Alerte aux zloeufs !!

15-01-2004
juste un petit post pr signaler que ca ne sert à rien de vendre ts vos oeufs au marché quand il y en a deja plusieur centaine... surtout pour les vendre à 3,1 zliton , il ne seron jamai vendu, et seront périmé, au final vous y perderez... mieux vaut les vendre a 3 zliton Wink

15-01-2004
je ne te le ferais pas dire !
Ca fait bien longtemps que je me suis arrangé avec le marché régionnal. Il me prends l'oeuf à 3 zlitons.
Vous devriez prendre contact vous aussi.
Je vous laisse le N° de zel si vous voulez : 548 932 122

15-01-2004
c'est sur que ça sert vraiment à rien, il faudrait fixer le prix minimum à 3.5, ça serait déjà mieux parce que si tu mets des zloeufs à + de 3.1, il seront jamais vendus !!

15-01-2004
Vu cette période d'opulence en matière de zloeufs, je les vends également au marché régional.

Le revenu de 3 zliton est au moins assuré !!!

Wink

16-01-2004
Pareil, j'ai renoncé à les vendre ailleurs vu la crise de surproduction que nous traversons en ce moment. Et attention, on va connaître la même chose avec les fromages. Les revenus des petits producteurs n'ont pas encore fini de baisser.

17-01-2004
je crois que tu as raison malheureusement, je profite des derniers jours d'opulence, car bientôt le marché du fromage va lui aussi s'écrouler !!!

bouh !
Crying or Very sad

17-01-2004
Bon c une baisse generalisé des prix (deflation) c pas serieux quand meme apres si plus personne vent au marché on va devoir acheter au magasin et c vachement plus cher quand meme faut relevé la tete de l'economie de zliton si sa continu le pris des zloeufs passera en desous de 3.0 zliton c pas serieux quand meme

17-01-2004
c'est idiot ce que je vais dire, mais déjà le prix le plus bas possible des zloeufs sur le marché devrait être 3,1 zliton . je vois pas l'interet d'emcombrer le marché avec des zloeufs à 3 zliton quand tu peux les vendre à ce prix là, directement au magasin et empocher ta monnaie de suite.

Niamor si tu passes par là ...

Wink

17-01-2004
Ca, c'est le côté producteur qui parle (et je l'approuve). Mais le consommateur de niveau 1, lui, il est bien content de trouver des zloeufs à 3 zliton.

17-01-2004
Ah voui, bien vu !!! j'avais omis ce point !!!

Wink
Répondre