un renseignement

02-01-2004
a partir de quand et de quoi on possede des oeufs et une vache Question

02-01-2004
Scrogneugneu, vous ne lisez jamais les règles sur ce site ??

Tout est expliqué ici !

Grrr ! Twisted Evil

02-01-2004
t'as raison pyro c'est grave toutes ses questions posées par des gens qui ne lisent pas les règles. Moi personnellement c'est la première chose que j'ai faites en m'inscrivant Wink

02-01-2004
alors didiernantes, tu as trouvé la réponse a ta quesion??
Sinon, tu as une zlipoule qui pond des oeufs quand ton zlitonien est agé de 15 jours. Alors tu dois acheter ta zlipoule 30zliton
Puis, au bout d'un certain nombre de zloeufs, tu peux posseder une vache pour le prix de 60zliton je crois.
Et finalement, tu atteinds le niveau 4 (dernier pour l'instant) quand tu auras un certain de nombres d briques de lait.
Au niveau 4, tu possederas un champs ou tu planteras des zligumes
J'espere que j'ai répondue a ta question..
Pauline(boss)

02-01-2004
boss a écrit:

alors didiernantes, tu as trouvé la réponse a ta quesion??
Sinon, tu as une zlipoule qui pond des oeufs quand ton zlitonien est agé de 15 jours. Alors tu dois acheter ta zlipoule 30zliton
Puis, au bout d'un certain nombre de zloeufs, tu peux posseder une vache pour le prix de 60zliton je crois.
Et finalement, tu atteinds le niveau 4 (dernier pour l'instant) quand tu auras un certain de nombres d briques de lait.
Pauline(boss)

Very Happy merci boss tu es sympa Very Happy

02-01-2004
didiernantes a écrit:

[quote="boss"]alors didiernantes, tu as trouvé la réponse a ta quesion??
Pauline(boss)

Very Happy merci boss tu es sympa Very Happy[/quote]
Peux-être qu'il est sympa, cela dit, t'aurais pu faire l'effort d'aller voir le lien de pyroflam, car tu es un peu faineant, le temps que tu écrive ton message, tu aurais eu le temps de trouver la réponse a ta question !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

02-01-2004
c'est au bout de 15 jours qu'on possède une poule
Répondre