site

08-01-2004
Salut c pour vous dire que g créé un nouveaux site avec mon ami.Venez mon a l'adresse indiqué

http://jrgames.site.voila.fr/

salut

08-01-2004
Il est pas très fini ton site ...

(j'étais le 4eme visiteur ...)

08-01-2004
je reviens...
tu prévoie d'autre jeu?

08-01-2004
j'y est été aussi, ya encore moyen de le pofiner un peu hein Wink

08-01-2004
pepito a écrit:

Il est pas très fini ton site ...



Totor a écrit:

ya encore moyen de le pofiner un peu hein Wink



Totor beaucoup plus diplomate que moi !!!
Y aurait-il eu transfert de conscience ???

Non ce n'est pas possible,
on reconnait quand meme la différence entre un pepito et un Totor
à la petite pastille jaune qui ponctue toutes les fins de phrase de mon collegue !

08-01-2004
loool...diplomate moi? noon enfin sa depand des fois Razz mdrr...et pour le transfert, humm oui je pense Razz

08-01-2004
A bon il fait de la pub :? bon bah moi aussi alors

http://cmpatrimoine.free.fr

edit pepito : plutot cette adresse http://cmpatrimoine.free.fr/accueil.php
parceque celle que tu nous as donné n'est pas très finie ... et la deuxieme qu'est-ce qu'elle met du temps à se charger !


Un site pour une association de ma commune avec 2 potes.


PS : ton site est bien mais pas trop fini et pas trop rempli
un conseil, utilise plus l'espace[/url]

08-01-2004
Déjà il faudrait que tu fasses un site web sans assistant, ne serait-ce que pour apprendre comment cela fonctionne vraiment. Les pages web utilisent un langage : l'HTML. Pour voir à quoi ça ressemble il suffit de faire affichage / source sur la page dont tu veux voir le code. Prends Dreamweaver en version d'essai sur [xxxxxxxxx]par exemple.
Pour de l'aide, va sur ce forum : [xxxxxxxxxx] ! Les gens là-bas sont très sympas tu verras Wink !

imperator59: pas de pub merci Very Happy comme la dit molox, ce n'est pas juste Wink

08-01-2004
et si ta besoin de tuto pour html Wink j'ai sa en stok alors contact moi Wink et pour les autres, aussi, j'ai fait pas mal de tuto, donc si vous chercher qq chose (surtt warez, et autre ...et construction de site ac les protocol) passé me voir Wink

08-01-2004
[xxxxxxxx]
y a un tres bon tuto sur le htlm et y a meme le php Very Happy

edit imperator59: dsl, mais pas de pub...ou alors en mp Wink surtt en se maiuvais tps pour le warez français Wink



Dernière édition par molox le 08-01-2004; édité 3 fois

08-01-2004
Myl
De faire un site, sa doit couter kkchose ??? :?

08-01-2004
PiX3L a écrit:

[...] sur [xxxxxxxxx] par exemple.[...]
!



Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ses pas juste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad y en a qui font de la pub mais moi jai pas le droit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

09-01-2004
Myl a écrit:

De faire un site, sa doit couter kkchose ??? :?



non, pas tjs, sa depend si tu as un hebergeur... ( comme dromadaire, geocities... ) mais les sites .com sa coutes quelque choses, assurément Smile

09-01-2004
Pfff, pourquoi empêcher de donner des adresses pour qu'il apprenne a faire un site web ?

09-01-2004
PiX3L a écrit:

Pfff, pourquoi empêcher de donner des adresses pour qu'il apprenne a faire un site web ?



ben tu fais sa en mp Wink
Répondre