06-06-2005
l'univers, c'est un mot de 7 lettres qui désigne l'univers et qui est l'univers. bref, l'univers, c'est l'univers.

06-06-2005
Je viens de trouver la réponse ^^ ('fin, oui, mais non... enfin, voilà quoi ^^)

L'univers, par définition, c'est un lieu immense qui peut contenir une infinité de Zlichat avec tout ses habitants et les voyageurs occasionnels, ainsi que leurs stars, ne l'oublions pas ^^ Donc en fait, l'univers, c'est quelque chose d'impossible, car, en effet, a-t-on jamais entendu parler qu'il puisse exister une infinité de zlichat avec chacun une zlistar ? Non, ce n'est pas possible... Le zlichat, mesdames et messieurs, oui, le Zlichat, c'est un lieu UNIQUE ! c'est LE zlichat, et non pas UN zlichat ! Et la star du zlichat aussi est unique ! ILS SONT UNIQUES ! Le Zlichat, polti, les habitants du zlichat (autrement nommés les Zlioufs), et les voyageurs occasionnels, tous sont uniques ! Tous ! alors, peut-on imaginer que l'univers tel qu'on le définit puisse exister ? non ! On nous demande de trouver la définition de quelque chose qui est indéfinissable, car il ne peut pas réellement exister tel qu'on pourrait le définir ! alors... L'univers existe-t-il vraiment ? est-ce une simple invention ? Non, mes chers amis, non ! L'univers existe bien, ça, oui, mais nous, pauvres Zlitoniens, ne pouvons, hélas, pas le définir ! Nous ne pouvons rien dire sur cet univers dont on nous réclame depuis si longtemps la définition ! Mais nous pouvons maintenant tous répondre à cette demande par un grand, un immense cri commun "L'UNIVERS EST INDEFINISSABLE !"... Oui, zlitoniens, nous ne trouvons pas cette définition ? Normal, elle n'existe pas ! Donc, continuons à nous torturer les méninges, à solliciter nos neurones (ou ce qui put bien en rester après un tel traitement), jusqu'à ce que cette Zlipoule folle soit convaincue par une définition ! cherchons, mes amis (et mes ennemis aussi, cela s'entend ^^"), quelle peut bien être cette définition qui satisfera la zlipoule !
Merci !

*salue et se sauve en courant sans demander ses zlicrèpes Slurp *

06-06-2005
L'univers quel vaste sujet!!
C'est l'infiniment petit et l'immensité , un monde sans fin, une dimension sans taille , sans repère . On y passe d'une galaxie à une autre . On en connaît qu'une partie infiniment petite et pourtant on parle en milliers d'années lumières.
L'univers c'est la matière et l'antimatière, le vide et le plein, le bien et le mal, le yin et le yang.
En bref l'univers n'est que contradiction tous n'est que contre-sens et confusion, tous n'est qu'opposition. Et qui sait, peut-être que l'univers n'est qu'un éternel recommencement de nos galaxies connues qui s'enchaînent a l'infini.
Sur ce, je vous laisse méditer en espérant vous avoir emmêlé les neurones et vous avoir donné matière a réflexion... Diable

08-06-2005
après toute ces pages d'écriture et de dure labeur, on pourrais pas avoir une petite aide, un indice? Very Happy

Kiss, je foold un peu mais bon. Oh...

08-06-2005
L'univers, c'est l'ensemble des corps opaques, translucides, et transparents ^^

*vient de relire sa leçon de chimie*

08-06-2005
Surprisedops:heuuuu on peut pas répondre car on ne peut pas définir ce qu'est l'univers dans sa totalité

08-06-2005
l'univers ah ouiiii je sais c'est euhhhh ... euhhh... mais si vous savez le truc là... mais comment ça s'appelle déjà?...mais aidez moi je suis sure que vous savez, euhh...
bon ben trou de mémoire...
pourtant j'étais sure d'avoir la bonne réponse cette fois-ci je la tenais et puis elle est partie!!
pffff
bon sérieusement au lieu de dire que certain(e)s se sont arrêté(e)s trop près du but on pourrait pas avoir un tit'indice concernant les personnes en question?
allezzzzzzzzzzz s'il te plaîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit dit ouiiiiiiiiiii!!!!! (technique infaillible du petit chien qui gémit pour aller se promener Wink )

10-06-2005
Humm qu'est ce que l'univers??? Vous êtes IDIOTS si vous croyez qu'on trouvera un jour la réponse Mr. Green
L'a du mal lui Il porte tres bien son nom ce zliquizz... vraiment idiot!!!

Non, en vérité, l'univers ... c'est idiot de croire qu'on peut le définir voila la vraie réponse.

10-06-2005
l'univers est un concept universel

l'univers c'est une idéologie

l'univers c'est la théorie du vide

11-06-2005
L'univers, c'est un mot indéfinissable !

11-06-2005
L'univer est un mot qui fait parler les curieux !

11-06-2005
l'univers c'est l'immensité de tout il existe plusieurs univers mon univers l'univers de zliton et l'univers tout entier c'est simple et compliquer

12-06-2005
L'univers, c'est la création de Zlitus.

12-06-2005
L'Univers c'est un tout évoluant constamment,
situé nulle part et partout a la fois.
Incomplètement compris par les zlientifiques!

12-06-2005
Et ça gigote, et ça papotte, vous n'en démordez pas, hein !
La pervérence de certain(e)s m'épate. Cela mériterait des récompenses !

12-06-2005
Ynaf a écrit:

L'univers, c'est un mot indéfinissable !

ben c'est Dallas alors ....
**Gertrude prend une grande inspiration, se bouche les oreilles**
Dallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ton univerrrrrrrrrrs indéfinissaaaaaaaaableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Diable

**Gertrude s'éclipse discrètement le temps qu'ils s'aperçoivent de ce qu'il vient d'arriver sauvagement dans leurs zloreilles**

**se trouve très pervérante et aime bien les zlicrêpeuhs au chocolat, surtout quand on la surveille quand elle travaille ** L'air de rien

l' univers

12-06-2005
beh l'univers sert à nous faire parler...

12-06-2005
L'univers .... *en pleine inspiration*
Pfff ... Meuh, j'en sais rien moi !!

Si ce n'est ... Twisted Evil Le Pire Des Cours De Physique !!

12-06-2005
j'ai trouvé!!!
en fait Pyro tu es un prof de physique caché qui croit que sur zliton c'est comme dans ses cours et qui pour nous prouver qu'il est maquiavélique nous fait une interro surprise!!
et ben moi je cherche pas je rend copie blanche!!
j'ai même pas peur d'avoir un 0 pointé...
na na na nèreuhhhhhhhhh Diable

13-06-2005
Pyroflam a écrit:

Et ça gigote, et ça papotte, vous n'en démordez pas, hein !
La pervérence de certain(e)s m'épate. Cela mériterait des récompenses !

Encore des zlicrèpes ? Slurp
*se souvient avoir eu des zlicrêpes spécialement pour le nombre de tentatives (loupées, pour la grande majorité) qu'elle avait faites pour trouver la bonne réponse...*

Bon, l'univers est constitué d'atomes qui se déplacent à des vitesse totalement variable, allant de la vitesse des feuilles de pousses de zligumes se balançant au doux vent du sud de zliton (ou de la vitesse à laquelle on trouve la réponse à ce zliquizz, ça marche aussi), à l'impressionnante vitesse dont les Zlivaches de course font preuve (vitesse largement supérieure à la vitesse de remplissage de ce topic)...
Répondre