question passage lvl 2

18-06-2003
yop yop
deja je voudrait vous faire un gros bravo pour votre site , je le trouve trés cool =)
ensuite voila ma question :
j'ai créer mon martien il y a 6 jour mais il faut maintenan 15 jour pour passer au niveau 2 or dans le menu il me met ca :



adrienj
Vous êtes au niveau 1
Vous avez : 2.2
Total points : 94
Mr Adrienj
Age : 6 jour
Points : 88/100


Niveau 2
vous devez vous occuper de votre martien pendant 15 jours pour passer au niveau 2
Il vous en reste 1


donc mon martien deviendra niveau 2 demain ou dans 8 jours ?

encore Bravo pour le site
++

18-06-2003
on fais comment pour avoir un deuxieme martien ?

18-06-2003
Je suis dans la meme situation que Adrienj

bonne question !

18-06-2003
jolie couleur ton martien Pepito Smile

18-06-2003
niamor a oublié de rectifier le compte à rebour; vous aurez votre martien lvl 2... dans 8 jours.

18-06-2003
@adrienj ==> comme loumes l'a dit ton martien serra niveau 2 dans 8 jours mais je n'ai pas rectifier le compte a rebour

@popol ==> tu créé un 2eme compte

19-06-2003
adrienj a écrit:

jolie couleur ton martien Pepito Smile



Merci,
j'ai reflechi au moins un quart 'heure
avant de trouver une couleur satisfaisante :

YA TROP DE CHOIX DE COULEUR !!!

19-06-2003
@Pepito cler mais je trouve la personnification avec la couleur des martiens éxélentes .
@Niamor ok merci plus que 7 jours et j'ai une poule Twisted Evil , est ce qu'a un moment du jeu les martiens pouront se reproduirent ? ( avec une martienne ? ) ca pourait etre cool des bébés martiens Shocked

19-06-2003
Pour les bébés martiens c'est en projet :
regarde là :

https://zliton.com/viewtopic.php?t=8

Mais Niamor a déjà assez de boulot comme ça,
alors on va pas l'accabler à lui demander trop de choses ...

19-06-2003
oki merci .

19-06-2003
je m'en vais en "vacances" 1 semaine fin juin alors a ce moment la j'espere que le site va pas crever ... c'et aussi pour ça que j'entrepend pas de programmer des grosse choses parceque comme ça ça evite les bugs en masse
Répondre