Niamor stp cé pour un service exceptionnel

18-06-2003
Au secours la j'ai le compte d'une amie a qui j'ai presenté ce site et je viens de me rendre compte qu'elle va teriblement mal normalement je suis sur the_dream je demande exceptionnelement niamor si tu pouvai faire un petit transfaire et prendre 50 zlitons de mon compte et les mettre sur celui de claroo je me demande comment je vais réussir a sauvé ce pov martien Crying or Very sad
elle viens de comprendre comment il faut gerer son martien mais elle a fait qu'elleque betise comme lui donné des le debutune clope si tu pouvai interdire la vente de cigarette a des martien mineur c a d moins de 7 jours ca serai cool

18-06-2003
lol

19-06-2003
lol ouai ok j evais te faire ça pi pour les cigarette ça va etre interdit comme par exmeple les trucs a manger trop cher comme ça, ça a baisser la mortalité infantile

19-06-2003
et si claroo n'etait pas the dream mais un petit malin qui veux se faire de la thune Laughing Exclamation Question

Re: Niamor stp cé pour un service exceptionnel

20-06-2003
Analyse de graphologie :

Claroo a écrit:

Au secours la j'ai le compte d'une amie a qui j'ai presenté ce site et je viens de me rendre compte qu'elle va teriblement mal normalement je suis sur the_dream je demande exceptionnelement niamor si tu pouvai faire un petit transfaire et prendre 50 zlitons de mon compte et les mettre sur celui de claroo je me demande comment je vais réussir a sauvé ce pov martien Crying or Very sad
elle viens de comprendre comment il faut gerer son martien mais elle a fait qu'elleque betise comme lui donné des le debutune clope si tu pouvai interdire la vente de cigarette a des martien mineur c a d moins de 7 jours ca serai cool



The_Dream a écrit:

Je me suis dit qu'il manqué une petite rubrique alors je continu de vous harass (lol bnj)
Donc je me suis dit que j'allai lancé un petit sujet simpa: les blagues!!
Allez y raconté vos meilleurs blagues ou anecdotes et n'oublier pas que les meilleurs sont les plus courtes!!




Etant donné les similitudes dans la fréquence des fautes d'hortographe, je donne une probabilité de 75% (je ne me mouille pas trop) pour le fait que Claroo soit The_Dream



Dernière édition par pepito le 20-06-2003; édité 1 fois

20-06-2003
bonne analyse docteur, mais quand vous analysez les messages des autres, vous vous rendrez compte qu'en général, tlm fait les mêmes fautes (participe passé au lieu de verbe à linfinitif etc...)

20-06-2003
En effet, c'est vrai, cher assistant !

De toutes façons le seul moyen d'etre sûrs à 100%
c'est que The_Dream fasse une confirmation par écrit dans ce fil !

20-06-2003
Effectivement Smile

20-06-2003
de toute facon claroo avai plus que 0.2 zliton dc c pas trop grave et puis c que 50 Zlitons ^^

20-06-2003
C'est sur que c'est peu comparé à certain qui ont plus de 1000 balles ! Rolling Eyes

20-06-2003
Les filles, je vous dit que j'etais bien sur le compte d une amie dont le pseudo est claroo-qui s'appelle Clara-... J'ai Deja 2 comptes et si ca avait été mon martie, il irait mieux que ca...!

23-06-2003
Ben voilà :
il suffisait que tu le dise pour qu'on te croie !

'est aussi dans ton interet qu'on vérifie les sources,
tu aurais pu te faire avoir,

imagine que je dise :
"Salut je suis sur le commpte d'un ami qui va très mal (Pepito)
mais en fait je suis The_Dream,
peux-tu STP Niamor transferer 50 Zeuros
de mon compte vers le sien ?"

Tu vois ?
A l'avenir ecrit un message avec les deux comptes
pour qu'on soit sur !
Répondre