIRIUS 7
6 CandyCity 6
7 DesSous 4,8
8 Elfie 3
9 sandy1424 2
10 seseb 1
Oyo s'impose grâce à la zlichance et devance Corbakoo dont on se rappelle l'efficacité lors des premières journées du Trophée Jojo et qui refait parler de lui.
excellente régularité de Milla, Passiflore, SIRIUS et DesSous

Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas eu 9 points !! Crying or Very sad

J'ai bien eu 400 points et seul corbakoo apparaît devant moi au classement Mmmghhh

07-05-2005
Je viens de passer au niveau 3, est-ce que je peux participer même si j'ai raté les 2 premières journées étant à un niveau inférieur ?

[Edit Alizea] Comme il n'y a pas d'inscription, tu participes d'office. A toi de bien te classer Wink Bonne chance

07-05-2005
5iéme a la fin de la deuxième journée du niveau 5 . C'est bien j'espère faire mieux quand même lors des prochaines manche. En tout cas bravo à tous.
Mais je suis pas dans le club des zlibestof sa c'est triste c'est pas faute d'essayer mais j'ai toujours 0.10 gramme ou quelque chose de ce genre qui me dérange Mais j'y arriverai un jour. Je désespère pas.

07-05-2005
Hello Sirius

Effectivement Sirius, il n'y a que Corbakoo devant toi au classement mais vous êtes 4 à avoir eu 400 points.

En cas d'égalité, la règle consiste à prendre le classement général précédent, en l'occurrence celui de la première journée et à attribuer les points en ordre inverse du classement général.

Pour les 4 premiers du classement, j'attribue 10, 9, 8 et 7 points.
Si tu as eu 7 points, c'est parce que tu étais le mieux classé des 4 au classement génram précédent et si Corbakoo a fini premier, ce n'est pas parce qu'il est premier au classement, c'est parce qu'il n'avait pas eu de points lors de la première journée. Il était de ce fait le dernier des 4 concurrents au classement général, c'est pour cela qu'il a eu 10 points. Je reconnais que ce système est imparfait mais c'est le système qui garantit un maximum de suspense en rééquilibrant à chaque journée de compétition les chances de chaque concurrent. Imaginons que vous soyez tous les 4 à 400 points systématiquement dans toutes les journées, le système d'attribution des points rééquilibrera les positions à chaque fois.
En fait c'est Oyo qui a eu 9 points et qui a eu un numéro à la zlichance ce qui lui fait 10,8 points ce jour.

OK ? Si problème on en reparle...

07-05-2005
Juste pour info, pour que les classements soient correct, le compte de ArwenUndomiel dont je m'occupe, qui est classé septième avec sept point en niveau 4 et maintenant passé en niveau 5. Je me trompe peut-être, mais je crois qu'il devrait être dans le classement des niveaux 5.

Ce message pourra être effacé sitôt l'information prise en compte.

07-05-2005
OK Dior, la réponse d'Alizéa est nickel !

Tu pars avec 2 journées de retard c'est vrai, probablement aussi avec un peu moins d'expérience mais tu peux très bien accrocher de très bonnes places au cours des 10 dernières journées, surveille bien le message "club des zlibestof" car c'est celui sur lequel j'annonce les jours officiels de compétition au moins 2 jours (48 heures) avant.

Si tu remontes dans les pages précédentes, tu trouveras les règles du jeu et tu t'apercevras que le facteur chance est croissant avec les journées de compétition, c'est-à-dire qu'un excellent classement dans les dernières journées couplé avec un gain à la zloterie, 2 ou 3 numéros, te propulse en avant dans le classement. Jette un oeil tu verras !

07-05-2005
Quant à Passiflore, bravo !
Franchement 5ème au niveau 5 sans être zlibestofienne, c'est fort !

Je ne doute pas que tu rejoignes très bientôt notre prestigieux club.
Tu verras alors que tu rivaliseras avec les meilleurs et que tu ne seras pas seulement 5ème.

Bon courage !
Répondre