-= Zliton =-
04-01-2004
Coucou ! Aller un bon sondgae pour une fois !
Avec l'accord du général totor , niark niark
Imperator59: tu m'excuseras...j'ai rajouter une case, pour les personnescomme pyro, pepito, niamor, ou moi-meme lol...
Avec l'accord du général totor , niark niark
Imperator59: tu m'excuseras...j'ai rajouter une case, pour les personnescomme pyro, pepito, niamor, ou moi-meme lol...
04-01-2004
Moi sa depend des jours mais sa fait pas parti des reponse alors comment faut faire dans c cas la? bon enfin c pas la fin du monde
04-01-2004
bah quan,d il y a cour: 1h30 environ
quand ya pas cour 2h30 voir plus
quand ya pas cour 2h30 voir plus
04-01-2004
Moi ça doit faire plus de deux heures par jour, mais bon, c'est mon boulot
Boulot que vous me rendez difficile parfois, vous, oui, vous là, et toi, et toi, et toi aussi dans le fond, pas la peine de te cacher, tu sais que je parle de toi
Boulot que vous me rendez difficile parfois, vous, oui, vous là, et toi, et toi, et toi aussi dans le fond, pas la peine de te cacher, tu sais que je parle de toi
04-01-2004
la semaine entre 1 et 3 heures et le week end environ 3 ou 4 heures
04-01-2004
hey y'en a quand meme 6 qui ont mis plus de 2 heures : whaa !
04-01-2004
moi je reste entre 1 - 2 heures car j'ai plein d'autre jeux à faire.
04-01-2004
Macharius et les autres, en quelle classe êtes vous?? Parce que pour passer plus d'une heure par jour la semaine... Quoique si vs n'avez pas de freres et de soeur qui vont sur l'ordi... Mais quand même!!!
A moins que vs n'ayez pas dautres loisirs, ca doit faire bcp...
A moins que vs n'ayez pas dautres loisirs, ca doit faire bcp...
04-01-2004
plus que 2h! (semaine ou weekend)
04-01-2004
Tout les gens qui lisent TOUT les messages des forums
(ou qui se doivent de le faire, comme les modos)
passent plus de deux heures sur les forums !
(ou qui se doivent de le faire, comme les modos)
passent plus de deux heures sur les forums !
Dernière édition par pepito le 04-01-2004; édité 1 fois
04-01-2004
ok pour les modos..mais vous avez rien d'autres à fou...pardon, a faire???
04-01-2004
Quand on aime on ne compte pas !
04-01-2004
c un bon sondage sa ! moi je reste 1-2 heures, je me promaine dans les forums et je mocuppe de ma zlitonienne....
04-01-2004
ok;;
En ECLUSIVITÉ CE SOIR, VOICI LE GRAND SCIENTIFIQUE ET SES PHRASES: MR LE PROFESSEUR PEPITO
<<bonjour mr pepito
-bonjour
- qu'avez vous a nous dire
- et blablabla et blabla blabla...
- ok merci merci
- et le traitement sur la rage s'est bc developpé ces temps derniers alors que les chromosomes...>>
Non, il ne faut pas se moquer des modos
En ECLUSIVITÉ CE SOIR, VOICI LE GRAND SCIENTIFIQUE ET SES PHRASES: MR LE PROFESSEUR PEPITO
<<bonjour mr pepito
-bonjour
- qu'avez vous a nous dire
- et blablabla et blabla blabla...
- ok merci merci
- et le traitement sur la rage s'est bc developpé ces temps derniers alors que les chromosomes...>>
Non, il ne faut pas se moquer des modos
04-01-2004
Je reste plus de deux heures à lire un peu tout ce qu'il se passe Mais bon, je reprend la Fac mardi alors je vais me calmer. Avec les partiels qui arrivent, je n'ai pas trop le choix
04-01-2004
Désolé d'etre aussi précis et scientifique ...
mais à propos de ta boutade je dois te dire que d'après l'intitut Pasteur :
Le traitement de la rage déclarée n'existe pas: lorsque les premiers symptômes apparaissent, l'évolution se fait inexorablement vers la mort, en quelques jours à quelques semaines selon les possibilités de traitement symptômatique et de réanimation.
Quatre observations de survie après une maladie rabique déclarée ont été rapportés: il s'agissait de sujets vaccinés, qui ont gardés des séquelles psychiques et physiques trés lourdes. Tous sont décédés dans un délai de 1 an.
c'est un peu triste ...
mais à propos de ta boutade je dois te dire que d'après l'intitut Pasteur :
Le traitement de la rage déclarée n'existe pas: lorsque les premiers symptômes apparaissent, l'évolution se fait inexorablement vers la mort, en quelques jours à quelques semaines selon les possibilités de traitement symptômatique et de réanimation.
Quatre observations de survie après une maladie rabique déclarée ont été rapportés: il s'agissait de sujets vaccinés, qui ont gardés des séquelles psychiques et physiques trés lourdes. Tous sont décédés dans un délai de 1 an.
c'est un peu triste ...
04-01-2004
il ne faut pas deconner ac des chose comme sa "boss" car si on ne faisaient pas notre travail...tu ne saurait pas ou posté et tu ne sais meme pas le travail qu'on fait!!! parce qu'on ne vous dit pas, ou montre pas tt se qu'on fait
05-01-2004
mais je ne me moque pas du travail des gens sur ce forum...
Il est même super sympa de votre part car on peut poster des messages...
Dsl pepito si je t'ai véxé mais je ne voulait pas...en tout cas, merci pour l'explication sur la rage même si je disais ca pour deco...euh rigoler...
Ne sois pas vexé
Il est même super sympa de votre part car on peut poster des messages...
Dsl pepito si je t'ai véxé mais je ne voulait pas...en tout cas, merci pour l'explication sur la rage même si je disais ca pour deco...euh rigoler...
Ne sois pas vexé
05-01-2004
boss, t'a fait des remarques à tout le monde dans ce topic, mais cela ne nous dit pas combien de temps tu passe sur zliton par jour ??
05-01-2004
Tiens, c'est vrai ça !!
avec tout le temps que tu prends à nous critiquer
tu dois bien y rester au moins une heure !
hihihi...
avec tout le temps que tu prends à nous critiquer
tu dois bien y rester au moins une heure !
hihihi...