pb (comment avoir une vache ou un champs)

11-01-2004
salut !! dsl je n'ai rien compris mais comment fait on pour avoir une vache ou un champs ou une piscine ???
merci de me répondre car je n'y comprends rien du tout lol !!

11-01-2004
Deja ton topic est mal placé il y a un forum expres pour ca dans zliton pour les nuls. Alors pour repondre a ta question tu a ta poule apres 15 jours au 2ieme niveau, ta vache au 3eme lorsque ta poule a pondu 200zloeufs et ton champs au 4ieme lorsque ta vache à fait 300 blucks de lait. Enfin tu ne peux pas avoir une piscine c'est juste les histoires dans le zlibar.
j'espere que j'ai repondu a ta question. Bonne chance

11-01-2004
Tu es pas dans le bon forum pour ce type de question.. (enfin je pense que ton topic sera deplacé après Wink )

Enfin.. je te conseille de faire un p'ti tour sur Zliton pour les nuls , tu y trouveras la plupart de tes reponses.. sache que tu obtiens ta zlipoule au niveau 2 au bout de 15 jours. puis ta zlivache lorsque ta zlipoule aura pondu 200 zloeufs.. et pour la piscine..et bien tu ne peux pas en avoir.. elle fait partie du zlibar qui est le forum role-play.. dans lequel tu incarnes ton zlitonien Razz . Par contre tu peux avoir un champs au niveau 4 où tu cultiveras tes propres zligumes. Smile

Voilà.. je te souhaite bon courage!
Amuse toi bien Razz
Répondre