RAS LE BOL DES ZLIPOULES

11-01-2004
bjour,
Alors, ya preske un moi , jai acheter une zlipoule.Elle a disparue.Jen ai racheter une autre.Disparue!Et jen ai racheter une autre!DISPARUE!!!!!!!!!J'en ai marre!Je vais pas acheter des zlipoule juska la fin d ema vie non???Aidez moi svp!
ASTRID

11-01-2004
Faut que tu mette une alarme sur ta zlipoule jusqu'a ce que le voleur de zlipoule soit arrete...

?

11-01-2004
Kommen, on met une alarme? ou on l'achet?

11-01-2004
crepuscule a écrit:

[...] arrete...

antilop, les "..." après arrete veux dire que crepuscule rigolait, ce n'est pas vrai, l'alarme n'existe pas Wink Wink

11-01-2004
Les zlipoules sont des bestioles très délicates avec une constitution fragile. Trois jours peuvent suffir à la faire trépasser si sa santé n'est pas au top. Il ne faudrait jamais laisser une zlipoule avec moins de 80% de santé sans consulter le vétérinaire.

Maintenant, Astrid, si tu penses qu'il y a un problème, il faut que tu relèves chaque jour tous les % de ta zlipoule. Comme ça, tu pourras montrer son dernier bulletin de santé si elle disparaît.

11-01-2004
Oh desolé antilop mais non elle existe pas un jour peut etre elle est jolie ta fleur rose plus jolie que la noir que j'ai vu au de debut Wink

11-01-2004
En passant, Astrid, tu peux changer ton avatar ? Il ne me semble pas très accueillant...

11-01-2004
dsl mais je n'en ai pas d'autre.. Laughing je vais essyer de chercher pour te faire plaisir Mr. Green bon ben au dessue de 80% , sa serat dur!lol mais je vais men sortir Wink

11-01-2004
astrid si t'en veux j'en ai dit moi ce que tu veux j'en ai peut etre un en stock Wink

12-01-2004
Bah n'importe quoi sa m'est egal Wink

12-01-2004
Ils sont plus beau les mien quand meme. j'ai des dragons une tete de tigre un chat un ange des fleur un aigle un cheval avec des ailes un dentier aussi ce que tu veux quoi

12-01-2004
j'adore les ti dauphins! Razz

13-01-2004
sayer j'aai changée mon avatar!Je prefere se luila Shocked .
Juste un petit mot ; Noël c'est finis et je pense que les tis bonhomme avec les chapeaux; c'est terminée!

Moi j'aime sa mais je fais une simple remarke!

13-01-2004
ouai, il est 10x mieu comme ça ton avatar, plus vivant, plus grand, plus accueillant
bemol => il ressemble trop a celui de boss

13-01-2004
C un jolie avatar quand meme moi j'ai toujours pas trouver lequel j'allais metre

13-01-2004
Merci DoOby Razz
Répondre