Zliton a donner :(

08-01-2004
Salut a tous,

J'ai un Zliton avec une zlipoule et une zlivache que je veux donner.

Je veux les donner car vu les moyens financiers qui nous sont attribues au niveau 3, je ne puis entretenir tout ce petit monde et donc je trouve ce jeu ininterressant et sans reel but, desole .

Donc pour eviter de combler une place dans cimetiere galactique, je me suis dis autant le donenr a quelqu'un qui aime ce jeu, alors voila j'attends vos propositions et je le donnerais a la personne qui me parraitra le/la plus aptes a le recevoir ( pour eviter qu il ne devienne delinquant lol ).

Merci, Mr. Green

08-01-2004
Moi je le veux bien, regarde mon profil, à toi d'estimer si je suis apte ou pas.

Re: Zliton a donner :(

08-01-2004
Tornade a écrit:

Salut a tous,

J'ai un Zliton avec une zlipoule et une zlivache que je veux donner.

Je veux les donner car vu les moyens financiers qui nous sont attribues au niveau 3, je ne puis entretenir tout ce petit monde et donc je trouve ce jeu ininterressant et sans reel but, desole .

Donc pour eviter de combler une place dans cimetiere galactique, je me suis dis autant le donenr a quelqu'un qui aime ce jeu, alors voila j'attends vos propositions et je le donnerais a la personne qui me parraitra le/la plus aptes a le recevoir ( pour eviter qu il ne devienne delinquant lol ).

Merci, Mr. Green



Bonjour

Je veu bien les garder

Moi j'ai été 1 fois Prems du classement et 3 fois dans le classement

j'ai pas mal de sous et je veu bien essayé de te les prendre

08-01-2004
Moi aussi je veux bien les reprendre, je promets de m'en occuper le mieux possible et de les combler. Je vais lui prévoir un petit plan de sauvetage sous Excell pour les remettre en forme.

08-01-2004
poiuytre a écrit:

Moi aussi je veux bien les reprendre, je promets de m'en occuper le mieux possible et de les combler. Je vais lui prévoir un petit plan de sauvetage sous Excell pour les remettre en forme.



moi si tu me le donne je le relooke sous flash mx

08-01-2004
moi aussi je le veut bien j'ai deja adopté Cadobe.

08-01-2004
Bordel, je viens de regarder vos profil et il y en a certain(e)s parmis vous qui ont pleins de fric, pourriez vous em dire comment vous faites, car moi ou je comprend pas le foncitonnement du jeu ou je suis devenu tebe avec l'age Exclamation Question

Moi si je veux donner mon zliton c parce que j'ai pas torp piger comment se faire du fric puis que ca me venere mais si quelqu'un a un truc ou bien peu me conseiller et que j ai moyen de remonter la pente, dans ce cas je le garde mdrrrr..

J'attend vos conseils Mr. Green :!!!:

08-01-2004
Tornade a écrit:

Bordel, je viens de regarder vos profil et il y en a certain(e)s parmis vous qui ont pleins de fric, pourriez vous em dire comment vous faites, car moi ou je comprend pas le foncitonnement du jeu ou je suis devenu tebe avec l'age Exclamation Question

Moi si je veux donner mon zliton c parce que j'ai pas torp piger comment se faire du fric puis que ca me venere mais si quelqu'un a un truc ou bien peu me conseiller et que j ai moyen de remonter la pente, dans ce cas je le garde mdrrrr..

J'attend vos conseils Mr. Green :!!!:


Bon, là, pour ce soir, y'a rien à faire puisque tu es à 0,5 zliton , sauf si tu as des zloeufs à vendre, mais j'en doute.

Donc il faut attendre demain. Normallement, tu devrais toucher tes 40 zliton quotidiens puisque la santé de ton zlitonien est au dessus de 25. Donc ce qu'il faut, c'est reremplir un peu l'estomac de ton zlitonien avec du lait, pour qu'il soit au moins à 70% de remplissage. Mais comme je sais pas combien tu vas avoir de zloeufs et de bluks de lait, je ne sais pas trop de combien de zlitons tu vas disposer. Le mieux, c'est qu'après minuit, (ou demain), tu nous dises combien tu as de zloeufs et de blucks de lait. Comme ça, on comptera ton budget et on essaira de faire en focntion des priorités.

08-01-2004
Bah...mwa ce que je fais, c'est que je donne les zloeufs a mon zlitonnien comme ca j'ai pas besoin d'acheter. Et je lave mon zlitonnien a la fin seulement. ( Quand j'ai fini de tout manger )

Re: Zliton a donner :(

08-01-2004
je voudrai adopter un Zilpoule S.V.P. merci!!

08-01-2004
Tu auras ta zlipoule quand tu passeras au niveau 2,
soit au bout de 15 jours d'ancienneté !

Re: Zliton a donner :(

08-01-2004
Je sais que ma profile n'est pas gros zliton mais j'aimeait quand meme l'avoir car...j'ai commencer aujourd'hui et j'aime less poules et je voudrait en avoir une!!!Very Happy Mr. Green

08-01-2004
En effet, - 0.3 zliton c'est pas beaucoup comme pactole ...

mais il te faudra quand meme attendre 14 jours ...

09-01-2004
pepito a écrit:

En effet, - 0.3 zliton c'est pas beaucoup comme pactole ...

mais il te faudra quand meme attendre 14 jours ...



Mr. Green ok mais est-ce-que un facon d'avoir plus de zliton oh d'avoir plus q'un zliton a la fois? comme avoir un Zlitoien et Zlitenienne et les faire repreduire Question
Question Question Question

J'ai besoin de savoir!!! Mr. Green
lol j'ai comme besoin du zliton BEAUCOUP!!!lol

c'est important> zliton <c'est important

LOL LMFAO

09-01-2004
comment ? on peux adopter ? Neutral
lol ^^... moi je suis serrée ds mon budget Sad mais les oeufs nous rapporten combien de zliton :???::???::???:
bey bye

09-01-2004
poiuytre a écrit:


Bon, là, pour ce soir, y'a rien à faire puisque tu es à 0,5 zliton , sauf si tu as des zloeufs à vendre, mais j'en doute.

Donc il faut attendre demain. Normallement, tu devrais toucher tes 40 zliton quotidiens puisque la santé de ton zlitonien est au dessus de 25. Donc ce qu'il faut, c'est reremplir un peu l'estomac de ton zlitonien avec du lait, pour qu'il soit au moins à 70% de remplissage. Mais comme je sais pas combien tu vas avoir de zloeufs et de bluks de lait, je ne sais pas trop de combien de zlitons tu vas disposer. Le mieux, c'est qu'après minuit, (ou demain), tu nous dises combien tu as de zloeufs et de blucks de lait. Comme ça, on comptera ton budget et on essaira de faire en focntion des priorités.



Heu poiuytre,

Pourrait-on en parler en privé, histoire de ne pas trop flooder lol..

Je viens de te mettre dans ma liste d'amis ( manque plus que ton acceptation ).

Je n'etait pas là minuit car, nous avons un petit decallage horraire de 6h donc chez moi il est actuellement 1h du mat' ( doit etre 7h chez toi ) pour cela que se serait bien qu on en parle en prive .

Merci, Mr. Green

09-01-2004
si tu le veut Tornade tu peux egalement m'ajouter je me ferais un plaisir de te raconter tout ce que je sais . Je t'attends Razz
Répondre