Utile : Le forum Zliton pour les nuls !
09-01-2004
Vous avez surement remarqué le nouveau forum d'aide aux nouveaux,
une petite polémique a suivi la création du forum à propos de son nom.
Alors la question est simple : comment trouvez-vous le nom du forum ?
(Je précise que ce nom est une boutade, une référence comique ...)
une petite polémique a suivi la création du forum à propos de son nom.
Alors la question est simple : comment trouvez-vous le nom du forum ?
(Je précise que ce nom est une boutade, une référence comique ...)
09-01-2004
C'est une référence à la série de livres " ... pour les nuls", c'est comme ça que je l'ai perçue.
Faut il encore connaitre ses livres.
Faut il encore connaitre ses livres.
09-01-2004
ouii je conné sa!! "windows pour les nuls" ou autre mdrrr, mais en tt cas, j'aime bien le nouvo forum
09-01-2004
dans la collection ".... pour les nuls" , y'en a plein plein plein ! et franchement, c'est super bien fait.
Je conseil a tous "HTML pour les nuls" car au commençant, c'est super bien expliqué, c'est vraiment bien fait, moi j'adore et en plus a la fin du livre t'a des trucs de pro si tu te débrouille bien !
Zliton pour les nuls me conviens pour moi
Je conseil a tous "HTML pour les nuls" car au commençant, c'est super bien expliqué, c'est vraiment bien fait, moi j'adore et en plus a la fin du livre t'a des trucs de pro si tu te débrouille bien !
Zliton pour les nuls me conviens pour moi
09-01-2004
Moi aussi j'aime bien comme nom, ca fait bien lol je trouve
09-01-2004
ouais.. moi non plus, ça ne m'a pas choqué!
09-01-2004
Je trouve que c'est vraiement une bonne idée d'avoir fait ce forum ....
parcque, moi, j'arrive et j'comprends vraiment pas tout .... ( un peu bébête, moi ! )
donc c cool de pouvoir aller chercher des infos !
MERCI !
parcque, moi, j'arrive et j'comprends vraiment pas tout .... ( un peu bébête, moi ! )
donc c cool de pouvoir aller chercher des infos !
MERCI !
10-01-2004
j'suius d'accord avec toi leticia..moi, aussi, j'aime bien venir des fois pour voir les reponses destinées au "nul"(c a dire un peu comme moi)lol
10-01-2004
Il est très bien ce nom. C'est une bonne trouvaille. Et puis, c'est bien d'y avoir regroupé les messages qui traînaient sur les autres forum. Comme ça, il y a de la matière à lire dès sa création.
10-01-2004
Le nom est une trouvaille de Niamor,
au debut, pendant les 5 premieres minutes, il s'appellait Aide pour les nouveaux
parcontre tout le sale boulot (déplaçage des post) c'est moi qui me le suis tapé ...
au debut, pendant les 5 premieres minutes, il s'appellait Aide pour les nouveaux
parcontre tout le sale boulot (déplaçage des post) c'est moi qui me le suis tapé ...
14-01-2004
merci PEPITO !!!!