13-06-2005
L'univers c'est... Quoi quoi ? Mmmghhh LE monde ???

...

14-06-2005
J'ai trouvé! (et j'espère que ça n'a pas encore été dit...)
"Qu'est-ce que l'univers ? " est une bête petite question (dont Pyro se fout de connaître la réponse...) qui est la juste pour que le topic aie le plus de page possible et quand il aura dépassé le nombre de page de je-ne-sais-pas-quel-topic, il aura la grande joie de pouvoir fermer celui-ci!

Quoi c'est pas ça? Bah au moins, j'aurai essayé...

14-06-2005
l'univers je pence a beaucoup de définition alors qu'es ce pour ton univers tel et la question
c'est la galaxie ou peu êtres autre chose Question

14-06-2005

Cela mériterait des récompenses

ah,!! ça serait bien.

l'univer est un endroit imaginaire ou réel cré par une parsonne.

14-06-2005
L'univers, c'est ce que personne ne sait définir, zlut, quoi !!!!!
Si tu souhaites arriver à 1000 réponses, ton voeu sera bientot exaucé : on en est à 980...............

14-06-2005
l'univers demeure sans défénition la!

982..

15-06-2005
Mon Univers a moi, s'étend jusqu'où je peut aller... Smile
C'est mes zlanimaux et mes zlivoisins avec leur crèperie.

15-06-2005
L'univers c'est la chose infinie qui contient les planètes les étoiles... enfin tout, quoi!

15-06-2005
L'univers est un monde qu'on s'invente, tel qu'on le pense... Par exemple, l'univers de cop'szlitone est (tel qu'elle le dit elle-même ^^") constitué par un mélange de mythologie, fantastique et de tout ce qui lui passe par la tête...

(^^")

15-06-2005
l'univer est un endroit qui n'a de frontiéres que celles inventées par les hommes.

quelle inspiration aujourd'huis.

15-06-2005
L'univers est un endroit merveilleux et paissible la ou presque tous le monde vie en paix . Razz

15-06-2005
l'univers est la vie que l'on vie au moment que l'on vie!!!

15-06-2005
l'univers est chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque journée, chaque semaine, chaque mois , chaque année chaque décénie, chaque siècle.... Mr. Green

15-06-2005
Dk456 a écrit:

l'univers est chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque journée, chaque semaine, chaque mois , chaque année chaque décénie, chaque siècle.... Mr. Green

il te manque chaque millénaire mais pour ne pas faire de flood je vais faire une petite proposition bon ... euh.... la voila!

l'univers est un millier de possibilité ont peut voire dans le mot possibilité le mot imbécilité tout comme le millier de proposition fait a ce jour (bien bientot!!)

16-06-2005
zlemoi a écrit:

[quote="Dk456"]l'univers est chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque journée, chaque semaine, chaque mois , chaque année chaque décénie, chaque siècle.... Mr. Green

il te manque chaque millénaire mais pour ne pas faire de flood je vais faire une petite proposition bon ... euh.... la voila!

l'univers est un millier de possibilité ont peut voire dans le mot possibilité le mot imbécilité tout comme le millier de proposition fait a ce jour (bien bientot!!)[/quote]

cé pas grave on a compris l'essentiel.. Very Happy

l'univers cé toutes les pensés, paroles des gens ,etc

en manque d'inspiration......... je crois bien Laughing

17-06-2005
L'univers est une question à laquelle on peut donner plusieurs milliers de réponses, qui ne seront ni totalement fausses, ni totalement justes...

17-06-2005
L'Univers,,
c'est le nom d'un bâtiment sur zliton... celui-ci habrite toutes les portes spatiointerplanétaires disponibles actuellement.

17-06-2005
l'univers, ce mot qui sert à nous faire parler... Rolling Eyes est le fruit de notre imagination !!!

18-06-2005
l'univers est tout ce qui à été créer

18-06-2005
L'univers est un mot qui veut tout dire à la fois... Si, par exemple, on vous dit " Univers univers univers univers", vous pouvez comprendre "comment vas-tu aujorud'hui ?" ou "Toi là-bas, viens !" et pleins d'autres choses !
Répondre