Je viens de trouver la réponse ^^ ('fin, oui, mais non... enfin, voilà quoi ^^)
L'univers, par définition, c'est un lieu immense qui peut contenir une infinité de Zlichat avec tout ses habitants et les voyageurs occasionnels, ainsi que leurs stars, ne l'oublions pas ^^ Donc en fait, l'univers, c'est quelque chose d'impossible, car, en effet, a-t-on jamais entendu parler qu'il puisse exister une infinité de zlichat avec chacun une zlistar ? Non, ce n'est pas possible... Le zlichat, mesdames et messieurs, oui, le Zlichat, c'est un lieu UNIQUE ! c'est LE zlichat, et non pas UN zlichat ! Et la star du zlichat aussi est unique ! ILS SONT UNIQUES ! Le Zlichat, polti, les habitants du zlichat (autrement nommés les Zlioufs), et les voyageurs occasionnels, tous sont uniques ! Tous ! alors, peut-on imaginer que l'univers tel qu'on le définit puisse exister ? non ! On nous demande de trouver la définition de quelque chose qui est indéfinissable, car il ne peut pas réellement exister tel qu'on pourrait le définir ! alors... L'univers existe-t-il vraiment ? est-ce une simple invention ? Non, mes chers amis, non ! L'univers existe bien, ça, oui, mais nous, pauvres Zlitoniens, ne pouvons, hélas, pas le définir ! Nous ne pouvons rien dire sur cet univers dont on nous réclame depuis si longtemps la définition ! Mais nous pouvons maintenant tous répondre à cette demande par un grand, un immense cri commun "
L'UNIVERS EST INDEFINISSABLE !"... Oui, zlitoniens, nous ne trouvons pas cette définition ? Normal,
elle n'existe pas ! Donc, continuons à nous torturer les méninges, à solliciter nos neurones (ou ce qui put bien en rester après un tel traitement), jusqu'à ce que cette Zlipoule folle soit convaincue par une définition ! cherchons, mes amis (et mes ennemis aussi, cela s'entend ^^"), quelle peut bien être cette définition qui satisfera la zlipoule !
Merci !
*salue et se sauve en courant sans demander ses zlicrèpes
*