pr niamor

18-06-2003
Merci, kan mm je pense ke tu le merite!!
tt les jours tu reponds a nos messages et tu trakes les bugs pr k on puisse continuer a jouer je trouve ca vremment tres bien et, je pense ke les joueurs ne le disent pas assés mais moi je te le di merci pr ce site bien FUN ki doit te demander pas mal de temps !!!
Je pense ke tt le monde devré dire merci a niamor!!!
Laughing

18-06-2003
lol matthieu tu lui suce bien la queue oups je veux dire la zliqueue Wink Twisted Evil mais je trouve que t'as bien raison....
merci

18-06-2003
Bnj
hehe clair c est bien sympa! mais j espere que quand tu feras la version officielle on recommencera pas des martiens ) zero ! Wink

18-06-2003
mouai bein thx , mai voila a+++ , sinon tu te gave pur la programe

19-06-2003
merci a vous tous pour vos remerciments
bon si non c mon kiff de programmer alors je m'eclate bien et je passe toute la journé la dessu !

@Bnj ==> je ne pense pas que je remetrrai tout le monde ça zero parceque ça va niké l'ambiance

23-06-2003
C vrai merci niamor ton prog est super. Tu envisages l'evolution comment ? Je pense que c'est que le debut de ton projet, je me trompe ? :p. Comme dit precedemment si t'as besoin d'aide pour la suite (peut etre pas pour la prog... le php C pas trop mon trip Sad), j'ai toujours des idees interessante, enfin je crois :p


Sup.

23-06-2003
effecivement c'est le debut de mon projet et jai plein d'idées en tete que je n'ai meme pas eut le temps d'expliquer a personne :p bref la je m'en vais une semaine en vacances, je revien le 3 juillet mais je pense que d'ici aout le site serra deja plus complet !
Répondre