Mangez-vous de la viande ?

Oh que oui ! je suis un big carnivore ! 35%
J'en mange, mais pas tous les jours ! 38%
Bof, c'est po trop mon truc ! 14%
J'en mange, mais c'est parce qu'on me force ! (snif) 8%
Berk !!!!!!!!!!!!!!!! (no comment) 2%
Je suis végétalien (ni viande, ni matières provenant d'un animal => oeufs, lait...) 2%
Rating

Results
Total des votes : 86

Etes-vous carnivores ou végétarien ?

07-01-2004
Kikooo !!!

Encore un sondage super important qui va changer ma vie Very Happy ... Je sais, je sais... J'en poste des sondages débiles... Mais que voulez-vous ? J'aime ça !!! Razz

Mr. Green En ce qui me concerne, je n'ai pas mangé de viande (à part du steak haché, du jambon et du poulet) jusqu'à l'âge de 14 ans... Maintenant, j'en ai 18, j'en mange un peu plus mais n'en suis pas fan !!! Shocked


BISOUUUSSS ET MERCI DE VOTRE REPONSE !

07-01-2004
Moi j'adore la bonne viande, et c'est tout ce que j'ai a dire lol, a si, évite d'abuser de la couleur dans tes post, ça donne pas envie de lire, enfin c'est mon avis...
Pourquoi tu mangeais pas de viande avant 14ans ?? c'est super important la viande ! ça apporte plein de bonne choses a notre corps !!

07-01-2004
Moi d'un côté c'es parce qu'on m'oblige mais d'un autre côté il y a des viandes que j'adore comme la côte de porc les spar ribs et le poulet même si c'est de la volaille. Mais de toute facon meme si je voulais devenir végétarienne je ne saurais pas car je n'aime pas le poissons et les oeufs ne sont pas mon fort donc voila vous savez tout enfin presque... Razz

07-01-2004
Tu peux être vegetalienne, c'est à dire, ne manger que des légumes. Ni oeufs, ni poissons, ni viandes.
Mais à mon avis, c'est pas terrible pour la santé !!!

Il faut manger de tout !!! c'est encore la meilleure solution sauf si on a des convictions propres !!! Mais les légumes ont peut-être une âme aussi !!!!

Mr. Green

07-01-2004
huuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm

d' la viande !!!! trop bon !

07-01-2004
moi, j'aime bien la viande mais c ma mere qui fait les repas donc desfois, quand on ne mange pas de viande au collège, ma mere elle le sait pas et elle fait po de viande le soir...

07-01-2004
je mange aussi de la viande mais normalement quoi.. je sais pas quoi mettre comme reponse dans ton sondage (je me considère pas comme "un BIG Carnivore" mais j'en mange regulierement..)

Smile

10-01-2004
Ben moi je suis vegetarienne alors j'ai pas pu repondre au sondage pkoi tas pas mis vegetarien aussi avec vegetalien parce que c pas la meme choz.

10-01-2004
elle n'y a surement pas pensée

10-01-2004
lady.h a écrit:

Ben moi je suis vegetarienne alors j'ai pas pu repondre au sondage pkoi tas pas mis vegetarien aussi avec vegetalien parce que c pas la meme choz.



Bah ça doit être surement le "Berk !!!!!" bien que je t'avoue que ça ne veut pas forcement dire que tu n'en manges pas mais bon... Rolling Eyes

10-01-2004
ouai, c put etre le beurk

10-01-2004
attention chuis 1 vrai carnivore je bouf 3 steck 1 poulet et1 poisson par semaine minimum

10-01-2004
Ouai vous avez surement raison mai bon....

26-05-2004
Pour moi, on va dire que je préfère largement les bons légumes et les fruits ! Mais je suis pas contre la viande ! (surout que mes parents veulent que j'en mange ! je pense que si on en a pas mangé petit, on a plus de mal à en manger plus tard ! Enfin, c'est juste une idée !)

26-05-2004
moi jen mange tous les jours!

26-05-2004
Bigorno a écrit:

[quote="lady.h"]Ben moi je suis vegetarienne alors j'ai pas pu repondre au sondage pkoi tas pas mis vegetarien aussi avec vegetalien parce que c pas la meme choz.



Bah ça doit être surement le "Berk !!!!!" bien que je t'avoue que ça ne veut pas forcement dire que tu n'en manges pas mais bon... Rolling Eyes[/quote]

Non, c'est pas le berk. Un végétarien peut être végétarien par conviction plus que parce qu'il n'aime pas la viande. J'en connaissais qui refusait de faire mal à des animaux (mais taper sur un être humain ne l'aurait gêner à coté ...) et donc d'en manger mais qui mangeait du steak reconstitué à partir de pétrole ou un truc dans le genre.

26-05-2004
Ben... Je ne mange pas de viande, mais.... des légumes... on me surnome la végétarienne à l'école Mr. Green , et il faut que mes parent me le dise pour que je mange ma viande, mais je la mange et puis c'est tout, mais si je peut, j'évite carément de manger..

miam

26-05-2004
Moi j'suis omnivore Wink Tout ce qui rentre fait ventre comme on dit Very Happy
Mais je m'adapte... j'vais chez des végétariens, j'demande pas un steack saignant par exemple..

Par contre, celui qui me fera avaler du tofu n'est pas né... Tire la langue

26-05-2004
moi je ne sui pas une big fan mais j'adore tous ce qui est de la viande qui coute comme le cheval , la dinde et plein dotre viande qui sont chere les otre qui sont a petit prix je peux les manger mais c pas ce que j'adore le plus !!voila Wink
ps: je suis pas bourge pour dire sa mais bon la viande la plus chere est de meilleure calité !! Mr. Green

26-05-2004
Anala a écrit:

[quote="Bigorno"][quote="lady.h"]Ben moi je suis vegetarienne alors j'ai pas pu repondre au sondage pkoi tas pas mis vegetarien aussi avec vegetalien parce que c pas la meme choz.



Bah ça doit être surement le "Berk !!!!!" bien que je t'avoue que ça ne veut pas forcement dire que tu n'en manges pas mais bon... Rolling Eyes[/quote]

Non, c'est pas le berk. Un végétarien peut être végétarien par conviction plus que parce qu'il n'aime pas la viande. J'en connaissais qui refusait de faire mal à des animaux (mais taper sur un être humain ne l'aurait gêner à coté ...) et donc d'en manger mais qui mangeait du steak reconstitué à partir de pétrole ou un truc dans le genre.[/quote]

Je ne dis pas le contraire (pfiouuuu mais j'étais jeune quand j'ai dit ça dis donc..lol)!
C'est juste qu'il n'y a pas l'option "végétarien" donc je pense que la reponse "végétarien" correspondait au "Berk" du sondage (car si Berk, alors pas viande donc végétarien!)
mais je n'ai jamais voulu dire que les végétariens l'étaient car ils n'aimaient pas la viande (spa ma faute si l'sondage est mal fait Mr. Green )

voili, voilou
Wink
Répondre