Etes-vous Mac ou PC?

PC!! (biensur com dirai niamor, ya ke ca de vrai les PC monté...) 86%
Mac...(oki, je v me cacher...) 10%
Autre...(encore plus paumé que les Mac...) 5%
Rating

Results
Total des votes : 21

Zlimac ou Zlipécé?

11-01-2004
Il y a t-il d'autre désespérée comme moi qui sont en possession d'un Mac? Rolling Eyes
Il y a t-il d'autre victime comme moi qui se font rire au nez par Niamor? Wink

Les modo peuvent arréter ou verouiller ce sondage quand bon leur semble Smile

11-01-2004
quesque j'ai encore dit ... Surprisedops:

11-01-2004
PC biensur !

12-01-2004
pc
c'est méchant de critiquer les personne qui ont un mac!!!

12-01-2004
coucou!
moi c'est pc mais rassure toi dans ma famille y en a qui ne jurent que par mac !! Wink

je suis sous mac

12-01-2004
Mac et fier de le dire !! Y a pas de honte à avoir un mac ! Au contraire...
Bon ok ya pas des masses de jeux... (ya des consoles pour ça) mais pour le reste je trouve que ça fonctionne mieux qu'un pécé (sous windows car sous linux c'est le pied !) (pas de virus, plante pas très souvent, pas obligé de faire une réinstall complète du système quand tu installe un programme douteux...etc) Mais bon je ne me lancerais pas dans un combat mac/pécé

Bref le mac a ses avantages et le pécé a les siens !

Mais je rajouterai un truc : je déteste (je hais ...etc) Windows !

13-01-2004
moi j'avou G un PC et un mac, les 2 sont bien mais très différents.. le probleme c'est que les mac ne sont pa s compatibles avec bcp de chose... :?
et moi, personelement, je plante bcp + ac mon mac... Rolling Eyes

14-01-2004
J'ai un ¨PC

14-01-2004
Lola a écrit:

le probleme c'est que les mac ne sont pa s compatibles avec bcp de chose... :?



ça ce n'est pas vrai du tout ! sur le point de vu matériel du moins... et pour ce qui est du point de vu logiciel tout les standards du moment tourne sur mac (sauf les jeux bien sur...Sad )

Quand je dis que le mac ca ne plante pas beaucoup je veux parler d'un mac sous Mac OS X pas sous mac os 9 ou précédents ( là j'avoue que c'est nul et que ça plante autant si ce n'est plus que sous Windows)

Voila c'est mon avis....

@+

15-01-2004
moi je bosse sous les 2 et Gobelin57 a raison .... et pis ca dépend c'qu'on veut faire ... mais g qd meme une preférence pour un PC que je peux monter et demonter comme je veux !! hé hé Razz

16-01-2004
Ah d'accord, alors leticia, c'est donc toi la responsable:texte défilant a écrit:

le PC d'un Zlitonien a prématurément explosé, causant le décés de trois Zlinformaticiens et faisant 7 blessés.

Tu devrais rester sous Mac, hein, tu feras moins de dégâts!

31-01-2004
Moi, j'ai 2 ordis( y en a pas un a moi....) et tout les 2 des macs

09-04-2004
J'ai un pc portable cassé, un pc de bureau qui marche
mon frere a 4 amstrade et un PC
mon autre frere a 2 pc, un portable et un de bureau.

09-04-2004
2 PC portable et 3 mac, je joue sur MON PC, parce que les autres ordi sont po a moi...

Vive les Mac

09-04-2004
J'ai un Mac ! Et je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'archarne avec ces ****** de PC et ces propriètaires qui disent que les Mac ces nuls alors qu'ils non jamais toucher à un Mac !
Alors vive les Mac ! Pas content !
Lilou


P.S : je ne reproche rien au propriètaire de PC, mes meilleures copines en possèdent un ! Razz


[Edit barablix] Petite retouche, on comprend aussi bien comme ça

Re: je suis sous mac

09-04-2004
Gobelin57 a écrit:

Mac et fier de le dire !! Y a pas de honte à avoir un mac ! Au contraire...
Bon ok ya pas des masses de jeux... (ya des consoles pour ça) mais pour le reste je trouve que ça fonctionne mieux qu'un pécé (sous windows car sous linux c'est le pied !) (pas de virus, plante pas très souvent, pas obligé de faire une réinstall complète du système quand tu installe un programme douteux...etc) Mais bon je ne me lancerais pas dans un combat mac/pécé

Bref le mac a ses avantages et le pécé a les siens !

[size=7]Mais je rajouterai un truc : je déteste (je hais ...etc) Windows ![/size]



Voilà, j'ai juste agrandi .... Mais pourquoi t'aime pas Windows ???

bon, moi, j'ai un PC (Windows, pour être plus précise!), et ça me va très bien !! Mais j'ai déjà utilisé un MAC, et c'est aussi bien (Ca m'a juste semblé plus rapide, mais c'est peut-être qu'un impression !!).... Bon, pour Gobelin57, qui dit que Wndows, ça plante: je ne suis pas d'accord du tout !! Moi, j'ai un PC avec Windows, et il marche très bien !!
Mais ce que je ne comprends pas, c'est POURQUOI il existe plusieurs sortes d'ordinateurs ??? C'est stupide !!!

Re: je suis sous mac

09-04-2004
Gobelin57 a écrit:

Mac et fier de le dire !! Y a pas de honte à avoir un mac ! Au contraire...
Bon ok ya pas des masses de jeux... (ya des consoles pour ça) mais pour le reste je trouve que ça fonctionne mieux qu'un pécé (sous windows car sous linux c'est le pied !) (pas de virus, plante pas très souvent, pas obligé de faire une réinstall complète du système quand tu installe un programme douteux...etc) Mais bon je ne me lancerais pas dans un combat mac/pécé

Bref le mac a ses avantages et le pécé a les siens !

[size=7]Mais je rajouterai un truc : je déteste (je hais ...etc) Windows ![/size]



Hohoho, on va lui sortir un petit baratin qu'il va po oublier Slurp

Linux a des virus mon cher, c'est pour sa qu'il existe des antivirus sous linux, et bientot, selon u,ne news du café du Web, microsoft va montrer que linux n'est pas plus fiable que windows en "piratan linux"

09-04-2004
angelune a écrit:

pc
c'est méchant de critiquer les personne qui ont un mac!!!



euh.. ouais mais bon, voila quoi!! Razz (ça veut dire que tu le pense mais que t'es trop gentil(le) et que tu veux pas le dire^^ Mmmghhh )

19-04-2004
moi, j'ai un pc, mais, avant, j'avais un mac, et je trouvais ca bo, mais, j'avais du mal a mis abituer P'tite larme

20-04-2004
14
moi chuis pc!
Répondre