que se passe-t-il ?

11-08-2011
Avec tous ces changements, j'ai de plus en plus de mal avec mon compte... Actuellement je n'ai plus le menu pour nourrir ma zlitonnienne, arroser mon champ, et m'occuper de mon zlibébé... Y a-t-il un bug général ou est-ce que ce n'est que pour mon compte ? A vous de me répondre. Merci d'avance

ancienne joueuse, nouveau compte

11-08-2011
je ne m'étais pas connectée depuis des années, alors mon compte ne fonctionnait plus. Donc j'en ai créé un tout neuf juste avant de partir en congé en juillet. Jusque là ça fonctionne bien, mais au niveau 0, il n'y a pas beaucoup de fonctionnalité.

Abelle, essaie de faire clic droit, actualiser

11-08-2011
ça te permettra de mettre à jour les nouveautés et a priori ça marchera mieux Very Happy

11-08-2011
Coucou

il est possible que certaines choses ne fonctionnent plus car ton navigateur garde d'ancien fichiers en mémoire, il faut donc rafraîchir la page soit en appuyant sur la touche F5 de ton clavier soit en cliquant sur un bouton prévu pour ça quelque part à coté de la barre d'adresse de ton navigateur ...

désolé pour ces petits problèmes passagers !

le meilleur est a venir !

Smile

11-08-2011
merci pour les réponses, j'ai effectivement rafraichi comme tu me l'as dit Niamor, et ça marche !
Je vais pouvoir m'occuper de nouveau de ma zliménagerie. Merci à toi

12-08-2011

13-08-2011
J'ai bien peur de ne plus pouvoir jouer sur ce site depuis tous ces changements Sad j'essaie de rafraîchir, mais plus rien ne se passe Sad je n'ai plus de menu pour accéder à ma zliménagerie Sad peut être que Niamor pourrait faire quelque chose... à moins que mon ordi soit définitivement à mettre au rebut Sad

13-08-2011
Il faut que tu vides le cache de ton navigateur.
Sur mozilla firefox : Outils ==> supprimer l'historique récent et cocher les cases cache; cookies, historique de navigation.
Sur Internet Explorer : Outils ==> Options Internet ==> onglet général ==> historique de navigation : supprimer en cochant les cookies et les fichiers internet temporaires.

13-08-2011
normalement tu devrais pouvoir jouer là, depuis le temps, ce n'est pas normal !

quel navigateur (logiciel) utilises tu pour jouer ?

internet explorer, firefox, chrome ?

13-08-2011
J'utilise internet explorer, mais je crois que mon ordi est un peu vieux, je vais essayer de supprimer les cookies... on verra bien
merci

13-08-2011
ça a marché SmileSmileSmile merci pour votre aide

19-08-2011
bjr
j'ai un probleme avec mon zlitonien qui est en niveau 2il se met toujours en hibernation tout les jours car je n'ai plus aucun zliton et j'aimerais savoir comment en avoir pour qu'il arrete

19-08-2011
salut,

ton compte se met en hibernation pour empêcher ton zlitonien de mourir !

tu as quelques zlitons (la monnaie locale) chaque jour, avec lesquels tu dois t'occuper de ton zlitonien ! et de ta zlipoule (puisque tu es au niveau 2)!

avec les quelques zlitons que tu gagne il faut que tu fasse attention à acheter les bons aliments pour chacun de tes personnages !

je te contact en MP (message privé) ! pour t'aider

19-08-2011
Répondre