Nuit Blanche du 1er octobre 2011

29-09-2011
Bonjour,

je sais que je m'y prends un peu tard, mais pas trop tard, puisque la nuit blanche se situe encore dans le futur...

Je propose un rassemblement de zliton à cette occasion. Je n'ai pas d'idée de lieu précis, là tout de suite...
Personnellement, je suis sur Paris...

Encore que pour que ça colle avec le concept extraterrestre du site de Zliton, je suggère un rassemblement autour d'un lieu très moderne, et suffisamment vaste, (pas vraiment pour absorber notre zlifoule, mais il devrait y avoir plusieurs groupes) tel que le Parvis de la Cité des Sciences, le Parvis de la Bibliothèque François Mitterrand, le Parvis de Bercy...

Je suggère également une heure de RDV improbable, tel que 10H10 ou 11H11 ou 00H00 (le soir), ou 22H22 ou 23H23 ou 24H24 (toujours le soir, donc minuit 24)...

Je vais essayer de retrouver mes antennes en guise de reconnaissance tribale...

Je repasse d'ici une heure, puis demain après midi, demain soir et samedi à différents horaires, pour recueillir vos impressions.

Ceux qui sont loin de Paris ou qui ne peuvent pas se déplacer après une certaine heure : ne laissez pas passer votre chance de proposer autre chose (une autre heure, un autre lieu) qui vous convient mieux!

Nuit Blanche du 1er octobre 2011

30-09-2011
Pas de réaction...
J'ai appris qu'un rdv en vie réelle se fait avec un lieu et une date précise sur internet, sinon personne ne se porte intéressé...

Donc, pour éviter de tergiverser, et permettre à tout le monde et moi même de vivre avant l'évènement, je me trouverai la place de l'opéra, à 23H23.

Je ne connais pas le programme de la Nuit Blanche. Soit on a des infos plus précises entre temps, soit on improvise...

Le programme officiel

30-09-2011
http://nuitblanche.paris.fr/
Si vous avez d'autres infos...

02-10-2011
salut

désolé il ne devait pas y avoir grand monde ...

moi j'etais pas à Paris, donc je ne pouvais pas venir !
Répondre