Est ce que le zlitonnien peux mourrir???

02-01-2004
J'espere que NooN,Mais sinon c pas grave car je m'en occupe bien du mien !!!
Merci
^^
Ps : Appelez moi Manon

MAregreg

02-01-2004
oui il peux mourir et heuresement dailleurs sinon il n'y aurait pas de rivalité et pas d'interet

02-01-2004
Ok merci
^^

03-01-2004
Sad oui, il peut... j'ai enterré le mien ce atin Crying or Very sad
mais 1 autre est né juste après Smile

03-01-2004
Do0bY a écrit:

oui il peux mourir et heuresement dailleurs sinon il n'y aurait pas de rivalité et pas d'interet


d'accord
merci

03-01-2004
ouiiii il va mourrir!!! meme que toi aussi p-e!! Razz enfin sa c'est moin probable, mais pour ton zlitonnien c'est mort Razz dsl Wink

03-01-2004
??? Qu'est-ce que tu racontes toi.....
M'enfin...

04-01-2004
laisse tomber pyro c'est sa soif de pouvoir qui lui ramolli le cerveau... Rolling Eyes

10-01-2004
1point pour Do0by

12-01-2004
imperator59 a écrit:

ouiiii il va mourrir!!! meme que toi aussi p-e!! Razz enfin sa c'est moin probable, mais pour ton zlitonnien c'est mort Razz dsl Wink



Je sais mais j'ai pas assez d'argent moi !!!!!!!


T fou ou koi j'ai pas assez d'argent et ca me gave a la fin comment gagner de l'argent pk y en a qui ont 5476528754875 d'argents !!!!!! ??????
Moi c mort comme tu le dis mais j'arrive pos !!!


edit pepito : evite le rouge ...

Edit par Pyroflam : Et évite les trop gros caractères, ce n'est pas la peine de s'énerver. On a donné beaucoup de méthodes sur les forums pour s'occuper de son zlitonien sans avoir de problèmes d'argents, lis ces topics là, cela devrait t'aider... (Désolé, je ne me souviens plus lesquels, mais c'est dans ce forum ou dans le forum Général.)
Répondre