Adresse d'inscription : changement

15-01-2004
Coucou je vien de m'inscrire aujour'dui et je me suis tromper d'adresse comment je fait pour la changer?

15-01-2004
Tu peux la changer dans ton profil (menu deroulant à droite : pitite fraise ---> profil )

Je te souhaite également la bienvenue, j'espere que tu te plairas ici Razz

Si tu veux glanner des petits conseils pour demarrer, tu peux aller dans les "regles du jeu" ainsi que dans le forum "Zliton pour les nuls"

bon courage pour le départ Wink

15-01-2004
A ok merci et comment je fait apres pour qu'il m'envoie un mail pour que j'ai un zliton?

15-01-2004
Hum hmm.. ah oui, c'est un problème auquel je n'avais pas pensé..lol
l'adresse que tu avais avant n'étais pas bonne?

Le mieux c'est que tu demandes à Niamor (le créateur du site), parce que j'avoue que je sais po trop.. ou un modo pourra pit'être venir à ton secours!

Enfin je pense que quelqu'un de bienveillant te tiendra au courant Razz

15-01-2004
Il met longtemp le mail a arrivé ou pas? ou c'est moi qui suis vraiment nul? Crying or Very sad

15-01-2004
Ils viennent quand?

15-01-2004
ah bah ça..ils viennent quand ils ont le temps!! (Eh ouais.. ils bossent aussi Wink )
Enfin j'ai fait part de ton problème à Niamor, j'espere qu'il pourra te filer un coup de main! Smile

Patience dans peu de temps tu pourras t'occuper de ton cher protégé Razz

Sinon au pire si t'es vraiment pressée, tu peux créer un autre compte!! Rolling Eyes

15-01-2004
Oui mais c'est pas drole je peux pas mettre mon surnom si j'en crée un nouveau alors je vais attendre. Merci pour tout. bisous a toi

15-01-2004
et bien ecoute, le mieux, c'est que tu attendes jusqu'à demain.. Razz y'a bien un modo qui va passer par là.. et même s'il peut pas resolutionner ton problème, il pourra vraiment te dire quoi faire Wink

Maiiis de rien pour tout, c'est normal de s'entraider entre zlitonien Smile
Bisous à toi aussi

15-01-2004
Bigorno a écrit:

et bien ecoute, le mieux, c'est que tu attendes jusqu'à demain.. Razz y'a bien un modo qui va passer par là.. et même s'il peut pas resolutionner ton problème, il pourra vraiment te dire quoi faire Wink



"quoi faire"

comment ça il sert à rien mon message ?
on me dit de dire "quoi faire" moi je le dis,
y a pas de problème !


bon j'arrete de rigoler et je reprends le boulot:

meme si tu n'as pas reçu le mail d'activation de ton zlitonien, logiquement tu peux quand meme te connecter sur ton compte et peut etre changer ton mot de passe et donc renvoyer un autre email d'activation à la bonne adresse ...

je sais pas si je me suis bien fait comprendre,
je suis pas tres clair en ce moment,
il faut que j'arrete le jus de zligume ...

16-01-2004
Hihihi et oui faut pas lui en vouloir c ma soeur elle a un peu de mal mais sans rire elle a changer et elle a toujours pas de mail alors elle triste la pauvre Crying or Very sad

16-01-2004
B oui sur yahoo sa en envoie pas des mail??

16-01-2004
ouinnnnnnnnnnnnnn j'arrive pas a avoir de zliton

16-01-2004
On peu avoir 2 zliton sur le meme ordinateur pas si on peut pas je serai obligé de piqué celui de mon frere Twisted Evil

16-01-2004
Oui bien sur, tu peux meme avoir deux zlitoniens pour toi toute seule !!!

réessaye d'ouvrir un nouveau compte !

16-01-2004
Sa y'est j'ai reussi au lieu de mettre .frj'avais mis.com dans l'adresse de mon mail je suis vraiment bete dsl de vous avoir derangé

17-01-2004
content que ton problème ait été resolu.. Smile
Et bien pour le derangement..... on va dire.. que tu vas nous promettre de bien chouchouter ton zlitonien! Mr. Green Mr. Green

Wink

17-01-2004
Oh oui promis je m'en occuperé bien merci encore

07-02-2004
Coucou!!!

Voila j'ai encore un probleme j'arrive plus a me connecter avec mon agentmomo je ne comprend pas ce qui ce passe queulqu'un peu m'aider??

07-02-2004
tu es sure de ne pas t'etre trompée dans le mot de passe ?
Répondre