20-06-2005
L'Univers c'Est un nom propre de 7 lettres ayant pour définition :

1.Le monde entier, l'ensemble de ce qui existe.(Dans le sens astronomique prend une majuscule.)
2.Le monde habité ; l'ensemble des hommes (ici des Zlitonniens L'air de rien )
3.Millieu dans lequel on vit; champ d'activité. B)Domaine psycologique de quelqu'un
(Source: Petit Larousse illustré 1991( Rolling Eyes )

20-06-2005
Il faut donc "chercher ce qu'est la question" ...

_L'univers est une question (plus banal ça existe pas et ça a sûrement déjà été dit)
_L'univers est la réponse à sa question [la question de l'univers]
_L'univers ...

Qu'est-ce que l'univers

20-06-2005
C'est ce qui entour les galaxies.

21-06-2005
C'est une interrogation personnelle sur la définition de l'univers, qui au final n'est plus trop personnelle, car sur un forum pleins de zlioufs... Mais bon...

21-06-2005
Chercher ce qu'est la question, alors.. euh.. c'est une question, donc une phrase interrogative .. euh .. former de mot .. assenbler pour donner un sens .. euh .. donc l'univer est un mot de la question qu'à poser Pyroflam !!!
Oui, j'ais trouver !!!!!!!!!!!!!...euh... c'est pas ça ???? ah.. bon ....euh... ben .. je repasse tout à l'heure ... Arrow

21-06-2005

au lieu de chercher à répondre à la question, cherchez ce qu'est la question...

bon et bien ques-ce que l'univers c'est une des question que pyro c'est posé et nous demande la réponse!!!

23-06-2005
*revient discrètement*

C'était pas la bonne réponse ? dommage ^^"

L'univers c'est.. c'est... un mot de la question posée par Pyro, qui a 7 lettres, une taille "normale", est écrit en gras, et dont on doit trouver la définition !

(comment ça, je me répète ? Mais non ^^" relisez, la dernière fois, j'ai pas marqué exactement la même chose ^^")

*va se cacher derrière d'autres posteurs*

Suis plus lààààààà !

26-06-2005
Après une longue reflexion pour savoir ce que voulait dire "proposer ta théorie", j'ai enfin comprit Mr. Green
Alors...
L'Univers est une multitude de point d'interrogation, de question, de réponse, de théorie et, bien sur, d'emotion (Comme l'enervement que je ressend d'avance parce que je sait qu'on me dira : "Pas ça" Razz !)
N'oublion pas les exlamations ! Mais bon, ça...

L'Univers est une question sans réponse. La question doit être stérile, et ne peux donc pas s'accoupler avec une théorie pour former une réponse Mr. Green
Arretez-moi, arretez-moi !! Je vais continuer de dire n'importe quoi ! Comprends pas...
*Se precipite vers deux hommes en blanc, qui l'emméne*

Ah vui : Je pose pas de question, puisqu'elle est stérile

26-06-2005
L'univers, c'est une multitude de questions, et comme tout est composé de multitudes de questions, l'univers est tout.

**J'ai peut-être un peu de mal à m'exprimer Mr. Green **

26-06-2005
Mauvaise idée ! l'univers c'est un ensemble de tous les corps célestes et de l'espace ou ils se meuvent .
c'est l'univers de la folie Pété de rire Pété de rire Pété de rire L'air de rien

26-06-2005
L'univers, c'est ce que tu verras, très cher Pyroflam, si tu poses ton miroir par terre et que tu regardes dedans !

26-06-2005
zlutigwen a écrit:

L'univers, c'est ce que tu verras, très cher Pyroflam, si tu poses ton miroir par terre et que tu regardes dedans !

Ben je verrai une tête de Zlipoule avec un entenoire sur la tête... enfin, je verrai ça jusqu'à ce que la bave coule sur le mirroir et brouille l'image !

Bref, tout ça pour dire que vous avez tous tout faux !
Enfin, c'est bête, mais c'est comme ça quasi depuis le début... Crying or Very sad

Je le saurai jamaiiiiis !!

26-06-2005
Ben, si c'est un grand miroir, et que t'as pas encore une trop grosse tête (avec 52 pages et plus de 1000 réponses, c'est peut-être un peu dur), ben, peut-être que t'arriveras à voir ! Et puis, ta tête fait AUSSI partie de l'univers Very Happy

26-06-2005
Une zliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipoule !!!

Faut l'explication avec la réponse ?

26-06-2005
J'ai vraiment pas approché de la réponse dans mon précédent message, pyroflam ? Tristounet

27-06-2005
Euh... L'univers, c'est.............. un mot (on avance -_-')...................... avec des lettres....................... qui a une définition...... qui est pas facile à trouver, d'ailleurs.... et ce mot, bah....... euuuuuuuuuuuuuh.... il a été écrit la première fois dans ce sujet par Pyroflamm !

*retourne se cacher*

27-06-2005
L'univers, c'est ce qui peut rendre encore plus zlioufs des zlioufs, donc, ce n'est pas rien Very Happy

27-06-2005
l'univert est un non sens...on peut etre uni sans pour autant etre vert Pété de rire Pété de rire Pété de rire on peut aussi etre un vers sans pour autant etre uni(a question..............réponse............,non?)

27-06-2005
Mes pauvres, vous en êtes si loin !!
Dormir

27-06-2005
d'après un site internet c'est :
Lâ??Univers : Câ??est lâ??ensemble de tout ce que nous pouvons observer la nuit, les étoiles ET lâ??espace qui les sépare.
Mais derrière ces étoiles ! Est-ce le vide ? Existe t il une limite ? Et lâ??Univers est-il éternel ou il y a eu un commencement un jour ? .
Justement, personne ne le sait ! , nous ne pouvons quâ??émettre des théories, nous avons cité les plus connus (voir lâ??Univers.)
Lâ??Univers est animé par quatres forces qui gouvernent ses mouvements.
A un niveau plus bas, nous pouvons dire que lâ??Univers observable est constitué de superamas de galaxies, eux même constitués dâ??amas de galaxies, qui eux même sont constitués de milliers de galaxies.

ou bien on peut dire que l'univers personne le connais donc personne peut i répondre

ps:est-ce que les crêpes cadeau sont déja distribué car j'aimerais bien en avoir!!! s.v.p pyro Mr. Green
Répondre