C est koi ces nouveaux?

14-06-2003
ben keski se passe? maintenant ya plein de nouveaux!
ya plein de petits martiens agés de 2 a 3 jours, il s est passé koi?

15-06-2003
eh bien des martiens ont eu des enfants

15-06-2003
Salut, je suis un nouveau, c un pote qui m'a filé le lien Wink

15-06-2003
@Laskardus => jai fait un petit peu de pub sur des forums ! Surprisedops: vous pouvez en faire si vous voulez aussi Razz

@Arkaz => le bouche a oreil commence !! j'espere que ça continuer Wink
si non ... quesque tu pense du site et est ce que tu va a ton tour conseiller le site a qqun (sans vouloir te souler avec mes questions)

15-06-2003
Je l'ai déja conseillé (2 mecs se sont inscrits je crois ou vont le faire)

Sinon le site est cool, mais y a des ptits bouts qui sont pas tres beaux, genre le design trop simpliste(du site, le martien est tres bien fait Smile )
Par contre les tableaux blancs, ca le fait moins.

pour la pub, je te conseille de te faire un ptit message et d'aller le mettre sur tous les forum des teams counter-strike par exemple (c tres simple a trouver, a partir de mIRC ou google)
ou sur le forum des jeux. ( http://www.milcis.net par exemple, il est suivi le forum.)

Je ne pense pas que ca serait considéré comme nuisant au forum, donc n'ai pas de scrupules, les gens sont pas a un post de plus et aiment bien quand le develloppeur parle lui meme de son jeu.

PS: fait un <BR> entre Navigation et En ligne lol Smile ca donnera mieux

15-06-2003
merci pour participer un pti peu au developpement du site en donnant l'adress a dautres personnes Wink

pour le design hier je me suis acheter un bookin sur le 'css' (si ça interesse qqun) et je pense que je vais faire un design personnalisable par lutilisateur !

PS: fait un <BR> entre Navigation et En ligne lol Smile ca donnera mieux


lol Laughing

15-06-2003
moi ca minteerese etqnt done que jesaye plusieur designe pour mon site voila , sinon je croit que vs etes que 2 afire de jeu delevage non?, ps : www.dw.clan.st dite ce que vs penser du logo en haut c le nuveau je vien de le faire

16-06-2003
Moi je viens du Forum de Jeux Online,
sur lequel Niamor a posté un message.

16-06-2003
oui pepito dailleur je tai repondu la bas ...

16-06-2003
Si tu traduis ton site en anglais, tu toucheras plus de monde Wink
je te ferais de la pub Wink

16-06-2003
le fichier de langue est quasi fini et jai deja les traducteurs je pense que le site sera en anglais/allemend dès juillet et que d'autres langues comme l'espagnol,l'italien devraient pas tarder non plus ... (peu etre meme chinois si jarrive a utilisé differents jeux de caracteres (comme dans phpbb))

17-06-2003
tu devrais mettre de la pub quand meme... ca coute rien pour les utilisateurs (si c une banniere) et par contre ca te rapporte

17-06-2003
moi je fai de la pub ds mon bahut pr k il y est plein de niv 1 histoire de rentabiliser ma poule Surprisedops: en metant mes oeufs a 4!!!!!

18-06-2003
@Arkaz je nai as besoin de tune au point de mettre une pub tout de suite dc je vais attendre davoir 2-3 cent martiens vivant et un design pour le site correct pour mettre une baniere de pub !

18-06-2003
Oui mais ça serait con pour toi de pas en profiter,
tout le monde le fait partout sur les sites,
qu'ils soient pourris au niveau design ou corrects ...

En plus je suis sur que ça generai personne ici que tu mettes une banniere (tant que c'est pas des pop up)
Fait un petit sondage si tu veux en avoir le coeur net :

"Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum"
ceci veut à priori dire que tu as le pouvoir de créer des sondages et nous nous avons le devoir d'y répondre !

18-06-2003
voila mon but c'est pas trop de me faire de la tune pour l'instant, comme vous avez peu etre pu le remarquer jkif tout ce qui est programmation ! dc la je m'eclate bien Twisted Evil je me sert de ce site comme formation, j'ai acheté 2-3 bookin a la fnac et je me demerde avec pour faire ce site, j'aprend tous les jours de nouveaux truc en php/mysql et javascript (jai trouver 1 entreprise pour leur faire un site web ce qui va me permetre d'utilisé mes capacité et de me faire un peu de tune pour payer les 107 ? d'hebergement par ans de ce site et les 12? du prochain .com que je vais prendre (pareque nimmor.com c'est pas top) )

bon revenons en a la baniere de pub ... ça fé 2 ans que je fait des sites web et c'est le 1er sur lequel jai autant de monde et qui a autant de chance de se developer alors jv essayer d'attirer un max de monde et davoir un beau design pour fondre la pub dedan !
je ne pense pas que ce soit tres rentable de metre une pub en ce moment jai 'seulement' 200 visites par jours
et puis quand il n'y as pas de pub ça fé moins chier les gens ^^ dc pour linstant je vais pas en mettre Wink
Répondre