02-01-2004
02-01-2004
02-01-2004
Sinon, tu as une zlipoule qui pond des oeufs quand ton zlitonien est agé de 15 jours. Alors tu dois acheter ta zlipoule 30
Puis, au bout d'un certain nombre de zloeufs, tu peux posseder une vache pour le prix de 60
je crois.
Et finalement, tu atteinds le niveau 4 (dernier pour l'instant) quand tu auras un certain de nombres d briques de lait.
Au niveau 4, tu possederas un champs ou tu planteras des zligumes
J'espere que j'ai répondue a ta question..
Pauline(boss)
02-01-2004
alors didiernantes, tu as trouvé la réponse a ta quesion??
Sinon, tu as une zlipoule qui pond des oeufs quand ton zlitonien est agé de 15 jours. Alors tu dois acheter ta zlipoule 30![]()
Puis, au bout d'un certain nombre de zloeufs, tu peux posseder une vache pour le prix de 60je crois.
Et finalement, tu atteinds le niveau 4 (dernier pour l'instant) quand tu auras un certain de nombres d briques de lait.
Pauline(boss)
02-01-2004
[quote="boss"]alors didiernantes, tu as trouvé la réponse a ta quesion??
Sinon, tu as une zlipoule qui pond des oeufs quand ton zlitonien est agé de 15 jours. Alors tu dois acheter ta zlipoule 30![]()
Puis, au bout d'un certain nombre de zloeufs, tu peux posseder une vache pour le prix de 60je crois.
Pauline(boss)
Peux-être qu'il est sympa, cela dit, t'aurais pu faire l'effort d'aller voir le lien de pyroflam, car tu es un peu faineant, le temps que tu écrive ton message, tu aurais eu le temps de trouver la réponse a ta question !!