jen reviens pas !!!

03-01-2004
c'est vraiment chien !!!!!! mon sondage "quelle est votre signe astrologique" sa ma pris 1 heure le faire !!!!!! pis la on la vérouillé... jen reviens pas... Crying or Very sad en plus jai toute ecris la légende a chaque signe!!!!! Evil or Very Mad jai 10 ans, pis je me suis coucher a 10h00 pour faire sa ! chu vraiment écoeuré Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bye bye je quitte se site

IMPERATOR59 LE MECHANT: aurevoir ma petite Twisted Evil Twisted Evil

03-01-2004
c vrai, ca doit faire enragé..
Mais, je ne peux rien y faire, ni toi d'ailleurs, mais peut être qu'un moderateur peut te le deverouillé mais je ne sias po si il peuvent faire ca ni si tu as un motif valable pour qu'on te le deverouille

03-01-2004
Ben Kiniwi, ton sondage était très bien présenté, mais il a déjà été fait deux fois par d'autres personnes ! Il y a déjà beaucoup de sondages ici, on ne peut pas les laisser en double ou en triples, non ? Donc quand quelqu'un fait un sondage en double, on le retire, pour pas que ce soit le fouillis.

Enfin bon, et si tu quittes le site pour ça, c'est que c'est seulement les sondages qui te plaisaient et pas le Zlitonien, donc c'est pas grave.

03-01-2004
reste jusquau niveau 2 au moin voir les nouvelle options

03-01-2004
Bon allez, j'ai déverrouillé le sondage, parce que le tien était mieux fait que les deux autres... Mais évitez de refaire des sondages qui ont été faits... Mr. Green

03-01-2004
MERCI !!!!! tu es super gentil !!!!!!!!! merci x 100

03-01-2004
t'était pas parti normalement? Wink

03-01-2004
De rien Kiniwi, mais la prochaine fois regarde bien dans le reste du forum pour vérifier que le sondage que tu veux faire ne s'y trouve pas déjà, d'accord ? Smile

03-01-2004
Macharius a écrit:

t'était pas parti normalement? Wink

ben oui kiniwi? tu n'es pas encore partie?

"SEeeeEEEE NNnnn'eeeEEEEsssssSSST QQQqqqquuUUU'UUUuuuNNNnnn AAAaaaaUUUUuuuRRRrrrEEEvvvOOOOOoooOOOIIIrrr!!!" Razz

03-01-2004
oui jetais partie je voulais lesser ma zlitonienne crevé mais moi quand quelqu'un m'écris sa mavertie sur mon e-mail, alors je suis aller vois ( et en enyant pas lintension de répondre)

03-01-2004
Pyroflam a écrit:

De rien Kiniwi, mais la prochaine fois regarde bien dans le reste du forum pour vérifier que le sondage que tu veux faire ne s'y trouve pas déjà, d'accord ? Smile

daccord ! mais javais regarder

03-01-2004
oui mais y'a plusieurs page, et je pense que les anciens sondages des signes se trouvent sur les anciennes pages.
si tu veux faire des sondages qui restent , trouvent une idée originale qui intérésse et qui n'a pas deja été prise.

03-01-2004
en je ne savais meme pas qui avais des encienne page !! merci DoObY Surprised

03-01-2004
kiniwi a écrit:

merci DoObY Surprised

De rien très chère Very Happy

PS : Do0bY Wink Wink

03-01-2004
eh ben voila, tt s'arange
Répondre