Un truc bizarre :

04-01-2004
C'est connu mais je l'ai relu il y a pas longtemps et ça me fait toujours triper
alors je vous le mets :

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

04-01-2004
ouai
mais bon c'est pas toujour aprécier un rapport comme ca dans des tuc officiel

04-01-2004
En effet, personnellemnt, j'ai réussi à lire ton texte du premier coup Pepito, c'est fort ça, je n'étais pas au courant... Very Happy

Sinon, rien à voir, mais tu sais qu'il existe un site sur lequel on peut trouver le livre de "Pepito le petit extraterrestre"? Je doute que ton pseudo vienne de là, surtout qu'un Zlitonnien est différent d'un extraterrestre, mais bon, ça m'a amusée Wink

04-01-2004
oui c'est pas mal sa Wink mais c'est connu!! Razz

04-01-2004
c super ton truc g t pa o couran!!!

05-01-2004
c'est vraiment bizarre je savais pas et en plus c'est vrai j'ai su lire ton message dès la première fois.

06-01-2004
c'est assez compliquer!!! mais j'ai réussi a le lire aussi du premier coup!!!

je ne suis donc pas si bête que ca!!!! Smile
lol

01-03-2004
C'est connu c vrais !!
moi aussi jia reussi a le lir du premier coup!!!

01-03-2004
Oui enfin tout dépend de la taille des mots et du "taux de désordre". Là les lettres sont souvent au pire à deux ou trois places de leur place habituelle.
Mais si vous prenez des mots de six ou huit lettres et que vous les mélangez plus, ça devient vraiment illisible, même si les premières et dernières lettres restent les mêmes.

01-03-2004
Totor dirait :
"Tu as remonté un vieux post,
qu'une seule sanction ==> LE LOCK Mr. Green "
Le lock est parfois exagerer...
Wink

01-03-2004
mieux vaut exagerer que de ne pas en faire assez Mr. Green

01-03-2004
OUAAIIIIIIIIII !!
mon neurone a fonctionné !! j'ai tout lu d'un coup sans réfléchir Exclamation
de toute façon je réfléchis jamais Wink

06-03-2004
Loumes a écrit:

Totor dirait :
"Tu as remonté un vieux post,
qu'une seule sanction ==> LE LOCK Mr. Green "
Le lock est parfois exagerer...
Wink



Suis très d'accord avec Loumes sur sa dernière phrase en tout p'tit (et je viens juste de voir qu'il avait dit ça !)

Mais je suis aussi d'accord avec la réponse de Totor.

Seule solution : trouver le juste milieu !

En ce qui concerne les vieux posts, je suis d'accord pour autoriser qu'on les remonte SI ils ne font pas doublon avec un post plus récent. Après tout, si on conserve les anciens posts c'est également pour s'en servir... Non ?
Répondre