18-06-2005
Mes messages pourraient passer...

18-06-2005
... pour du flood ...

18-06-2005
... mais c'est juste pour atteindre les 1000 posts ...

18-06-2005
... et qu'on se débarasse de ce quizz énervant ...

(et voilà, 1000 posts Diable ).

18-06-2005
Aminaë a écrit:

(et voilà, 1000 posts Diable ).

Hé hé ba non, celui là était le 1001ème. Si si, recompte, tu verras ! (1000ème réponse, + le 1er qui n'était pas une réponse, ça nous fait 1001 posts.) Mr. Green

19-06-2005
Pas grave, le post que j'ai fais avant reste le 1000 ième quand même ! :p

On ferme quand ?

19-06-2005
Fermer ? Et pour quelle bonne raison fermerait-on ?
Pas un seul de vous ne s'est approché de la bonne réponse... Et pourtant Zlitus sait que certains en avaient la possibilité !
Ah la la, vous me décevez... Tss tss

19-06-2005
On est dans l'Univers? L'Univers c'est le truc autour des galaxies, non?

19-06-2005
L'univers est l'univers, un mystère infini, qui est constitué de tout et de rien, qui n'est commandé par rien ni personne, qui a toujours existé et qui existera toujours. Il est un mystère infini et insondable.

19-06-2005
L'univers est un endroit crée par l'homme la ou vie l'homme et autre . Et l'endroit la ou tous le monde viveras toujours en paix . Smile

19-06-2005
Pyro a écrit:

[..]Pas un seul de vous ne s'est approché de la bonne réponse... Et pourtant Zlitus sait que certains en avaient la possibilité ! [..]

Je voudrais pas vous décourager mais Pyro à bien écrit au passé ! Ils avaient la possibilité de trouver mais ils ne l'ont plus..
Bon courage

20-06-2005
Tiens, l'univers c'est les avatars des personnes de zliton.com !

A nous tous, nous formons l'univers !

Na (et pis les autres gens, on s'en moque, ils sont pas sur Zliton, donc ils valent pas le coup Diable ).

20-06-2005
[Mobs] a écrit:

Je voudrais pas vous décourager mais Pyro à bien écrit au passé ! Ils avaient la possibilité de trouver mais ils ne l'ont plus..
Bon courage

Ils l'ont encore, mais ils se sont éloignés d'ici. Par ailleurs, j'ai écrit au passé pour l'accord des temps, ou alors j'ai fait une faute (j'n'ai jamais été très doué en grammaire !).
Enfin bon.

Allez, un indice (et vous pouvez rappeler les autres Slurp ) :

au lieu de chercher à répondre à la question, cherchez ce qu'est la question...

Dernière édition par Pyroflam le 20-06-2005; édité 1 fois

20-06-2005
Vu qu'il n'a pas de majuscule, j'aurais dit un nom commun, mais je crois plutôt que c'est un nom propre vu qu'il n'y a en a qu'un. Donc ma réponse Arrow un nom propre.

[Pyro] Tu te trompes de direction... Oui oui, fallait tourner à gauche là au dernier feu, ah, zut, va falloir que tu fasses le grand tour pour revenir avec toutes ces voies à sens unique ! Hein ? J'en fais trop ? Mmmhhh, désolé... C'est que je m'ennuie moi aujourd'hui alors je papote, je papote...

20-06-2005
ben moi je réponderai à la question l'univers c'est l'univers car on appele bien une pomme une pomme!!

[Pyro] Oui, et également "un chat un chat". Hop, au suivant !!

20-06-2005
la question est qu'est ce que l'univers et bien moi je dit Mmmghhh c'est ça c'est l'univers tel et sont non

[Pyro] Dites, vous êtes encore nombreux comme ça ??

20-06-2005
je ne pensais pas le voir encore en vie ce topic !!!

Je prends mes zlicachets, attends quelques secondes qu'ils fassent effet :

Qu'est-ce que l'univers ? : Je dirai que c'est une question, une interrogation ou même une phrase interrogative.

deuxième possibilité, et la que pour univers : une suite de lettres formant un mot

[Pyro] Quelle idée de chercher à décortiquer le côté grammatical de la question...

Dernière édition par celtos le 20-06-2005; édité 1 fois

20-06-2005
et bien c'est une question (ça je crois que tout le monde s'en ait rendu compte)
mais attention c'est une question en caractère gras

sinon je serais bien tenté de répondre quelque chose parce que l'autre jour j'ai vu un reportage et lors d'une interview un homme à glissé dans sa phrase "mais si on continue comme ça autant chercher à répondre aux questions telles que : ~ Qu'est-ce que l'univers ?~
ou alors ~ Qui de l'oeuf ou la poule est venu en premier ?~ "
et le présentateur lui a répondu "et bien on s'éloigne du sujet là et puis ce genre de question on ne peut pas y répondre"
mais bon je m'égare là Arrow oui, oui je sors...

[Pyro] La sortie c'est par là ! Mais je vous en prie Hello

20-06-2005
l'univers, tel qu'il est écrit dans la phrase de Pyro, est un mot de 7 lettres écrit en caractère gras, en noir, avec une taille "normale" ^^"

*se sauve*

[Pyro] Oui oui, sauve-toi, il vaut mieux Twisted Evil

20-06-2005
ça a peut-être était dit, mais en même temps j'ai pas le courrage de me taper 50 pages de lecture...

Qu'est ce que l'univers? Arrow C'est la question du zli-quizz idiot n°2

[Pyro] Et ta fainéantise te perdra Surprised:
Répondre