Ma zlipoule est morte

13-01-2004
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MA ZLIPOULE EST MORTE , PK ?????

E N'AI PAS ASSEZ D'ARENT POUR LES NOURRIR, MES DEUX ANIMAUX

QUE FAIRE ?Comment en gagner (de l'argent )?

Dernière édition par Maregreg le 15-01-2004; édité 1 fois

13-01-2004
C'est que tu t'y prends mal il faut nourrir ton zlitonien avec les zloeufs de la zlipoule que tu as ramassés ensuite tu vends le reste et tu t'occupes de ta poule mais il ne faut pas dépenser tout ton argent tout les jours l faut en mettre de cote un peu. Voila donc maintenant que tu n'a plus de zlipoule nourri ton zlitonnien que de zloeufs du marché puis lave le et comme ca dans quelque jours tu aura assez mis de côté pour racheter ta zlipoule.
Bonne chance.

PS : N'ecrit pas en si grand tes messages stp.

13-01-2004
Oui, et puis ce n'est pas la peine de dépenser chaque fois tout ton argent pour que ton zlitonien soit à 100 partout. Le zlitonien n'a pas besoin d'avoir tout le temps le plaisir et la propreté à fond. Moi je lave mon zlitonien quand il est à 0 en propreté, et je lui remet du plaisir quand il a moins de 30 en plaisir. Je ne le nourris qu'un jour sur deux (oui, j'suis méchant) mais je fais attention à ce qu'il ait toujours plus de 30/40 en santé.

La priorité c'est la zlipoule et la zlivache. Il faut qu'elles soient toujours au maximum. Qu'elles aient plus de 95 points sur cent en score total.

13-01-2004
exactement pyroflam, cela dit, avec tout ton argent, tu pourrais t'occuper de ton zlitonien un peu moin cruellement non ?? Razz Razz

14-01-2004
C bon,j'en ai une nouvelle
Répondre