Quizz blanc n°2 (trouvé)

12-01-2004
On recherche cette fois-ci un homme celèbre :

Sa mère a eu 8 enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé et poutant atteinte de la syphilis, elle a quand-meme décidé de garder son 9e enfant !

Et elle a eu bien raison ...

Etant donné que c'est cette fois-ci beaucoup plus dur,
je donnerai des indices régulièrement

et je vais négocier une prime pour le (la) gagnant (e).

p.s: etant donné que cette histoire est assez vieille, la véracité de ces propos est assez vague et il est possible que vous trouviez une autre version proche de celle-ci ...



Dernière édition par pepito le 25-01-2004; édité 2 fois

12-01-2004
Mozart

12-01-2004
pas loin ...

12-01-2004
Beethoven je me suis gourree

12-01-2004
dommage que ça soit à ta deuxieme réponse ...

mais chapeau pour ta culture ... tu l'a vu où ?

12-01-2004
NNNNNNNNNAAAAAAAAANNNNNNNNN!!!!!!
je le savais!
1minute près Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

12-01-2004
merde, trop faciles mes questions,

il va falloir que je me rode pour en trouver des plus balèses ...

12-01-2004
y' a un an on l'a eu comme blague a l'ecole en histoire.

12-01-2004
et on nous demandait si on conseillait a la mere d'avorter si on disait oui elle nous repoondait qu'on venait de tuer Beethoven Razz

12-01-2004

merde, trop faciles mes questions,


moi j'en ai une! je v te l'envoyé en message

13-01-2004
Pepito, je te propose de mettre les énigmes du Trésor d'Orval de Max Valentin, ou de la Chouette d'Or Very Happy
Comme ça, si quelqu'un trouve, hop, on gagne 1 million de francs et on pourra partir en vacances !
Enfin, nan, mais je veux dire que des énigmes avec un suivi, des indices régulièrement, etc... Mais faut trouver quelqu'un pour les créer, parce que si c'est des trucs connus, les réponses seront partout sur le net, nan ?

13-01-2004
Il faudrait donner une heure de rendez-vous pour la publication de l'énigme parce que celui qui est connecté en même temps est favorisé.

13-01-2004
Ok, à partir de mainteant je donnerai une heure à la minute pres au moins 24 heures à l'avance !

14-01-2004
oui merci je l'avais deja mis dans les suggestions. C'est mieux comme ca comme ca il n'y en aura pas qui diront mais moi je savais pas !!!!

16-01-2004
bon ben en attendant je réponds !!!!
BEETHOVEN !!!!

19-02-2004
pepito des question sont trop dure j'ai que 9 ans

19-02-2004
lol
mais ds énigmes c cool
fodrait faire gagner quelques trucs
du style 5 crepes ! Razz

19-02-2004
ponita a écrit:

pepito des question sont trop dure j'ai que 9 ans



C'est vrai que les questions des quizz sont trop compliquées pour quelqu'un de 9 ans. Mais la plupart des gens du site sont plus âgés que toi Ponita, si les questions étaient trop faciles ils trouveraient tout de suite.

Il faudrait peut-être un quizz pour les enfants, mais on a aucun moyen de vérifier l'âge des participants... ce serait donc difficile à mettre en place

19-02-2004
ben ca serait dur
mais ce qu'il faudrait c'est metter des énigmes vachement dur
que même les adultes auraien du mal
le quizz pour enfants, ben comme l'a dit LFDN
ya beaucoup de gens agés de 15 ans
voir plus !

28-02-2004
potenpoch a écrit:

y' a un an on l'a eu comme blague a l'ecole en histoire.



Moi aussi, je la connait... Attention, même les collégiens connaissent les réponses aux questions... Faut se méfier !
Répondre