Qui a un zlitoniens à couleur enfin de couleurs sur un fond d'une autre couleurs ?

Moi 65%
Pas moi et de toutres façon j'aime pas les couleurs ! 2%
Pas moi mais j'aimerais bien en avoir, mais seul prob, je sais pas comment faire ! 21%
Autres (la vous êtes énervant car y'a pas vraiment d'autre possibilités !) 13%
Rating

Results
Total des votes : 48

Couleurs ?

11-01-2004
J'ai remarqué que certains zlitonniens (quand on clique sur leur nom en bas...) sont blanc sur un fons rouge, etc... Comment on fait pour avoir des couleurs comme ça ? C'est en fonction du plaisir ou quoi ? Car j'en ai vu un blanc sur un fond rouge et il avait 0 de plaisir, c'est à cause de ça ? S.V.P modérateurs ou pas répondez !!!!!!!!!!!!!!!!
Deligo
(Adélie)

11-01-2004
Ba non c toi qui change ta couleur dans "compte"

11-01-2004
Je peux pas répondre, je suis zlidaltonien, alors je sais pas de quelle couleur est mon zlitonien.

18-02-2004
poiuytre a écrit:

alors je sais pas de quelle couleur est mon zlitonien.



Ouhlaa alors il est jaune euh... comment dire ça... Mr. Green

pétant de chez pétant !

21-02-2004
Kikooo!!!
Moi, ma Zlitonnienne est un caméléon, elle change tt le temps de couleur, en fonction de mes humeurs!!!!
Et au fait, pas de commentaires sur mon avatar j'arrive po à le changer!!!SNiff!!!! Crying or Very sad
July

26-02-2004
July, pour le changer, tu vas dans "Profil" ensuite tu vas tout en bas et tu cliques sur supprimer l'mage, et après tu change. Et j'ai essayé moi, les couleurs, mais ils n'y avait que des couleurs horribles et je ne savait pas comment choisir alors... Je vais retourner voir quand même...

04-03-2004
Moi, il est jaune !!! J'adore cette couleur !! Et le fond est bleu !



Dernière édition par Ynaf le 10-06-2004; édité 1 fois

couleurs

10-03-2004
moi mon zlitonien es rouge et le fon es orange...
fau alé ds compte pui tu met les code corespondan aux couleur ds les cases voulues...
Répondre