Passions !!

15-01-2004
Histoire de rester un peu plus longtemps sur Zliton (snif snif j'ai po envie de partir Crying or Very sad ) je fais ce piti post, en plus je pense que c'est cool pour se faire des nouveaux amis: alors est ce que vous avez des passions particulières ? Moi je suis une grosse folle de chevaux et aussi de danse !! Aller à vous !! Wink

P.S : désolé si y'a déjà un topic comme ça !!

Bizouxxxxx tout le monde !!

15-01-2004
salut
Yukuxumusu
simpa ton topic , moi je kiff trop la musik tt les tipes de musik ; je trouve kon pouré pa vivre sans cette art ! Very Happy ci tout Smile a plus les zlitoniens (petite pensé pour les zlipoules et les zipvache )
lut ...

Et ainsi s'acheve l'histoire...

15-01-2004
Ué alors moi j'aime bien la musique tout les style j'aime bien la poesie aussi et les jeux video et puis les ballade en plein air a velo ou a pied et la lecture aussi et pi voila c les 5 chose qui me plaise le plus dans ma vie Wink (sans compter ma ptite femme chérie qui passe avant tout Razz )

15-01-2004
j'adore aussi la musique, et aussi les chevaux, mais ce que j'aime par desuus tout, c'est mon lit!!!!! non je rigole!
ma passion c'est mes etudes,l'ART !!!

15-01-2004
moi ma veritable passion est les chevaux.
Mais j'adore aussi les mathematiques, mon lit, la tele et bien sur l'ordi et donc les zlitoniens...

16-01-2004
on a le droit de dire ce qu'on aime pas du tout ou que ce qu'on adore??

si on a le droit ben je dirais que je déteste la chimie mais si on a pas le droit je dirais juste que j'adooooore la biologie animal surtout Very Happy

16-01-2004
moi comme tout le monde le sais chuis un trasher donc j adore le metal et les jeux video mais mes 2 passion c l adrenaline lorsque je fait mes jackass et les jdr gn (grandeur nature) quand on est dans la foret le soir apres avoir combattu des hordes de monstres autour d un feu a chanter des chansons Mr. Green

16-01-2004
Tu nous la fait Naheulbeuk, Clad ? Smile

16-01-2004
EHEHHH, un fan.. Razz
ouais, enfin il pourrait être le voleur..Chaline serait la magicienne, Do0bY le barbare (Chaussette Mr. Green ), Macharius l'orque au banjo et Pepito, ça serait le nain( mode bougon on!) Wink !
Et bah voilà.. on l'a notre groupe Wink

16-01-2004
et ben c'est cool tout ça !!! c'est vrai que j'avais oublié la musique, c'est un de mes hobbies aussi je pourrais pas m'en passer !!! ce que j'adore surtout, c'est d'écouter de la musique avec un casque, dans le noir, et d'écouter les paroles... des fois ça me fait chialer !!! Crying or Very sad

ce que je déteste par dessus tout c'est les gens qui se plaignent tout le temps... grrrrr !!!!!! et aussi l'histoire ça me gonfle !! Razz

kisses !!

17-01-2004
je suis pasioné par:
-la peche
-les mangas
-la grece antique

17-01-2004
et moi par :
- le web
- la programmation
- tout les languages informatique ( C++ ; html ; php ; JS ... )

17-01-2004
moi j'aime la simplicité,le dessin, la zik et do0by......et yoane(mon chéri!) Surprisedops:

19-01-2004
Moi j'adore la musique. Surtout le Hip-hop. Je suis aussi une maniaque de poésie et de snow-blade!

19-01-2004
chaline chapline a écrit:

moi j'aime la simplicité,le dessin, la zik et do0by......et yoane(mon chéri!) Surprisedops:

a oui je t'ai oublié aussi Surprisedops:
je suis passioné par chaline Mr. Green

19-01-2004
cool-girl1250 a écrit:

Moi j'adore la musique. Surtout le Hip-hop.

tu fais du hip hop en tant que danse aussi ? moi j'en fait et franchement j'adore trop !!!

P.S : joli rattrapage Do0bY !!!

19-01-2004
Do0bY a écrit:

[quote="chaline chapline"]moi j'aime la simplicité,le dessin, la zik et do0by......et yoane(mon chéri!) Surprisedops:

je suis passioné par chaline Mr. Green[/quote]

ta vue chaline!!! comment il t'oubi!!! Twisted Evil Twisted Evil

19-01-2004
imperator59 a écrit:

[quote="Do0bY"][quote="chaline chapline"]moi j'aime la simplicité,le dessin, la zik et do0by......et yoane(mon chéri!) Surprisedops:

ta vue chaline!!! comment il t'oubi!!! Twisted Evil Twisted Evil[/quote]

Ta vu chaline, comme il est méchant ! Twisted Evil Twisted Evil

désolé Surprisedops: chaline

19-01-2004
Do0bY a écrit:

[quote="imperator59"][quote="Do0bY"][quote="chaline chapline"]moi j'aime la simplicité,le dessin, la zik et do0by......et yoane(mon chéri!) Surprisedops:

Ta vu chaline, comme il est méchant ! Twisted Evil Twisted Evil

désolé Surprisedops: chaline[/quote]

kof kof kof!!! ta vue sa chaline...c'est sa faute!!! moi je constate Wink c tt Razz

19-01-2004
imperator59 a écrit:

[quote="Do0bY"][quote="imperator59"][quote="Do0bY"][quote="chaline chapline"]moi j'aime la simplicité,le dessin, la zik et do0by......et yoane(mon chéri!) Surprisedops:

Ta vu chaline, comme il est méchant ! Twisted Evil Neutral Twisted Evil

désolé Surprisedops: chaline[/quote]

kof kof kof!!! ta vue sa chaline...c'est sa faute!!! moi je constate Wink c tt Razz[/quote]

descends, c'est plus approprié
Répondre