très très très gros problème ! aidez moi !

12-06-2003
salut, c'est moi "PÃ?HK" j'ai des soucis avec mon martien ! ouin ouin ! je veut pas qu'il mourre ! Il est malade, et j'ai pas d'argent pour le soigner, parceque mon salaire a été suspendu. Oh non ! Esque c'est possible de le sauver, ou mon martien est condamné ? OOHH ! NON ! Je veux pas ! Sauvez mon martien !! HELP!! Crying or Very sad

PITIé !!

ps: en plus je veux m'acheter un oeuf

13-06-2003
Bnj
je t aurais bien donné une centaine de zliton mais on peut pas entre membres..

13-06-2003
mais quesque tu as fait phök ?? tu as fumer ??
je vais te filler 52 Zliton

et tu va 1) fumer une clope et 2) remonté ta santé avec 3 medic et 3) tu te lave ... et apres tu attend demain ^^

je vais essayer de programmer une sorte d'association ou les martiens peuvent s'inscrire et aider les autres par des conseils ou de l'argent mais il faut dabor que j'y reflechisse longuement pour eviter la carote genre un mec qui a 1000 et qui fille 900 a son pote qui as un jour
les solution c'est genre de faire une cotisation a lassociation et apres on ne control pas compltement la redistribution de largent ... enfin jv reflechir a tout ça

merci

13-06-2003
merci beaucoup d'avoir sauvé mon martien. c'est sympa Wink ! je ferai bien gaffe maintenant , promis promis.

mon martien crève la dalle, mais il va beaucoup mieux, merci encore.

13-06-2003
demain tu va t'en sortir ... tinkiete pa Razz
Répondre